| [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Dim 02 Aoû 2009, 21:34 | |
| Chery et Kassinga sont réservés ils partent en septembre mais Louis est toujours libre. Et calin c'est pas trop le mot parce qu'il vient pas de lui, mais si on le caresse il adore ça maintenant, mais je suis sûre qu'avec les progrès qu'il a fait et de la patience il sera calin ce petit loulou |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Dim 02 Aoû 2009, 22:50 | |
| Je sais qu'ils sont réservés mais préférés sont deja réservés lol mais le principal c'est d'avoir mon Hatori ^^ Surtout que Kassinga, Cherry et Hatori etaient proches j'aurais peut etre du les prendre a 2 meme s'il a l'air bien je reflechis apres coup là |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Dim 02 Aoû 2009, 23:10 | |
| Hatori était très pote avec Kassinga quand ils étaient tout petits, ils étaient tout le temps collé. ET c'était............. Mad Max qui s'occupait d'eux comme quoi les choses changent. Chery par contre je saispas pourquoi a toujours été le souffre douleur de Max. Pourtant il s'est jamais rien passé, Chery est vraiment un gentil rat. Andy aussi est un gentil rat mais bon c'est un hooded noir et blanc donc voilà quoi. C'est dommage il est encore petit. Enfin bon tous ces ratous méritent une famille et de l'amour alors si y'a des craquages n'hésitez pas |
|
| |
Helo Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 37 Localisation : PARIS Inscription : 02/07/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Helo Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 37 Localisation : PARIS Inscription : 02/07/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 03 Aoû 2009, 22:10 | |
| oh la la depuis que j'avais commencé a bossé j'avais plus eu le temps de venir les voir, comme il a grandi Kassinga dommage que Mister Aro ne montre pas sa trogne... eh d'ailleurs je viens de tilté : en attendant de les placer je vais surement mettre les petits vampires de bella avec les gros,alors tonton Aro il faudra que tu fasses du bon boulot avec eux ^^ (vive twilight oui je sais je suis folle lol) gros bizoux à toute la troupe je repasserais dans la soirée après manger ^^ je t'embrasse fort Pammy *** éclipse *** |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Mar 04 Aoû 2009, 23:10 | |
| et bah Despé va bien il est guéri enfin !!! depuis une tite semaine il est chez sa marraine depuis ce midi et il me manque déja même si je sais qu'il est bien. Il ya environ 3 semaine il a vu le véto et on a pensé au pire avec le véto mais on a tenu le coup et heureusement !!! et fin mot de l'histoire : il avait un hématome au cerveau, c'est pour ça qu'il se tapait ses coups de flippe et qu'il ne reconnaissait rien, ma soeur l'a sorti un soir alors que je n'étais pas la et elle l'a fait tomber dans les escaliers en le remontant dans sa cage, et elle ne m'avait rien dit... mais la c'est bon mon loulou est sorti d'affaire, j'ai retrouvé mon fils d'amour, même si il a changé et je pense qu'il ne sera plus jamais comme avant, j'ai quand même pu redodo avec lui, il refait des bisoux, craquotte, n'a plus peur, ne mord plus, bref j'ai retrouvé mon bb ^^ ah oui juste une question ma belle Pammy : ils sont tissuvores Kassinga et Aro ou pas parce que j'ai pleins d'idées de confections mais si ils sont tissuvores ca sert à rien Gros Bisoux ma Belle |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Mer 05 Aoû 2009, 00:25 | |
| Ben pauvre Despé dis donc tu m'étonnes qu'il avait litéralement changé s'il avait un hématome au cerveau. Elle aurait pu te le dire ta soeur, que là tu t'es angoissée sans savoir ce qu'il avait. Enfin s'il est guéri tant mieux. Ecoute non ils ne sont pas tissuvores tes bébés, aucun d'ailleurs de la troupe, le hamac est toujours entier. Je pense que tu pourras leur faire pleins de belles choses et que ça restera nickel. Alors t'as vu tes fistons sur l'autre post comme ils sont beaux, Kassinga est grand maintenant et c'est un magnifique rat. Voilà jolie Eclipse, quand tu reviens de vacances on se mettra d'accord pour septembre. Profite bien |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Mer 26 Aoû 2009, 13:09 | |
| pourquoi il est quelle couleur texas ? parce que j'en ai un noir, un moka et un agouti, pour Mad Max pour l'instant je le donne pas. Baby Louis et Andy sont les plus jeune, ils doivent avoir 8 mois maintenant je pense, Browny est un peu plus agé, je dirais 10 mois. |
|
| |
coeur-de-vampyre Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : dunkerque Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Mer 26 Aoû 2009, 13:28 | |
| Coucou pammy bon tu dois surement t'y connaitre plus que moi lol mais le papier journal c'est pas trop bon, moi j'en avais mis a mes cochons d'indes a l'époque et il avait choper la gale. Et le véto m'avait dis que c'était a cause des produit et des écrans du papier bref désolée si je dis des conneries |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Mer 26 Aoû 2009, 22:24 | |
| - coeur-de-vampyre a écrit:
- Coucou pammy bon tu dois surement t'y connaitre plus que moi lol mais le papier journal c'est pas trop bon, moi j'en avais mis a mes cochons d'indes a l'époque et il avait choper la gale.
Et le véto m'avait dis que c'était a cause des produit et des écrans du papier bref désolée si je dis des conneries c'est ce que j'ai écrit dans le texte sous les photos, c'est pas du journal c'est du magazine en papier glacé, je leur mouille parce qu'ils ont chaud mais je leur laisse pas, je leur enlève dès que c'est sec et avec la chaleur qu'il fait ici, ça dure pas bien longtemps, mais t'as raison de le dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION | |
|