| [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Dim 12 Avr 2009, 19:36 | |
| alors des nouvelles des malous, plus de parasites aux oreilles, quelques croutes parce qu'ils se sont battus (les 2 clairs et les 2 foncés sont dominants apparemment, ça frappe dur mais pas de sang). ils se laissent de plus en plus caresser, et viennent maintenant quand j'ouvre la cage, à part les touts petits qui sont encore peureux, mais ils se laissent caresser. J'ai passé l'après midi avec le gros agouti fléché sur les genoux, il a dormi sur moi en grinçant des dents, du coup je l'ai appelé ARO (arrow => flèche mais Aro plus court ) alors lui c'est un gros ratou d'amour. J'ai soigné sa patte qu'il tenait en l'air pourtant ni enflée ni bleu, il a du se la tordre en sautant du hamac, compresse de synthol dilué dans de l'eau. Et je l'ai un peu lavé parce qu'il était plein de pisse toujours lui. Maintenant il est tout beau. J'ai soigné aussi le bobo de l'autre agouti, qu'on voyait sur la photo sur sa patte. En fait il s'était arraché la peau, c'était une égratignure. Les poils redeviennent brillant, et ils ont tous la pêche alors vous pouvez craquer pour eux, qu'ils aient enfin une belle vie dans de gentilles familles avec de gentils copains. ILs le méritent. |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Dim 12 Avr 2009, 20:36 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- j'ai deja essayé de mettre des demandes de co voit
ca vient du manga fruits basket ce nom Moi c'était dans un roman qui s'appel le Clan des Hatori ^^ Bon allez j'arrête le HS desoler |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Sam 25 Avr 2009, 18:56 | |
| Coucou Pammy Je suis enfin de retour ^^
Le petit hooded topaze que tu as noté "pré réservé à confirmé" est pour moi ^^ et il s'appellera Kassinga (Espoir en Africcain) !!! Je dois attendre environ 8 semaines d'être totalement remise et ne plus risquer de problèmes... Ca me dégoute de devoir attendre aussi longtemps... mais je suis méga motivée ^^
Merci Pammy de prendre soins d'eux
Grosses Caresses aux garçons et Gros Bizoux Baveux à mon petit Kassinga ^^
Amicalement
*** éclipse *** |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Sam 25 Avr 2009, 19:09 | |
| coucou Eclipse ça fait plaisir de te lire, j'espère que tu te remettras vite je confirme la réservation alors et je mets sont petit nom, il est tout gentil et ça lui va bien Kassinga, (ils ont vraiment tous espoir de trouver une gentille famille) Là je les ai laissé en garde je suis sur Paris mais je rentre demain et promis je lui bisouille le museau de ta part. Et t'inquiètes pas je m'occupe bien de lui et de tous ses frères d'ailleurs jusqu'à ce qu'il vienne te rejoindre. Merci pour lui de l'adopter |
|
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Dim 26 Avr 2009, 23:01 | |
| Ne t'inquiète pas mon Amour veille sur moi comme un diable je ne peux que me remettre ^^ On a entièrement confiance en toi pour ce qui est de notre futur petit, on est sur qu'il est bien avec toi et que tu en prends grand soins avant son arrivée auprès de nous ^^ Il est chou comme tout, comme je disais à Koen on en est déja amoureux de notre petit Kassinga, d'ailleurs mon Chéri boude un peu parce que je l'ai mis en fond d'écran sur mon pc ^^ à la place d'une photo de nous Trop trop hate qu'il soit parmis nous ^^ Porte toi bien Pammy et encore une fois merci pour tous ces petits loulous Amicalement *** éclipse *** |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 27 Avr 2009, 12:23 | |
| pour Maryna : contente que le loulou soit chez vous vraiment il va être bien avec des nouveaux potes. Il n'a jamais mordu celui là, et s'est toujours laissé manipuler comme t'as vu. Il s'habituera bien vite aux promenades je pense chouchoutez le bien il le mérite pour Eclipse : je me doute bien que ton chéri veille sur toi c'est comme ça qu'on guérit plus vite. ton petit loulou va bien, je te mettrais des photos pour te faire patienter et une jolie jolie pour mettre en fond d'écran, il est grand pote en tout cas avec le petit loulou bleu de Shadows, toujours collés les 2. C'est les 2 plus petits qui restent je pense que c'est pour ça. Kassinga m'a même fait une léchouille hier soir quand je suis rentrée de Paris. bisous à vous |
|
| |
choupiratou68 Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 31 Localisation : alsace Inscription : 22/04/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION | |
|