Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:30

Bon, je préviens, c'est David le copain de Ness qui parle.

Wow, on a vraiment pas le droit à l'erreur ici.

Tout le monde lui saute dessus alors qu'à la base, la ratte aurait déjà du finir dans la gueule d'un serpent !
Moi je la comprends un peu. Elle n'a que 13 ans et ne peut payer elle-même le véto. De plus, ses parents sont éleveurs de serpents. A mon avis, ils s'en foutent de son rat, même si c'est celui de leur fille. Ils doivent se dire : on peut t'en donner un autre de rat (puisqu'ils en font de la repro), plutot que de payer si cher un véto pour ça !

Par contre, je comprends pas pourquoi elle n'a toujours pas appelé le véto (ou alors elle ne nous l'a pas dit) pour savoir si c'était grave, si elle pouvait lui faire une fleur pour le paiement...

Donc, je la comprends. Désolé si j'attire les foudres de pas mal de monde mais moi, j'essaie de voir plus loin que le bout de mon nez, et ne suis pas aussi buté que pas mal de monde.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:46

Maya-x a écrit:
Bin les veto c'est pas si chere.

Une 30 aines de dollars la consultation.

cette fois ci c est ness!

alors la maya tu m enerve mais a un point ! c est l hopital qui se fout de de la charité sur un autre forum tu laissais tes souris dans un etat lamentable (et la je peux sans probleme cité des post pour le prouver ) et le veto on devait te pousser comme des malades pour te faire bouger !

de plus tu te permet de dire que tu la croit pas que c est un troll alors deux minutes fait une pause et lis tes messages dans le genre mitos t es pas mal non plus (tu te fais enlever par les flics de ta famille tu t es faite attouché sexuellement) .... je trouve que t es quand meme culoté ! alors avant de critiqué les autres regarde toi bien et n ai rien a te reprocher !!


sinon ben moi je suis tout a fait ok avec mon homme sur ce coup je comprend la pauvre gamine qui depend de ses parents et qui elevent des serpents !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:49

ness78, maya-x, pour vos problèmes, merci de les régler en MP Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENCE ! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:57

ness78 a écrit:
Maya-x a écrit:
Bin les veto c'est pas si chere.

Une 30 aines de dollars la consultation.

cette fois ci c est ness!

alors la maya tu m enerve mais a un point ! c est l hopital qui se fout de de la charité sur un autre forum tu laissais tes souris dans un etat lamentable (et la je peux sans probleme cité des post pour le prouver ) et le veto on devait te pousser comme des malades pour te faire bouger !

de plus tu te permet de dire que tu la croit pas que c est un troll alors deux minutes fait une pause et lis tes messages dans le genre mitos t es pas mal non plus (tu te fais enlever par les flics de ta famille tu t es faite attouché sexuellement) .... je trouve que t es quand meme culoté ! alors avant de critiqué les autres regarde toi bien et n ai rien a te reprocher !!


sinon ben moi je suis tout a fait ok avec mon homme sur ce coup je comprend la pauvre gamine qui depend de ses parents et qui elevent des serpents !

La c'est le forum rat ness & non le forum souris. Jai juste dit que les vétos etait pas si chere. Moi je la crois pas s'tun droit. Comme toi tu crois pas a mon histoire dattouchement ( & bon meton que ta inventer la patente de flic qui menleve la ) . Jai pas laisser mes souris dans un états lamentable !!

Jai faites eutanasier kiwie car yavais rien na faire pour ces pattes carément démentibulé ! Joséphine est morte de vieillesse & Jai eutanasier speedy accose de sa tumeur !!
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 21:58

on voit ca par mp silent
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:06

Cause en mp si tu veux, jai rien na rajouter moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:18

Maya-x, j'ai demandé quelque chose !

Je vais me fâcher -_-

C'est le topic de Rat-s ici, pas le topic de ness et maya-x !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENCE ! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 22:19

Désolé mais javais droit a une reponse non ..^^

Bon la on retourne au sujet de rat-s Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 00:16

Une 30 aines de dollars la consultation.

-

Pas chez moi en tout cas... J'y suis allé il y a à peine un mois pour mon chinchilla et le tout m'a coûté 65 $.



Merci pour les gens compréhensifs. J'en ai parler un peu avec ma mère et elle semble être d'accord pour aller chez le vétérinaire de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 00:23

super bonne nouvelle tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 36
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 01:34

pour le prix du véto, la consultation là ou je suis allée, c'était 45$, ensuite avec les tests qu'il a fait sur mon rat (il avait des croutes), avec la crème et les goûtes qu'il m'a donné, ça a coûté 115$.... pour une crème genre polysporin et des 10mL de goûte -_-
donc Maya si tu t'en sors pour 30$, donne moi l'adresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 02:31

y'a tjrs moyen de s'arranger suffit d'en parler !!! le dialogue quel merveilleux mot pas toujours utilisé dans ce monde !!! et puis personnellement je pense pas attaquer dans le vent j'essaye juste de la secouer un peu si elle veut pas qu'il arrive malheur a sa rate apres si elle meurt apres tout c'est con a dire mais ca sera pas moi qui serait malheureuse!! moi je soigne les miennes et o moindre pet de travers j'assume j'appelle le veto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 04:51

j'essaye juste de la secouer un peu

-

Qu'est-ce que tu veux que je fasse bon dieu ! Je fais pas des miracles moi non plus... Ma mère vient de me dire que ce sera la fin de semaine prochaine. Je continue d'insister... Que veux-tu que je fasse de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 10:24

laisse tomber rat s fait que nous donner des nouvelles t inquiete pas ! tu es bien courageuse de subir tous les affronts comme ca moi a ta place y a longtemps que je serai parti en envoyant pêtre tous le monde. Personne ici comprend que deja le fait que ta mere veuille bien emmener ton rat chez le veto c est un exploit !

ET les gens reveillez vous meme si c est cruel pour ses parents c est de la NOURRITURE !!! vous croyez pas qu ils vont payer super cher de veto pour de la nourriture? Moi aussi ca me degoute mais c est la nature et la chaine alimentaire ! meme si vous aimez les rats des fois ouvrez les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 11:17

nan mais genre d'abord donner un coup de fil expliquer le cas voir ce qu'il en pense !! enfin cette pauvre bete aurait ptetre du se faire manger elle aurait ptetre pas subit tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 12:08

Sympa de lire ça... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 15:19

Je suis plutôt d'accord avec Nitrate, car si je dois choisir entre me faire manger ou souffrir sans être soignée, je préfère me faire manger.

Disons qu'un coup de fil chez le véto, ça ne coûte pas grand chose Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENCE ! - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 17:55

Ce que j'ai le plus le goût de faire en ce moment, c'est de vous envoyer ....

Mais puisque je suis de nature calme, je vais simplement vous dire :

ELLE SE FERA SOIGNÉ ! Mais pas tout de suite... Je sais que c'est con à dire et vous me direz c'est pas dans deux semaines qu'il le faut... C'est maintenant.

Mais bon dieu, qu'est-ce que je peux faire de plus ! Vous ne comprenez décidément pas...

Je ne comprend pas pourquoi c'est si dure à comprendre... Regarder un peu plus loin que le bout de votre nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 18:13

oais je trouve ca compliqué a comprendre surtout le pourquoi tu ne telephone pas a ton veto !!!!
ca coute rien ! ah si 5 minutes de ton temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 18:36

Petit_ange a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Nitrate, car si je dois choisir entre me faire manger ou souffrir sans être soignée, je préfère me faire manger.

Disons qu'un coup de fil chez le véto, ça ne coûte pas grand chose Smile


+ 564329
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:18

Entre nous, un véto "normal" ne fera pas de consultation par téléphone, il lui dira de prendre rdv pour ausculter la rate... Je vois mal un véto dire par téléphone "mouuuui y'a des bébés coincés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:27

il peut tres bien lui donner un avis un veto normal justement le ferra ! lui donner des conseils ...


Dernière édition par Mimi Hardcore B* le Sam 04 Avr 2009, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:31

peut etre que si c'est un véto qui lui dit elle se bougera !
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:44

MDR aucun véto compétent ne donnera de conseils par téléphone sans savoir de quoi il retourne. Je crois que c'est même interdit par leur déontologie !
Imaginez qu'il conseille pour une tumeur et que les petits sont coincés ? Ou le contraire ?

Je crois qu'elle a compris là. Ou alors elle est stupide. Ou alors c'est un troll. Ou alors elle en a rien à foutre et dans les trois cas c'est pas le lynchage public qui changera quelque chose Wink

Maintenant la balle est dans SON camp quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:47

eh bien mon veto ne doit pas etre competent alors ... Rolling Eyes

bref j'espere que cette louloute s'en sortira.

( et y'a conseils et diagnostic... "une tumeur" c'est un diagnostic moi je parle de conseils au sens large du terme pas pour une maladie specifique )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENCE ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-