Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 URGENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 19:17

moi aussi, aller on lance le sondage ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 35
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:25

Nan mais ho une rate qui saigne il faut IMPERATIVEMENT aller chez le véto qui plus est à cet age et avec une suspicion de grossesse Oo

Admettons qu'elle ait mangé ses petits hein. ben elle ne saignerait plus quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:39

ca revient moins cher de la laisser crever et d'en acheter une autre, c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:50

comment tu peux rester zen tu as des animaux faut assumer thune ou pas c'est imperatif de l'emmener chez un veto et vu ton age il te fera des facilités de paiments!!!

-

Sa me surprendrais... Avec la crise financière (Québec).

Et détrompe toi... Je ne suis pas zen du tout. Je stress à chaque jour.

As-tu lu ''l'histoire'' ? Il faut être compréhensif... C'est dur de vivre une telle situation pour moi. Je ne suis pas zen du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:52

comment peut-on ignorer qu'il ne faut pas faire avoir de petits a une ratte de 2 ans et demi (bref, en fin de vie) quand son père est eleveurs de rats! guedin

-

Au lieu de dire n'importe quoi, pourrais-tu lire un peu ? Mon père est éleveur de serpents. Pas de rats. Il ''élève'' des rats pour nourrir ses serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:53

peut etre pas ZEN mais pas affolée non plus !! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:59

J'AI 13 ANS ! Mes parents considèrent les rats comme de la nourriture. Pouvez-vous comprendre un peu ? Est-ce si difficile ?

Come on !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:00

Rat-s a écrit:
comment tu peux rester zen tu as des animaux faut assumer thune ou pas c'est imperatif de l'emmener chez un veto et vu ton age il te fera des facilités de paiments!!!

-

Sa me surprendrais... Avec la crise financière (Québec).

Et détrompe toi... Je ne suis pas zen du tout. Je stress à chaque jour.

As-tu lu ''l'histoire'' ? Il faut être compréhensif... C'est dur de vivre une telle situation pour moi. Je ne suis pas zen du tout.

j'ai bien lu justement oui, je ne vois pas tant de stress car moi o lieu de poster sur un forum la premiere chose que j'aurais faite c'est VETO si tu tien un tant soit peu a ton animal c'est un reflexe instinctif parce que t'a fait combien de forum avant de trouver CELUI CI?? je suis curieuse quand meme de savoir ce qui se passe dans ta ptite tete pour laisser ton animal dans cet etat la !! bref j'arrete parce que ca m'enerve je deviendrait mechante!!!
mais va voir un veto o lieu d'atendre moulte reponses de gens qui ne sont pas veterinaires !!!!
(tu peux quand meme leur dire merci de te donner des reponses car je pense que c'est plus pour l'amour des rats que pour toi)!!
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:00

ca revient moins cher de la laisser crever et d'en acheter une autre, c'est ca ???

-

1. Je n'ai jamais acheté de rats. Ils proviennent tous de chez moi.

2. Je l'ai dit : J'adore Loulou et je ferai tout pour la sauver. Si mes parents refuse, qu'est-ce que je pourrais faire ? Rien...

Je n'ai pas dit qu'ils ont refuser hein... je dit seulement SI.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:02

pour laisser ton animal dans cet etat la !

-

Loulou va bien. Elle a cesser de saigner et mange/boit. Je l'ammenerai. Je n'ai plus envie de vous parler car les larmes me viennent aux yeux quand je pense que quelqu'un croit cela de moi. Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:02

ouai avec des si on refait le monde bien sur et SI tu n'essaye pas tu ne saura pas !!! alors t'atend quoi grrrr au lieu de flaner sur le forum !!! c'est quand tu la perdra que tu sera vraiment malheureuse alors fait quelque chose pendant qu'il est encore temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:13

c'est quand ton rendez vous pour le furet?? parce que oui en effet si c'est dans une semaine il sera peut etre trop tard pour ta ratte ! c'est pas anodin ce qu'elle a eu alors meme si là elle semble bien elle a eu des problemes qui montre qu'elle ne va en fait pas si bien apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 00:24

C'est probablement Samedi/Dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 02:26

C'est pas parcequelle a arreter de saigné quelle ai guérrit car faux savoir de OU elle saignait. Petaitre que c'est du au bébés qui sont mort dedans elle ou sa peu etre la cause dune tumeur.

Bon bin je quitte le post hein avant de faire une alerte au troll . Rolling Eyes

Pi ta pas raport avec ta crise financiere, v'la pas longtemps j'taller, javais un rendez-vous pour lapin, jai amener mon autre en meme temps & il me les as passé pour le prix dune consultation WinkWink

Pkoi tu te connecte que le soirs ? Tes trop occuper a flanner avec tes potes ??

Apres, comme premier reflex quand un nanimal saigne & quond ignore la cause c'est qui faut ALLER tout de suite au veto !! Pas passé sur un forum ! Un forum sa donne des conseils, sa fait pas des miracles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 05:33

Pkoi tu te connecte que le soirs ? Tes trop occuper a flanner avec tes potes ??

-

1. C'est pas de tes ognons.

2. J'ai des devoirs. J'ai deux chinchillas à sortir une heure, deux furets qui sortent une heure ainsi que des rats qui sortent, eux aussi une heure. Sa fait quoi que je me connecte le soir ? C'est pas de tes affaires.




C'est pas parcequelle a arreter de saigné quelle ai guérrit

-

Est-ce que j'ai dit le contraire ? Non. Je le sais très bien.





Pas passé sur un forum ! Un forum sa donne des conseils, sa fait pas des miracles !!!!!

-

Dans ce cas là, je n'y passerai plus sur le forum.




END.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 06:36

Oh, et je tiens à remercier Keza et Mimi Hardcore B* qui m'ont assez aidé.


Loulou va bien pour l'instant.

Aurevoir (Pour une deuxième fois).
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 09:00

Chek, a va mieu mais est pas guerrit pour autant.

Tu tattendais a quoi ? Un miracle de notre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:09

Rat-s a écrit:
Oh, et je tiens à remercier Keza et Mimi Hardcore B* qui m'ont assez aidé.


Loulou va bien pour l'instant.

Aurevoir (Pour une deuxième fois).


c gentil ca didonc!!! bon beh les autres allez vous pendre hein vous n'avez servit a strictement rien !!XD
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:42

c gentil ca didonc!!! bon beh les autres allez vous pendre hein vous n'avez servit a strictement rien !!XD

-

Je voulais dire particulièrement... Mais merci aux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:43

Tu tattendais a quoi ? Un miracle de notre part ?

-

Je m'attendais a trouver quelqu'un qui aurait vécu un cas semblable au mien. Et en allant sur un autre forum, je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:46

Rat-s, peux-tu faire un effort pour grouper tes messages ? Il existe la fonction Editer, en haut à droite de ton message, pour pouvoir modifier ton message et y ajouter des choses si tu le souhaites.

Merci.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENCE ! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:48

Rat-s, peux-tu faire un effort pour grouper tes
messages ? Il existe la fonction Editer, en haut à droite de ton
message, pour pouvoir modifier ton message et y ajouter des choses si
tu le souhaites.

Merci.

-

Je ne veux pas être bête mais... Sa servirait à quoi ? Ce n'est pas grave si je met plusieurs message, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 15:51

Ça gêne la lecture.
Un message par personne suffit amplement, nul besoin d'en faire plusieurs à la suite ^^

Sinon, non, ça n'est pas grave. Il y a peu de choses de réellement grave dans la vie, mais ça n'est pas très confortable à lire, c'est tout.

Je te le demande pas sous peine de lynchage sur la place publique, je te le demande pour que ça facilite la communication sur le forum Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENCE ! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 19:19

Je suis désolée pour ta ratte je ne savais pas qu'un véto au Québec coutait si cher! En tout cas c'est sur qu'un forum ne fait pas des miracles. Et puis meme si tu as trouvé quelqu'un avec le meme cas que toi sa ne guérira pas ta ratte malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 19:46

Bin les veto c'est pas si chere.

Une 30 aines de dollars la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENCE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-