Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 00:08

Pour la dernière fois, non la portée n'étais pas voulu du tout. Et puis, je ne suis plus si sur qu'elle soit enceinte. Les seules signes que j'ai pu voir, c'est son gros ventre et le fait qu'elle fait un nid. Mais il me semble que si elle serait réellement enceinte, elle aurait déjà eu ses petits. À moins que les bébés soit morts. Si sa serait le cas, elle serait étendu et ne bougerait presque pas... Ce qui n'est pas le cas du tout. Mais hier, je crois qu'elle a eu des contractions (C'est aussi ce que ma mère croit).
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 00:11

tu peux pas demander à tes parents qu'ils payent le véto? tu leur dis que tu les remboursera petit à petit. Parce que si elle fait un nid et qu'elle est grosse et à saigné c'est qu'elle est gestante. Après faudrai sentir sont ventre, voir si tu sens des bébé bouger, je crois que vers la fin on les sens bouger, sauf si ils sont morts et dans ce cas ils pouriront dans le ventre de ta rate qui mourera très certainement d'une septicémie. Enfin si elle fait un nid ca devrai pas tarder.
Boost la à max au cas ou, avec jambon, produit pour bébé etc...tu as une photo de ta rate avec son bidou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 00:12

C est possible ca qu elle ai eu des bébés et que t en ai rien su? genre qu elle les ait tous mangé affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 01:13

Oui, c'est une possibilité.

J'ai remarqué qu'elle avait une bosse près du bassin. Un peu comme une tumeur... Il manquait que sa !

Je mettrai des photos sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 36
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 01:48

si jamais elle est pas enceinte et qu'elle a des saignements du vagin, c'est pas tellement plus rassurant :/
les rates n'ont pas de règles
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 02:30

Quand j'amenerai mon furet chez le véto, j'en profiterai pour demander qu'est-ce que sa pourrait être.

J'ai laissé Loulou se promener un peu et j'ai remarqué qu'elle avait ''perdu'' son ventre. Il n'est plus aussi gros qu'auparavent. De plus, j'ai aussi remarqué que sa ne ressemblait pas tellement à du sang. C'est plutôt collant et c'est beaucoup plus foncé que du sang. Ma mère croit que c'est peut être son plasenta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 02:46

ell a du accoucher et manger les bébé

sinon je vois pas

jepere qu'il y en a pas coincé en elle!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 03:37

Je crois que l'etat de ta ratte est plus important que le vaccin de rappelle de ta furette hein..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 03:50

Maya-x a écrit:
Je crois que l'etat de ta ratte est plus important que le vaccin de rappelle de ta furette hein..
non il faut pas dire ca ! les vaccins chez le furet c'est important quand même (surtout si c'est contre la maladie de care)

Enfin peu importe Mais vu que tu vas pour ton furet essaye de voir avec lui si juste au moins il peut pas regarder ta ratte ( la plupart le fond et tu payera qu'une seule consult )
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 06:03

Je crois que l'etat de ta ratte est plus important que le vaccin de rappelle de ta furette hein..

-

Pourquoi es-tu aussi bête ? Je ne t'ai rien fait. Chez le furet, la maladie du carré est mortelle. Si je ne fait pas le vaccin, mon furet pourrait être en danger de mort. Il n'y a pas de cas plus important qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 06:04

ell a du accoucher et manger les bébé

sinon je vois pas

jepere qu'il y en a pas coincé en elle!

-

J'espère aussi...

Mais elle serait dans un plus mauvais état, non ? Car elle va très bien... La seule chose d'inquiétante est le genre de saignement...
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 08:06

Rat-s a écrit:
Je crois que l'etat de ta ratte est plus important que le vaccin de rappelle de ta furette hein..

-

Pourquoi es-tu aussi bête ? Je ne t'ai rien fait. Chez le furet, la maladie du carré est mortelle. Si je ne fait pas le vaccin, mon furet pourrait être en danger de mort. Il n'y a pas de cas plus important qu'un autre...

Jai pas été bête Wink

Ta ratte est en danger de mort donc je crois que tu peu reporté ton vaccin de ton furet hein. C tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 09:38

Tu y va quand pour ton fufu ?
Si c'est dans longtemps apelle au moins le véto, ca coute rien et il pourra au moins te conseillé...
Et t'aurais pas une photo de son ventre ? parceque peut etre que ta cru a une grossesse mais qu'en fait elle n'etait pas pleine... j'ai une rate qui a un plus gros bide que mes 3 autres fifilles et pourtant elle est pas gestante ^^
Tu peut essayer de toucher son bidon, si tu sens des petites boules a l'interieur c'est qu'il y a des bébés coincé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 10:06

ou alors les bébés sont morts dans son ventre et sont en train de pourrir , ce qui expliquerait aussi que le ventre diminue et que ses pertes soient d'une couleur bizzare !! Pour moi, c'est une urgence véto !!
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 12:14

tente d'amener ta rate avec la furette si c'est dans quelques jours, je pense qu'il sera quand meme compatissant si tu lui dis que tu as 13 ans et que tu gere comme tu peux tes économies, pis j'ai deja amené toutes mes rates chez le veto et y m'a fait payer qu'une consult".
Par contre si c'est dans longtemps essai quand meme de l'appeler parce que c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 14:28

misskarma a écrit:
tente d'amener ta rate avec la furette si c'est dans quelques jours, je pense qu'il sera quand meme compatissant si tu lui dis que tu as 13 ans et que tu gere comme tu peux tes économies, pis j'ai deja amené toutes mes rates chez le veto et y m'a fait payer qu'une consult".
Par contre si c'est dans longtemps essai quand meme de l'appeler parce que c'est bizarre

c'est ce que je lui ai dit oui, mais bon elle a pas l'air d'avoir pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:39

Jai pas été bête

Ta ratte est en danger de mort donc je crois que tu peu reporté ton vaccin de ton furet hein. C tout.


-

Oui tu es bête. Tout d'abord, tu ne me ''crois'' pas (La portée indésirée). Et là tu me dis que l'état de ma ratte est plus important que ma furette.

As-tu lu ce que j'ai écris. Cette maladie est MORTELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Rat-s
Nouveau né
Nouveau né
Rat-s

Féminin
Messages : 38
Age : 28
Localisation : Canada
Inscription : 01/04/2009


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:42

misskarma a écrit:
tente d'amener ta rate avec la furette si c'est dans quelques jours, je pense qu'il sera quand meme compatissant si tu lui dis que tu as 13 ans et que tu gere comme tu peux tes économies, pis j'ai deja amené toutes mes rates chez le veto et y m'a fait payer qu'une consult".
Par contre si c'est dans longtemps essai quand meme de l'appeler parce que c'est bizarre


c'est ce que je lui ai dit oui, mais bon elle a pas l'air d'avoir pris en compte...

-

Oui, c'est ce que je ferai. Sauf que je ne sais pas trop si le véto va vouloir payer une seule consultation... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:54

telephone lui avant pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:36

c'est que tu fera ?? dans un futur lointain ?? affole toi stu veux pas perdre ta louloute dans d'horribles souffrance !! comment tu peux rester zen tu as des animaux faut assumer thune ou pas c'est imperatif de l'emmener chez un veto et vu ton age il te fera des facilités de paiments!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 37
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:56

c'est quand ton rendez vous chez le veto? parce que dans les deux jours faut l'emener, surtout si des bébé son coincé, faut mieux savoir ce qu'il y a en esperant qu'il n'y a rien.
Tes parents peuvent t'avancer sinon?
Revenir en haut Aller en bas
bellassy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
bellassy

Féminin
Messages : 119
Age : 34
Localisation : montreal
Inscription : 01/03/2009


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:15

comment peut-on ignorer qu'il ne faut pas faire avoir de petits a une ratte de 2 ans et demi (bref, en fin de vie) quand son père est eleveurs de rats! guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kathy66.skyblog.com
Invité
Invité



URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:24

il est pas eleveur de rats il l'ai fais reproduire pour les donner a des serpents
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:51

Chek je crois pas avoir été bête je dis s'que jai a dire c'est tout. T'es canadienne ? C'est pas rare que les vétos passent plusieurs animaux pour le prix dune consultation Wink

Pi c'est pas parceque tu reporte le vaccin de ta furette quelle va mourir .

perso j'préférerais amener un animal qui souffre & qui va mourir assurément en souffrent, qu'un animal qui risque de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:59

Moi je vote pour un troll Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
URGENCE ! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




URGENCE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE !   URGENCE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENCE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-