Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €




Partagez | 

 

 help je debute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:22

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:24

elle t'a approché ou pas encore? sion essaie de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:26

merci , la 2 ou 3 foi elle vien elle sen un peu et elle remonte dans ca cabane et des ke je pren une friandise elle revien la maline c enorme elle me pren la friandise en douceur c hallucinan
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:27

lol ca évolue bien dans pas trop longtemps je pense qu'elle viendra sur toi d'elle même ^^
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:34

mdr g mi 2 friandise dan ma main elle est venu , elle en a pri une ensuite elle l a laisser et elle est venu prendre l autre
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 34
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:36

befa a écrit:
elle me pren la friandise en douceur

Chez moi, ils m'ont fais ca que au début. Je pense qu'ils n'osaient pas trop genre "c'est bien pour moi ?". Maintenant, il savent que c'est bien pour eux ce que je leurs tends, alors ils me la chipe vite et la mange en 3secondes pour en avoir d'autre, les morfales ! Laughing J'en ai un qui ne prends même plus la peine de la tenir, il mange directement dans ma main, et quand y'en a plus il va voir si il en reste aux copains Tire la langue
T'as essayé le surimi ? Le bonheuuuuuuur !

Idée de friandise pour améliorer le contact, mais attention, les rats ne digère pas très bien les poduits laitiers (lait de vache, fromage, yahourte, crème etc...) alors c'est juste un peu: tu mets du yahourte sur le bout de ton index, elle viendra te léchouiller... A la fraise ou abricot ils adorent. Mais chocolat interdit (molécule dans le cacao toxique ! c'est du poison pour eux !) quelque soit ca forme.
Tu vas être surpris par le contact de sa langue, c'est doux, chaud, humide ❤ ... Pas comme les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 01:39

merci je vous souhaite une bonne nuit et ademin je ressairai demin bonne nui
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 22:58

alors des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:04

salu ouai g mi la cage sur le lit et elle est sorti , ensuite elle est rerentrer dans ca cage, ma pris quelques friandise, et a refai pareil 4 ou 5 fois en restan pas tro longtemps mais de jour en jour elle progresse petit a petit c une grande gourmande par contre;
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:16

Tu sais, dis toi qu'elle va pas avoir confiance en toi en 3 jours ou une semaine surtout si elle est seule et qu'elle vient d'animalerie. Les miens sont a la maison depuis 1 mois et ben ils sont encore bien peureux à certains moment (bien que des fois je sais pas si Virgule fait semblant d'avoir peur et qu'il montre qu'il veut jouer en fait, par contre Sirius un vrai trouillard à chaque bruit ou mouvement).

T'en fais pas non plus pour les grignotages a travers la cage, les miens le font tout le temps histoire de voir si j'apporte pas à manger, ou mieu si je ne suis pas bonne à manger. Mais tant que c'est pas à sang il y a pas de raison de s'inquiéter. Evite juste de donner la nourriture à travers les barreaux sinon il vont croire que tout ce qui passe un travers comme les doigts sont bon à manger.
Si d'ici une ou deux semaines tu vois que son ventre grossi et que ses mamelles sont visibles, ben félicitation à toi ta rate est pleine.

Bienvenue à toi sur le forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:22

ok merci c sympa
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:34

a quand les photo de ta miss???
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:44

je sai meme pas comment on fait pour mettre des fotos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:44

il y a une petite icone "héberger une image" en haut de la zone de texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:48

help je debute - Page 2 Mon_ra10
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: foto ma ratte   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:51

help je debute - Page 2 Mon_ra11
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:52

oh!! trop mimi ta miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 23:58

merci , c une nerveuse et apres elle dort , j ai hate de m en faire une amie , j aime les animaux , ps: mon signe chinois c le rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:12

Elle est belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: question   help je debute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 21:00

salu a tous , voila j avai mis un mouchoir pour que ma ratte que j ai depui peu puisse faire un nid , mais elle a fait ses besoins dedans . Je voudrai savoir ce que je doit faire , la changer ca ok mais doije lui remettre un mouchoir avec mes odeurs ou quelques choses d autre peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 21:50

pour les mouchoirs tu peux en mettre oui mais faut en changer tous les jours... apres pour ton odeur tu lui a apparament mis un t-shirt a toi donc c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 01:31

Comme t'a dit Mimi Hardcore et essaie de lui mettre un petit bac avec de la litiére dedans.
Tu lui as mis sa cabane?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:49

elle est mignonne ta miss ais il me semble que ta cage c'est une cage pour hamster elle est trop petite pour un rat. Sinon elle était avec des mâles à l'animalerie? Parce que c'est possible qu'elle soit pleine.
Revenir en haut Aller en bas
befa
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 61
Age : 39
Localisation : GERS 32
Inscription : 23/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 22:50

salut , je l ai enlever le teeshirt car elle avai pisser dessus , pour les mouchoirs ok je lui changerai , et pour le teeshirt est ce que je doit lui en mettre un autre encore? car elle vien quan j ouvre la cage , mais elle est peureuse et quand je veu la toucher elle s en va et speed , ca fait 4 jour a peu pres que je lui ouvre la cage sur mon canape , je voulai lui mettre une cabane mais je pense qu il est preferable qu elle s habitue encore a moi , j ai pas envie de la traumatise ou de me faire mordre la main , qu est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
catallia
Nouveau né
Nouveau né
catallia

Féminin
Messages : 47
Age : 36
Localisation : perpignan
Inscription : 16/03/2009


help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009, 00:12

moi j'ai été dans le meme cas que toi sa fait deux semaine que j'ai ma rate les premier jour je les beaucoup garder sur moi ensuite j'ai fait comme toi j'ai pris un teeshirt que j'ai porter pour sa cage et au bout d'une semaine en maitent la main dans la cages et en attendant mintenant elle arrive rapidement et montre meme quand elle veut sortir elle est carément moin timide mintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help je debute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help je debute   help je debute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help je debute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je débute!
» je débute à l'aiiiide
» au secours!!! je débute et ma rate a des petits!!!!!!!!!!!!!
» rate vendue comme rat... gestante ou non? je débute
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-