Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je débute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neferesis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Inscription : 11/05/2008


Je débute! Empty
MessageSujet: Je débute!   Je débute! Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 10:43

Salut tout le monde!

Alors voilà j'ai 2 petits mâles depuis une semaine et comme dit dans le titre je débute.
Ils ont l'air d'être assez peureux, hier soir on a enlevé le haut de la cage et on leur a laissé le bas. Pistache a enfin compris qu'il pouvait sortir sans danger et a commencé a explorer la pièce. Si on s'assied par terre pas loin il nous monte dessus, pas plus loin que les jambes surtout et accepte de monter avec ses 4 pattes sur nos mains, mais pas plus loin! Quand à Moka, lorsqu'on a enlevé la haut de la cage il est allé se planquer sous un vieux t-shirt qui était dans le bac. On l'a un peu forcé à sortir mais il se planque dans un coin et n'en bouge pas. Et si on essaie de le prendre sur nous pour qu'il s'habitue il panique à mort Pistache aussi d'ailleurs mais pas autant que Moka!
Est-ce qu'il vaut mieux attendre qu'ils montent sur nous d'eux-même ou les prendre de force et essayer de les garder sur nous? Ou est-ce que maintenant que Pistache monte un peu sur nous, est-ce qu'il faut qu'on essaye de le retourner et de le maintenir un peu sur le dos?
Par ailleurs on les gave de drops en tout genre quand ils sont dehors. Pistache les accepte lèche nos doigts et s'en va, par contre Moka n'en a rien à fiche...
Quelqu'un a-t-il des conseils à prodiguer?