Bonjour!
Tout d'abord, merci de m'avoir accueillie dans cette grande famille =D ensuite voilà ma petite histoire...
J'ai adopté il y a un mois deux rates de 4 mois:
- une rate albinos toute gringalette que j'ai sauvée d'un laboratoire de recherche qui s'appelle Sushi , elle a toujours vécue avec ses soeurs (au laboratoire) elle est très réservée et assez marquée par son expérience mais elle est facilement manipulable.
- une rate dumbo du même âge venant d'une animalerie, de 270g qui est extrêmement curieuse , joueuse et aventureuse... C'est Maki
Lors de ce mois passée avec elles deux, La première a fait une réaction allergique a un produit et je la traite actuellement pour une rhinite qui s'en ai suivie.
Le soucis c'est que depuis leurs rencontres Maki qui est plus grosse et plus dégourdis, domine sushi à longueur de temps! Alors que Sushi (pas habitué a ce genre de rapport) se soumet sans broncher. Jusque là mis a part les couinements qui inquiètent ma famille, tout allait bien. Mais ce soir, lorsque jallais donner son médicament a sushi j'ai vue qu'elle avait des petites égratignures sur le dos.
J'ai sauvée Sushi pour qu'elle puisse connaitre une belle vie, loin des expérimentations mais comment faire face a sa camarade agressives et dominante sans raison?
Merciiii de votre aide !