Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent que faire???!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:16

en regardant mon bebe j'ai vu qu'il avait un trai epais noir sur le ventre , qu'est ce qu'il est en train de me faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:18

Un trait épais noir ? Tu peux prendre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:35

non j'ai plus de quoi. oui comme une grosse veine (grosse veine a nous) mais noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:42

Heum.. le véto est plus que nécessaire là. Tu nous tiendras au courant hein...
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:44

ya pas moyen d'apeller un veto de garde pour avoir au moins des conseil?
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 39
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:44

peut-etre une grosse otite qui lui ferai avoir des problemes d'equilibre ou peut-etre un avc mais pour les dents je ne peux pas t'aider...mets le bien au chaud donne lui a manger liquide quitte a lui donner a la pipette tient nous aucourant....
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:45

non j'ai rein dans le coin, et il faut que le veto soit connesseur de rongeur. oui je tiendrai au courrant je reviendrai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 23:46

s'il est tombé, ca expliquerai ses dents cassées, et ce trait bleu qui est peut etre un hématome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:18

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 21:26

j'espère qu'il va bien le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:05

alors mon bebe est en fait tomber dans sa cage, il a des ematome au pate et a l'abdomen . ces dents sont cassé. la j'arrive a lui faire manger un peu de salade. j'espere que ca va continuer a aller de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:11

il a dit quoi le veto il a donné des truc?
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:13

non je n'ai pas pu aller , j'ai tel et il m'a dit de voir car avec les dents casser c pas le top pour qu'il se nourrisse
Revenir en haut Aller en bas
Tetra
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tetra

Féminin
Messages : 1107
Age : 43
Localisation : 59 (Lille)
Inscription : 09/08/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:22

et niveau respiratoire???

Parceque moi ça me fait surtout penser à ma petite héra qui avait une pneumonie.
Avec en plus une petite otite qui a accentuer le tout. D'ou la perte d'équilibre.
Elle tombait toute seule, j'ai du la mettre dans une petite cage sinon elle tombait des étage, car elle était déshorienté. Elle ne mangeait pratiquement plus et était en hypothermie.
En deux jours ça c'est dégradé et aux urgences.
Ou en est son état?
Sans consultation le véto ne pourra pas te dire grand chose par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 23:32

pas de salade :x

Blédine et nutrigel, plus petits pots pour bébés! il faut absolument qu'il se requinque!
et dès que tu peux va chez le véto!!!! n'attends pas....
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 10:46

alors son etat va mieux, il ne pert plus l'equilibre. pour la respiration je pense que c'est du a la chute. pour l'equilibre ce sont du au fait qu'il c'est blesser au pate. il est retourner dans la cage avec l'autre mal car il ne voulais pas rester dans l'autre qui est plus petite. en observant tout les jours je pense qu'il est tombé apres s'etre battu avec l'autre mal.
l'autre mal est tres dur a canalisé, il est plutot agressif. dés qu'il peut il va nous mordre. je ne sais meme plsu quoi faire avec. c'est vrai que je n'avais pas pensé au petit pot de bebe, je vais lui donner ca, par contre je voulais savoir. comme il a du sang sur lui penser vous que je puisse le laver où dois je attendre encore un peu? merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:15

tu devrais quand meme l'emmener voir le véto, il a l'air bien arrangé quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:20

Oui c est un peu bizarre comme hypothese, et plusieurs choses peuvent conduire à ces symptomes donc faire un diagnostic au téléphone c est un peu bof : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 11:23

guedin Véto sa peut etre grave!

L'autre rat mord ton rat malade?
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:21

voila apres cette journee, j'ai constaté d'autre chose . je pensé que mon bebe aller mieux mais en fait non. il ne veut plus du tout manger. il veut qu'une chose sortir de la cage. j'ai essayer de le prendre dans les main et mon bebe a maigri , mais il n'y a pas que ca. j'ai regarder d'un peu plsu pres son etat et il n'a plus de testicule (d'habitude comme je pense beaucoup de mal ca traine casiment a terre) et il est froid. j'en ai parler a mon homme et demain direction veto pour stopper ses souffrance. je suis degoutter et j'ai super mal car il etait adorable. par contre je ne sais pas si je garderai l'autre car vraiment agressif, et mechant en vers mon bebe. la pour cette nuit je vais le mettre dans une autre petite cage avec un tissu pour qu'il se rechauffe un maximum. voila pour les nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:24

Voila... Serieux on t as dit veto direct.. Rolling Eyes
Surtout vasy bien demain, meme si selon toi il a l air d aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:29

ben hier j'ai eu un empechement et aujourdh ui je pouvais pas y aller, c'est pas a coté.
mais la demain j'y vais mais je pense savoir ce que le veto va me dire.
je penser qu'il aller mieux mais en fait il se laisse partir . il est completement froid, plus de testicule, refuse tout ce que je lui donne a manger. il souffre pour moi meme si il ne le montre pas. je verai demain . mais si il part , je ne suis pas sur de garder l'autre. bon la je vais le mettre dans l'autre cage pour la nuit avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:30

VA AU VETO !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:31

Tu peut mettre sous la serviette dans la cage une bouteille remplis d'eau chaude! (pas bouillante non plus). Il aura chaud nette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:36

ca fait deux jours qu'on te dis d'aller chez le véto !! Je vais etre très méchante , mais tu sera responsable de sa mort parce que tu n'as rien fait pour lui !!! Le véto est loin , et alors ............. Ne prend pas d'animal si tu es infoutue d'assumer un pépin quand il y en a !! Merde, quoi !!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent que faire???!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» que dois je faire?Mon rat boite! cest urgent
» URGENT !!! Comment faire éternuer un rat ???
» conseil urgent...sait pas quoi faire!
» TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!
» Urgent, elle vient de ce faire opéré
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-