Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent que faire???!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:38

+0,5 avec pat (T'est cru mais je suis d'accord avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:41

Nan, mais c'est vrai, il est certainement tombé, va savoir s'il n'a pas en plus une hémorragie interne , il ne peut plus manger a cause de ses dents, il a des hématomes sur le corps ... etc !!! Le ratou agonise depuis deux jours sous ses yeux , et elle n'a meme pas trouvé un peu de temps pour l'emmener chez le véto????? .Je suis crue, mais il y a des fois vraiment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:45

ben oui je suis d'accord mais je ne peux faire autre avec les enfants deriere la il mange de la soupe mais je vais voir avec le veto demain si il peut ce requinqué oupas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:50

.... Ben j'espere que pour ce pauvre rat tu aura était chez le véto demain, et meme si il semble aller mieux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 23:56

ne prend pas d'animaux si tu ne peux pas gerer enfants et animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:02

A tourcoing tu dois en avoir des vetos hein, et y en a des transports donc bon dire que c etait infaisable Rolling Eyes
Bref c est dommage en tout cas pov tit pere 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:04

il doit souffrir a crever ce pauvre loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:16

si y a veto mais pas aussi bon que celui ou je vais mais il est a wambrechie. de toute façon j'y vais demain assurer, et je sais que je pourrai m'arranger avec pour payer. pas comme sur tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:17

Tiens nous au courant demain alors....
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:34

je viens de le laver, ses testiculé etait remonter et son redescendu, il c'est rechauffé. je suis contente, mais je ne garde pas l'uatre male
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:35

Pardon????????????

Tu ne garde pas l'autre mâle, pourquoi ???? Il est trop méchant...????
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:37

oui beaucoup trop, est ca depuis qu'on l'a a croire par moment qu'il serai croiser avec un rat d'egout. je ne risquerai pas la vie de mon bebe pour lui. car il profite trop et mon bebe ne guerira pas avec lui. on ne peux meme pas le toucher sans se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:40

et tu vas en faire quoi de l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:40

Si il est AH l'opération le "guérira" !!!!!!!!!! Je les fait moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:42

Putain mais je le croit pas la!!!!

MERDE QUAND ON NE PEUT PAS GERER UN ANIMAL JUSQU'AU BOUT ON EN PREND PAS MMMMMEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton gosse il casse un vase demain, tu le met a la DASS ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:52

c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!
En voilà une façon de s'occuper des animaux !!!!!!!
Ben putain j'espère que tes gosses c'est pas la même !!!!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:56

Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 00:58

il part chez un particulier de la famille, donc pas de probleme. et ma femelle est sterile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:01

Ah ! Comment sais tu ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:03

C'est pas possible, c'est un troll ?????

Pourquoi tu veut te débarrasser d'un animal qui ne répond pas à tes attente!!!! Prend une peluche, ce n'est pas vivant sa!

Pour moi ce n'est pas mieux que d'abandonner un chien sur l'autoroute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 01:12

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Ratouyoune
Ratouyoune
chibikokoro

Féminin
Messages : 591
Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Inscription : 03/03/2009


urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 02:03

Aie aie, d'accord avec vous les filles !
Tu aurais du aller chez le véto des les premiers signes du mal aise de ton loulou !
Maintenant si il a quelque chose de grave, c'est peut être trop tard pour le soigner !!!!!

Et pour ton autre loulou avec un peu de patience on peu "aprivoiser" son caractere !!!!
Si tu l'aimes vraiment, je ne comprend même pas que tu penses a t'en debarasser :x
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-wood.skyrock.com
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 02:12

Bah a la limite meme si elle arrive pas a l "apprivoiser" ya des rats qui seront teigneux jusqu au bout, ca signifie pas qu il faut s en debarrasser comme une vieille chaussette usée, faut assumer et s adapter bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 02:44

c'est n'importe quoi là !
comment tu sais pour ta femelle ?
et tu veux plus garder ton rat parce qu'il est pas comme tu veux ...
beh je pense que s'il pouvait tes rats aimeraient changer de "maitresse" aussi vu comment tu les traites...
c'est affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 11:48

Ben mets les dans des cages séparées, si vraiment tu ne peux pas les mettre ensemble...
Et oui le véto c'est dés le premiers signes, pour pouvoir soigner rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: urgent que faire???!!!!!!   urgent que faire???!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent que faire???!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» que dois je faire?Mon rat boite! cest urgent
» URGENT !!! Comment faire éternuer un rat ???
» conseil urgent...sait pas quoi faire!
» TRES URGENT ! PREMIERE PORTEE DE A VIE ! QUE FAIRE ?!!
» Urgent, elle vient de ce faire opéré
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-