| [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meal Nouveau né
Messages : 21 Age : 34 Localisation : avec l'âme d'un de l'une de mes rates que je viens de perdre Inscription : 01/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Sam 11 Avr 2009, 18:06 | |
| Alors petites précisions, les 2 malous albi et le malou siamois ont trouvés une famille tous ensembles . La femelle hooded part en fa avec ses 11 petits lundi matin chez Rat-tinette à Grenoble. Je garde donc ma petite siam et je mettrais ses 10 petits à l'adoption dès qu'ila auront révélés leurs jolie couleur. |
|
| |
Meal Nouveau né
Messages : 21 Age : 34 Localisation : avec l'âme d'un de l'une de mes rates que je viens de perdre Inscription : 01/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Mar 14 Avr 2009, 14:04 | |
| - laloutre a écrit:
- Alors petites précisions, les 2 malous albi et le malou siamois ont trouvés une famille tous ensembles . La femelle hooded part en fa avec ses 11 petits lundi matin chez Rat-tinette à Grenoble. Je garde donc ma petite siam et je mettrais ses 10 petits à l'adoption dès qu'ila auront révélés leurs jolie couleur.
sur ce fofo je m'appelle lythis ^^ rat-tinette |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Mer 15 Avr 2009, 10:56 | |
| Coucou^^
Les non reservés sont:
Portée de Daphnée: 2 3 5 6
Portée de Blanche: 2 9 11
Ceux qui ont réservé par tel, svp sms moi vos pseudos, je n'ai que vos numéros et ça n'est pas pratique^^
Il y a une portée qui vient d'arriver ce dimanche, 13 lardons, donc il faudrait que ceux là soient réservés vite.........................
Shadows mp mon num aus intéressés pour les résa, je récupère internet dimanche ou lundi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Mer 22 Avr 2009, 01:07 | |
| Nouvelles photos des ratoux, ceux qui sont encore chez moi!! ICI: http://rescue.forumactif.com/rats-f109/bebes-du-sauvetage-de-tarbes-65-18-bebes2adultes-differents-marquages-etc-t221703-60.htm Certains (comme le 8 à l'origine) st réservés mais ont tellement changé qu'ils ne sont pas reconnaissables Ils sont adoptables dès cette semaine, à vos covoit |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Ven 22 Mai 2009, 23:44 | |
| - thehellgirl a écrit:
- elles sont ou les femelles ?
repro autorisé ou pas ? J'ai dit plus de petits à adopter. Les rats sont TOUS consanguins de toute façon donc repro INTERDITE ( mais je précise en passant que consanguins ou non tous les rats venant de chez moi st interdits de repro) Merci Pat, merci pour le lien! C'est toujours utile de se voir rappeller ce genre de choses! |
|
| |
dydy68 Apparition du duvet
Messages : 175 Age : 32 Localisation : 68 Alsace Inscription : 17/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |