| [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laeyla Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 38 Localisation : Albi Inscription : 16/03/2009
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Lun 30 Mar 2009, 17:42 | |
| Il y des jeunes femelles parties en fa sur paris. Les adultes je voudrais si possible qu'elles partent par 2, mais sinon j'ai des bébés bientôt sevrés.
Si tu trouves un covoit ok, mais si tu paies le trajet en voiture je te l'amène moi (j'aime autant rencontrer les adoptants tant que c'est possible)
Tu voudrais une comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Lun 30 Mar 2009, 18:21 | |
| hmmmm il rest combien de loulou et louloutes a adopter? les covoiturage en sont ou? y a t il des covoit vers le sud de deja organisé? une amie serai interessé pour récuperer une femelle, et PEUT ETRE un malou, rien de sur, mai je me renseigne du coup. combien de portées en tout? =S combien de biboox? combine d'adultes il reste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Lun 30 Mar 2009, 18:41 | |
| - keza a écrit:
- hmmmm il rest combien de loulou et louloutes a adopter?
les covoiturage en sont ou? y a t il des covoit vers le sud de deja organisé? une amie serai interessé pour récuperer une femelle, et PEUT ETRE un malou, rien de sur, mai je me renseigne du coup. combien de portées en tout? =S combien de biboox? combine d'adultes il reste? Alors moi je peux covoiturer dans tout le sud ouest si on me paye l'essence et l'autoroute. Les adultes ont été covoiturés vers paris et alentours. Les seuls qu'il me reste sont les adultes réservés+une maman. Il y a une portée covoiturée vers bordeaux, la fa est dzne. Il me reste 4 portées, environ une trentaine de petits. Il ne restera à adopter de chez moi qu'une adulte, une maman albinos, qui devra être adoptée avec l'une de ses filles et après sevrage de tous. Les adultes mâles et femelles qui sont à adopter vont bientôt avoir leur post de fait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Lun 30 Mar 2009, 18:48 | |
| ah je payerai pas tout ça mdr mai si il y a d'aiutre covoiturage sa pourrai etre interessannt, surtout pr de bébés je voi et vouv tien au jus cest quabd le covoiturage sur borseau je vais etre pas loin de bordeau le weekend pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Lun 30 Mar 2009, 18:54 | |
| Il était hier.
Sinon flavia de rescue peut aller sur bordeaux le 11 mais je devrais lui rapprocher au max les petits de la côte, dc il y aura qd même participation aux frais. (désolée d'insister mais plus de 50 rats ça ruine et peu de gens participent financièrement alors mnt j'arrête de tt faire sans rien demander)
Sinon lilith 64 de rescue aussi vient chez moi peut être bientôt, et est de st jean, si tu as un covoit de là...Tu vois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Lun 30 Mar 2009, 22:59 | |
| - holydove a écrit:
- Il était hier.
Sinon flavia de rescue peut aller sur bordeaux le 11 mais je devrais lui rapprocher au max les petits de la côte, dc il y aura qd même participation aux frais. (désolée d'insister mais plus de 50 rats ça ruine et peu de gens participent financièrement alors mnt j'arrête de tt faire sans rien demander)
Sinon lilith 64 de rescue aussi vient chez moi peut être bientôt, et est de st jean, si tu as un covoit de là...Tu vois. entre de rais de participation et ayé un covoiturage de paris a mareille ya une difference quand meme lol! si ils sont sur bordeau je peu y aller moi meme ce weekend en plus et pas de souci pour les rais c'est NORMAL j'en demande aussi pour les ratons du sauvetage que je suis entran de faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Lun 30 Mar 2009, 23:34 | |
| - keza a écrit:
- holydove a écrit:
- Il était hier.
Sinon lilith 64 de rescue aussi vient chez moi peut être bientôt, et est de st jean, si tu as un covoit de là...Tu vois. entre de rais de participation et ayé un covoiturage de paris a mareille ya une difference quand meme lol! si ils sont sur bordeau je peu y aller moi meme ce weekend en plus et pas de souci pour les rais c'est NORMAL j'en demande aussi pour les ratons du sauvetage que je suis entran de faire. Qd je dis de payer l'essence c'est pour les petits qui vont être à l'adoption une fois sevrés! Moi je suis du sud ouest, et je covoiture ds le sud ouest uniquement!! Ceux de paris tout le monde se trouve son covoit! Et honnêtement je suis prête à faire 2 heures de trajet pour ammener des ratons, mais faire l'aller-retour ds la journée et payer l'essence et l'autoroute ben ça me revient trop cher je préfère garder mon argent pour nourrir mes rats! Et puis je ne covoiture que qd il n'y a pas d'autre solution! Car regarde: 40 bébés sont à adopter, si je les place par 2 ça fait 20 covoit à trouver, sur les 20 si ça continue comme c'est parti ben j'en assure la moitié. Un covoit me reviens en MOYENNE à 15 euros, et seules 2 personnes ont pour le moment participé à hauteur de 5 euros...et j'ai déjà beaucoup dépensé cette semaine! Donc je cours à ma ruine et donc si je veux continuer les sauvetages ben je ne peux plus me permettre de dépenser en covoit etc. Voilà!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |