| [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cyarra Ouverture des yeux
Messages : 242 Age : 42 Localisation : Limoges, 87 Inscription : 11/02/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
saphie Nouveau né
Messages : 5 Age : 43 Localisation : saint meard proche limoges Inscription : 29/01/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Dim 29 Mar 2009, 00:39 | |
| - thehellgirl a écrit:
- la personne ki va juska montparnasse c ki jpe la joindre ?? par mail???
Pourquoi, tu veux un petit? Elle est sur le forum rescue sous le pseudo "unetiteange", tu veux la contacter? Je peux faire passer le message si tu veux, et voir si elle accepte que je te donne ses coordonées. Il y a un covoit demain jusqu'à bordeaux et peut être poitiers si besoin, n'hésitez pas si vou voulez adopter! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiishadows |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Dim 29 Mar 2009, 05:01 | |
| Bonsoir tout le monde!
Alors pour les intéressés:
2-3 albinos très bientôt sevrés partent sur bordeaux demain en fa donc adoptables 1 husky beige aussi 1 nu aussi (ou double rex je n'en sais encore rien j'hésite...)
Partent sur paris les adultes (3 mois environs à 1 an je dirais) siamoises, albinos et hooded. L'une des hooded est pleine. Elle seront toutes en fa, donc à adopter.
Les mâles partent aussi sur paris en fa, à adopter. N'est réservé que l'un des 3 siamois.
Chez moi il restera une siamoise que j'adopte, avec sa portée, dont les petits seront à adopter bientôt Il restera aussi Jade, la noire qui a fait un AVC Dans les petits il y a des noirs, nus, ou double rex, des albinos hima et siam, du husky aussi, beige et noir, peut-être un bleu. Il y a un ou 2 étoilé aussi. Il n'y a pas de dumbo il me semble.
Je rappelle que tout covoit est accepté, je reste en relation avec mes fa pour choisir les adoptants, dc si un bébé en fa à bordeaux vous fait craquer vous pouvez me contacter moi.
Dès demain je vais avoir le temps de faire des photos des petits car les adultes partent tous en fa! |
|
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Dim 29 Mar 2009, 13:57 | |
| Si tu trouves un covoit ok pour la nue il y en a une dans les petits, mais sevrés dans 3 semaines environ, et femelle ou mâle je vérifierai.
Fa pour les bébés tu pourras thehellgirl?
Combien? Et combien de mâles et de femelles? Tu dans quel dpt, quelle ville et à côté de quelle grande ville?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés Dim 29 Mar 2009, 14:37 | |
| - thehellgirl a écrit:
- je suis a coté de beauvais dans l'oise
je peux mais que des males et environ 4 ...Le num du dpt? Et la grande ville la plus proche à part beauvais? suis nulle je sais............................................... N'importe quels marquages? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [65-RP] URGENT entre 30 et 40 rats covoit et fa acceptés | |
|