Marith59 Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Bagarre... :s Lun 16 Mar 2009, 23:22 | |
| Alors voila depuis l'arrivée de Bétamèche le 15novembre, et après avoir fait sa quarantaine et les présentations avec Ramsès , les ratous se battaient de temps en temps, après les avoir changer de pièce donc je ne les avait plus a mes cotés par nuit, mais ils se battaient encore. On ma dit que c'était des petites bagarres pour établir les régles du plus fort, et pour savoir celui qui allait dominer l'autre. Sauf qu'aujourd'hui, je sort les loulous comme d'habitude et la je vois sur la tête de Ramsès, il lui manque des poils, et on voit 2 traces de griffes avec un peu de sang ... Je pensait les séparer, ou c'est encore les règles du dominant qui s'installe ... Si c'est sa c'est que Béta est vraiment cruel !! |
|
RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Bagarre... :s Lun 16 Mar 2009, 23:28 | |
| nan c'est normal c'est toujours une histoire de domination c'est juste une petite blessure. ça devient grave quand il y a une entaille plutot profonde par ex. s'il lui manque quelques poils ça arrive mais s'il est trouer de partout c'est plus embétant. désinfecte avec de la bétadine dilué avec un peu d'eau avec une compresse stérile. au pire si tu pense toujours que c'est grave prend en photo et on te dira sinon faut surtout pas les séparés comme je viens de l'apprendre avec les miens (topic problème d'intégration) |
|
Marith59 Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Bagarre... :s Mar 17 Mar 2009, 00:09 | |
| Ok, sa durera toute leur vie c'est bagarre ?? J'espere que non, car c'est le plus calme et gentil qui se fait "taper" dessus ... |
|