Invité Invité
| Sujet: bagarre Mer 21 Mai 2008, 23:20 | |
| bon mais ancienne ce battent entre elle ok mais le blem ces qu'elle commence a ce battre avec moi hier c'etait mes orteille et aujourd'hui mes bourlet et sa fait mal elle i vont pas de main morte |
|
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: bagarre Mer 21 Mai 2008, 23:25 | |
| elle te morde ? parceque sinon ma tite exité s'eclate a suivre ma main a fond la caisse et matrape comme si elle voulais se bagarer mais sans me faire mal c'est plus pour jouer ^^ ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre Mer 21 Mai 2008, 23:31 | |
| non elle me morde fort elle ce bagarre vraiment avec moi mais j'avou que j'ai eue du mal a me faire accepté comme dominante donc elle teste et comme elle fond sa quand elle sont cachée ba je sais pas qu'elle c'est parce qu'elle sont reconaisable que si on regarde sous le ventre |
|
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: bagarre Mer 21 Mai 2008, 23:45 | |
| Tous les rats que j'ai connu croquaient les orteils. :P Ils trouvent quoi... que ça sent bon?! Quand un rat te «manque de respect», attrape le, souffle-lui sur le nez et met-le sur le dos. C'est important que tes rats sachent qui mène pour pas qu'ils essaient sans cesse de te défier ou qu'ils s'en permettent des belles. Dès qu'ils sont petits en fait c'est important de les mettre sur le dos pour les soumettre. C'est «dans leur language», ils comprennent ça. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre Jeu 22 Mai 2008, 00:43 | |
| je le fait tous les jour les mettre sur ventre des que je les je les met sur ventre et je les papouille et quand elle vienne me nargué aussi |
|
rosenoire Ratoune pipelette
Messages : 1053 Age : 34 Localisation : 79 - 85 Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: bagarre Jeu 22 Mai 2008, 11:24 | |
| Takumi me fait pareil elle court à fond la caisse tout droit puis elle revient vers moi et me saute sur le pied comme si elle s'énervait dessus mais c'est plus un jeu je pense, aucune méchanceté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bagarre Jeu 22 Mai 2008, 11:44 | |
| voui je pence aussi mes elle morde fort ces un peu comme si on m'enfoncée une aiguille elle morde pas jusqu'au sang |
|