| une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Mer 25 Mar 2009, 19:59 | |
| h la la je suis entrain de faire les photos, et le "petit handicapé" est en effet un rat nu!!!
moustahes frisés et tout!!
Cano ma di que c'est parce que les 2 parents devait donc etre porteur nu, et du cou dans la portée, il y avait 25% de "chance" davoir des nu...........et LE VOILA!! ti huksy cul nu!! trop dingue!
photos apres!! |
|
| |
Jider Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 43 Localisation : france, reims Inscription : 31/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chibikokoro Ratouyoune
Messages : 591 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 03/03/2009
| |
| |
Jider Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 43 Localisation : france, reims Inscription : 31/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Jeu 26 Mar 2009, 15:28 | |
| Ca me paraissait aberrant qu'il y ait un nu dans le tas, du coup, j'pensais que ça venait d'ailleurs, mais j'avoue que ça m'a frôlé l'esprit ! Enfin je trouvais ça trop incroyable alors me suis dit ça doit être autre chose
En tout cas, contente de voir que c'est bien un nu et pas un malade ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Jeu 26 Mar 2009, 16:21 | |
| - Jider a écrit:
- > Voix de bauf <
Alors Keza, Heureuse? ! =))) PTDR TRES HEUREUSE j'ai mis des photos dans "portées prévues" mmais juste une de chauque rattus et des photo de groupe! il a quand meme le museau pointu par rapport aux autre, et il reste nain, looooooooooooool mais sa me rassure TROP de le voir marcher et tout partout hééééééhééééééé ti cul nu! |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! | |
|