| une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Lun 16 Mar 2009, 04:38 | |
| Dans la portée de Moone (sauvetage) il y a un bébé qui est vraiment miniscule! elle est tout maigre mais a le bidou blanc quand meme, elle a la peau plus rouge que les autres, elle est souvent en train de galerer pour se retourner et se tord dans tous les sens (mais tous ils bougent hein, cest juste que cest pas pareil) alors je sais pas trop quoi en penser, voici des photos, je vous laisse deviner laquelle c'est cest peut etre celle ci qui choque le plus
Dernière édition par keza le Mer 25 Mar 2009, 20:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Lun 16 Mar 2009, 10:14 | |
| effectivement, tu as une crevette !! Maintenant , si elle a le ventre blanc, qu'elle est bien vive, toi, tu ne peux rien faire de plus !! Dans la portée de Pixelle il y avait aussi une minuscule petite chose comme ca, et c'est devenu AZERTY !! Surveille un peu, mais ne t'inquiète pas trop !! Il a trois mois et pèse plus de 300 grammes, c'est devnu une grosse patate !!
Dernière édition par pat le Lun 16 Mar 2009, 10:18, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Lun 16 Mar 2009, 14:25 | |
| Ma ptite Ninon qui vient de chez Ninii aussi était vraiment plus petite que tous ses frères et soeurs. Elle est encore assez petite pour son âge, mais c'est devenu une ratoune énergique, en santé et vraiment trooop géniale. Donc inquiète toi pas trop! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Jeu 19 Mar 2009, 23:31 | |
| elle se porte de mieux en mmieux!!!! elle grandi tout comme les autres et rattrape un peu son retard! c'est drole car les autres on voi bine leurs oreille décollés etc et elle pas encore, et elle a toujours cett epeau rouge (?!?!) mais a grandi et fait plus "costaud" donc ça me rassure! phtoos a venir! |
|
| |
Agathe Ratouyoune
Messages : 521 Age : 28 Localisation : La Rochelle Inscription : 28/08/2008
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Sam 21 Mar 2009, 02:56 | |
| - keza a écrit:
- elle se porte de mieux en mmieux!!!! elle grandi tout comme les autres et rattrape un peu son retard! c'est drole car les autres on voi bine leurs oreille décollés etc et elle pas encore, et elle a toujours cett epeau rouge (?!?!) mais a grandi et fait plus "costaud" donc ça me rassure! phtoos a venir!
tant mieux pour elle, qu'elle continue sur cette bonne voie chouchounette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Sam 21 Mar 2009, 16:11 | |
| regardez Pour vous montrer la differene entre celui qui a du retard et les autres, voici 2 photos : ici il es avec un raton de la meme taille, mais on voit tout de meme une énorme differene entre eux ici on en a 3, on voit bien les poils du noir et de l'agouti, et le petit dernier...bein, il en a pas...! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Sam 21 Mar 2009, 19:55 | |
| je ne sais pas si c'est vrai pour les rats, mais il me smeble qu'une rate peut etre fécondée plusieurs fois sur quelques jours d'intervale . Donc les bébés de la portée auront une différence d'age de deux ou trois jours par rapport aux autres, donc moins évolués !! |
|
| |
Petit_ange Joe
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Sam 21 Mar 2009, 20:16 | |
| c'est un truc qui existe chez certains animaux et je crois, mais pas sure du tout que chez le rat aussi !! Je me trompe peut etre
superfétation nom féminin (moyen français superfœter, du latin superfetare, concevoir de nouveau)
Fécondation se produisant chez une femelle déjà porteuse d'un embryon. (Les deux embryons qui coexistent proviennent alors de deux cycles ovulatoires différents.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Sam 21 Mar 2009, 20:54 | |
| ouii elle es née en meme temps que les autres, je pourrai pas dire si c'est un des premiers ou des derniers a sortir, mais les 10 sont nés en une heure le 9/03 ( a genre minuit , 1h ) ma foi! et vous pensez quoi alors? ca va aller? c 'est FOU quand meme!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! Sam 21 Mar 2009, 22:29 | |
| sérieux, je pense que ca va aller pour elle ! Si elle avait du mourir, elle serait déja partie ! Tu disais qu'elle tétait bien , alors c'est bon !! Bientot, ils vont tous commencer a manger varié et si ca se trouve elle va rattraper les autres . A ta place , je ne m'en ferais pas trop !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une de la portée qui est vraiment tres petite!!!!IL ES NU!!! | |
|