Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Rien ne va plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 22:49

pas de soucis je me verrouille toute seule et sans regret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 23:28

Obtuse, directive et imbue d'elle meme !!! Ca ne m'étonne pas que tu n'ai pas gardé le tien , de mari ! Et Na !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:55

Raaaaaaah pat pitié pas toi !!!!

* PA retient pat avant qu'elle ne tombe totalement du côté obscur de la force

* Ce topic se transforme en crêpage de chignons *

Allez stop c'est fini on arrête là les p'tits réglages de comptes et pis soit on repart sur le sujet, soit on laisse mourir le topic jusqu'à l'oublier Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rien ne va plus ! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:56

Pour toi, mon Petit Ange préféré , j'arrete , mais je n'en pense pas moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMi1201
Apparition du duvet
Apparition du duvet
MiMi1201

Féminin
Messages : 180
Age : 34
Localisation : limoges
Inscription : 18/11/2008


Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 13:09

Un tout petit rappel que je trouve quand même nécessaire: Plus d'un qui aurait été dans la même situation que ratchou aurait déjà abandonné le rat je ne sais où et sans pitié! Mais non elle fait quand même l'effort de venir demander conseil avant d'envisager de le donner à une personne sérieuse (j'espère) alors soyez un peu plus tolérant, ce n'est pas en lui parlant sur ce ton que vous allez l'encourager...
Ratchou j'espère que tu vas te donner à fond, être patiente et réussir à apprivoiser ton rat, je suis sûre qu'il n'est pas méchant, il y a toujours une raison qu'on ignore derrière un comportement agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 13:33

Mimi, lis bien les messages, et regarde qui parle mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 15:47

z'êtes sur que vous avez pas 10ans ? Sans déconner vous feriez honte à des collégienne Surprised

Pour info, ya petit_ange qui essaie d'aider, je dis ça au passage hin, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:22

oui c'est clair....on n'hésite pas à me rappeler à l'ordre alors ke je me fais descendre depuis des jours par une espèce de MANIACO DEPRESSIVE FRUSTREE....je ne lui ai jamais rien fait et comme je l'ai précisé si mes post ne lui conviennent pas personne ne l'oblige à les lire ni à répondre et surtout pas moi.
Je vais rester sur ce Forum parce k'il y a bcp de gens ke j'apprécie pour leur sérieux et leur gentillesse kan a toi PAT, vas voir un psy ça peut t'aider........
POUR TE REPONDRE MIMI je n'envisage pas pour le moment de donner mon rat, on recommence à zéro tout doucement tous les deux mme si je me suis fais encore croquer violemment ce matin, j'avais mis un gant de cuisine mais il m'a choppé le bras, j'ai peur de lui à présent c' vrai mais je n'abandonnerai JAMAIS mon rat dans la nature, JAMAIS, je cherche et j'espère trouver une solution pour le garder.....j'ai rv chez le véto demain matin afin de savoir s'il n'a pas une maladie ki le rendrait si agressif. On ne se débarrasse pas d'un enfant différent ??????? bien pour moi les animaux c' pareil et tes leçon de moral à 3 balles PAT garde les pour toi......je viens ici pour avoir des conseils, pour partager des choses avec des gens pas pour me faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:32

il a l'air vraiment tendu ton raton quand même ! Neutral
j'espère que progressivelent ça va s' aténuer !

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:41

Parce que oui, ton rat, tu voulais "t'en débarasser" :

Rat chou a écrit:
Pour répondre à la question de petit ange, "ça veut dire quoi ça" ça veut simplement dire qu'avant d'avoir des animaux j'ai aussi des enfants....et je ne prendrai pas le risque que ma fille se fasse mordre encore une fois au sang comme la semaine dernière donc je n'hésiterai pas à le donner voilà !

Parce que oui, c'est toi qui fait des leçons :

Rat chou a écrit:
ben kan vous aurez des gosses vous......on en reparlera OK ...

Parce que oui, c'est toi qui est odieuse :

Rat chou a écrit:
on n'hésite pas à me rappeler à l'ordre alors ke je me fais descendre depuis des jours par une espèce de MANIACO DEPRESSIVE FRUSTREE....
Rat chou a écrit:
Je vais rester sur ce Forum parce k'il y a bcp de gens ke j'apprécie pour leur sérieux et leur gentillesse kan a toi PAT, vas voir un psy ça peut t'aider........

Alors maintenant, au lieu d'essayer de te faire passer pour une victime, de te plaindre continuellement et de t'en prendre à pat et aux autres (je ne sais pas qui est la maniaco dépressive frustrée, mais tu n'as pas à tenir ce genre de propos publiquement à propos d'un membre du forum), tu ferais bien de reprendre le post depuis le début, il y a plein de conseils qui t'ont été donnés et qui t'aideront dans ta relation avec César !!!!!!

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rien ne va plus ! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
rat chou
En sevrage
En sevrage
rat chou

Féminin
Messages : 73
Age : 61
Localisation : france
Inscription : 02/02/2009


Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:43

LOL RELIS TOI AUSSI kom modo tu vaux pas un clou chérie
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:12

Bon, puisque tu ne veux pas tenir compte de mes remarques et que tu continues de manquer de respect aux membres de ce forum (dont moi, je ne crois pas que ça soit à toi de juger de mon travail, mais je t'invite à envoyer un MP à Taya et Keza si tu n'es pas satisfaite, et je ne t'ai jamais autorisée à m'appeler "chérie"), je verrouille ce topic.

C'est vraiment dommage d'en arriver là... Mais le forum n'est pas un lieu où l'on règle ses comptes, c'est un lieu d'échange.
Ce topic est devenu un nid à insultes et autres, donc autant le verrouiller pour repartir sur de bonnes bases.

Je t'invite à revenir vers nous lorsque tu seras calmée et décidée à écouter les conseils qui te sont donnés.

Sur ce, je me répète, mais de nombreux conseils ont été donnés, je t'invite donc à relire ce topic à tête reposée pour pouvoir les mettre en application avec César et espérer l'approcher sans te faire mordre.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rien ne va plus ! - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Rien ne va plus ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus !   Rien ne va plus ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne va plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rien ne va plus!!!
» Mes ratounes ne m'aiment-elle pas ?
» OO.. comprend plus rien
» À ne rien y comprendre...
» Je comprend rien!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-