Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:44

voilà..... je fais euthanasier mon bébé demain à 16h....
après discution avec le véto, il pense qu'Elliott refait encore un avc et qu'Haagrid a tenté de l'achever. Inutile de faire souffrir mon ange plus longtemps. Je suis allée lui chercher son traitement à la pharmacie tout à l'heure, je lui donnerai ce soir même si ça ne fera plus grand chose... et je vais profiter de lui en le papouillant toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:58

Je pense que tu as pris la bonne décision, à ta place je me sentirai mal aussi mais tu fais le bon choix pour lui, tu lui évites de la souffrance et des jours d'agonie, et des jours de traitement et d'acharnement...
Je penserai à toi demain, j'imagine que ça doit être très dur, je suis de tout coeur avec vous. :buhbye:
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:01

et Léo qui ne comprend pas pourquoi je ne fais que de pleurer...ce pauvre gosse se retrouve devant la réalité du décès..... même s'il ne sera pas là et restera avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:06

Je pense qu'Haagrid sent qu'Eliott est mourant !!! Courage, ma Picky !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:08

pa pauvre c'est atroce! tu va l'aider a ne plus souffrir! si meme haagrid veut l'aider a mourrir alors c'est la bonne décision meme si c'est très dur!
bon courage je vais penser très fort a toi:!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:16

ben là je regrette plutôt de ne pas l'avoir fais euthanasier lundi comme je pensais faire au départ..... j'arrive pas à le prendre il est complètement paniqué et je n'arrive pas à le calmer...
Quant à Haagrid, je le sens aussi soulagé que triste, c'est bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:17

Vraiment désolée 😢
A ce stade c'est la seule solution, tu as pris la bonne décision.
De tout coeur avec toi, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:32

Ben tu n'as pas de regrets à avoir, t'as essayé de le sauver...
Désolée que ca se passe comme ca j'espere qu'il va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:55

Pfffff la vie c'est vraiment trop injuste Sad

Bon courage Picky, sois forte...

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:27

voilà mon petit ange.....

sur le canapé, ça date de dimanche, sur mes cuisses, ça date de tout à l'heure....



[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img4/4746/dscn0828.jpg][/IMG][/img]



[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img18/881/dscn0877.jpg][/IMG][/img]
Revenir en haut Aller en bas
StrangeDjo
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
StrangeDjo

Féminin
Messages : 1021
Age : 33
Localisation : Métropole Lilloise.
Inscription : 13/12/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:33

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=Rdl4n93rxnE
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:35

il me fait beaucoup de peine !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:36

pauvre bb 😢 courage picky
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:39

D'ailleurs, je n'ai pas pu prendre de photo de sa blessure, il panique et bouge trop, il ne fait que tourner sur lui-même pauvre loulou.... Fred voudrait lui donner encore une chance au véto demain, je le comprends, mais je ne reviendrai plus sur ma décision. Sauf que c'est lui qui l'emmène, j'espère qu'il ne reviendra pas avec lui vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 23:48

Pauvre petit chou Sad
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 01:03

Je suis vraiment navrée que la piqure ne l'est pas soulagé! et c'est horrible ce q'à fais Haagrid! l'ayant réellement vu, déjà ça m'avait choqué je n'avais jamais vu de rat qui a fait un avc, il m'a fait beaucoup de peine quand je l'ai vu dans cet état là! tu prend la bonne décision de le faire euthanasié demain afin de lui abréger ses souffrances le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 02:01

je pense que finalement, contrairement au titre, Haagrid à voulu "l'aider" à partir.... il a dû sentir que c'était la fin pour Elliot donc je suis certaine que tu prend la bonne décision...même si c'est dur, au moins il subira pas et il sera libéré de tout mal.

soit courageuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 02:58

voilà, c'est la dernière nuit de mon loulou.......................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 04:14

courage picky pooh <3
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 09:55

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 10:06

Bizzzzzzzzz Picky et calin a Elliott!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 11:20

Bisous Picky, bon courage

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin
Messages : 88
Age : 38
Localisation : Essonne
Inscription : 05/10/2008


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 14:56

Le fait qu'il tourne en rond c'est que c'est le centre de l'équilibre qui est touché...Moi je dirais que s'il n'a pas réagit au traitement administré la veille et que son état a empiré...C'est que c'est trés trés critique...et qu'il n'y a plus d'espoir...
Picky-Poo, ne t'en veux pas.C'est trés dur et pour reprendre les termes des différents vétos que j'ai vu "c'est trés impressionant"...Moi j'en étais malade de le voir dans ces etats...Pourtant le plus ironique, c'est qu'il ne souffre pas...Si ce n'est moralement car il ne sait plus où il est...Il n'arrive plus à différencier le haut du bas, etc...

Je suis de tout coeur avec toi...Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:36

courage camille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin
Messages : 458
Age : 37
Localisation : Dole (39)
Inscription : 25/01/2009


Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 15:56

Oui courage petite picky!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon cul-nu à moi: Haagrid
» Maman rate qui refait son nid !
» Mon elliott
» Mon petit Elliott
» IND Elliott cherche fiancée
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-