| Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Dim 22 Fév 2009, 23:12 | |
| héééééééééééé ! il est debout et mange dans la gameeeeeeeelle !!! tout à l'heure je lui ai donné des fruits rouges, pouf! il s'est levé et les a mangé après manger, je le caresse, pouf! il se redresse pour sentir mes doigts là je leur prépare une grosse gamelle de yaourt blédiné saupoudré de candilat lol, et pouf! debout sur la gamelle la tete dans le yaourt ! (au passage, grosse frayeur, Messieurs avaient des myrtilles et des groseilles écrasées sur la queue et les mains, j'ai pris ça pour du sang et des blessures, panique à bord !) Bon, Napoléon c'était pareil, donc j'attends demain matin. Si ça va mieux j'attends, s'il retombe, véto définitivement. |
|
| |
liza En sevrage
Messages : 75 Age : 28 Localisation : Sûrement devant mon ordi, ou a Séphora ! ( lol ) Inscription : 22/02/2009
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
liza En sevrage
Messages : 75 Age : 28 Localisation : Sûrement devant mon ordi, ou a Séphora ! ( lol ) Inscription : 22/02/2009
| |
| |
liza En sevrage
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 13:14 | |
| Oui dis-nous Picky... J'espère que tu vas nous annoncer des bonnes nouvelles _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 20:59 | |
| ben........... après-midi câlins, Elliott n'a fait QUE gringrincer et faire ressortir ses noeils. Lol. Bon, il va bien mieux qu'hier, mais plus mal qu'avant quand même. Là il fait le con avec Haagrid, je vous laisse imaginer deux ratoux victimes d'avc essayant de se dominer ("et tiens! prend-toi ça dans les dents! oups! deux centimètres trop bas !), surtout quand il y en a un qui a la tête qui tourne et se retrouve tout le temps assis sur les couilles, et l'autre la tronche collée au sol et la patte qui broie du vent pour taper (c'est pas drôle je sais) Ils ont mangé le reste de crêpes aujourd'hui, Elliott arrive à se mettre à peu près en position de grignotage, et arrive même presque à faire sa toilette tout seul, bon avec l'aide de môman quand même Tant qu'il reste comme ça, je le laisse, s'il rechute, véto définitif Donc je profite de lui un max ! |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 21:08 | |
| - kalika69 a écrit:
- t'a du courage camille! ils ont beaucoup de chance de t'avoir! tu les dorlote drolement bien!
quand je pense que tu ose te remettre en question ! TOI!!! grrrrr oooooooooooh ! t'es trop gentiiille ! mais bon, tu sais, du coup mes groupes ne sont pas sortis aujourd'hui ! donc bon, c'est pas le top non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 21:24 | |
| - pat a écrit:
- Il a des séquelles de plus que celles de son 1er AVC ???
Oui. Il penchait, maintenant il a pratiquement tout le temps la tête collée au sol, côté gauche. Hier il ne pouvait pas se redresser, enfin hier soir si, aujourd'hui il gambade en crabe. |
|
| |
soph25 Ratoune sevrée
Messages : 458 Age : 38 Localisation : Dole (39) Inscription : 25/01/2009
| |
| |
rox@ne En sevrage
Messages : 88 Age : 38 Localisation : Essonne Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 22:32 | |
| - Picky-poo a écrit:
je vous laisse imaginer deux ratoux victimes d'avc essayant de se dominer ("et tiens! prend-toi ça dans les dents! oups! deux centimètres trop bas !), surtout quand il y en a un qui a la tête qui tourne et se retrouve tout le temps assis sur les couilles, et l'autre la tronche collée au sol et la patte qui broie du vent pour taper (c'est pas drôle je sais)
! J'espère que tu m'en veux pas mais... J'ai ri ! j'ai vraiment ri ! Je souhaite que ces derniers moments (ou pas) soient les plus doux auprès de toi et ceux qu'il aime ! Bisoux à vous deux... |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 22:42 | |
| - rox@ne a écrit:
- Un truc qui avait fait effet sur mon rat, c'est le réoxigénant...Pour sa crise, il a eu quelque chose là? Il a eu quoi comme traitement jusqu'à présent?
un quart de C*ndilat depuis 15 jours c'est un réoxigénant mais ça ne fait pas vraiment d'effet sur Elliott, sur Haagrid oui ! |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| |
| |
rox@ne En sevrage
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| |
| |
rox@ne En sevrage
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 23:16 | |
| Alors change de véto...Par ce qu'un AVC ca se soigne généralement à piqure d'anti inflammatoire...A effet plus ou moins lents...Surtout que l'oeil peut éclater et il peut être paralysé... Mon rat a tenu 3 mois grâce à ca...En me fesant 6 AVC...Et c'est quand il ne réagissait plus du tout à ca (c'est à dire qu'il a refait une crise au bout de 48h que j'ai été obligé de l'euthanasier)... Punaise! Il est bien jeune ce ptit bout... La thèse de l'otite interne a t elle etait envisagé? |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| |
| |
rox@ne En sevrage
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 23:25 | |
| ....Le réoxigénant peut aussi se donner par injection...Et c'est même mieux je trouve. Dommage que tu ne puisse pas y aller avant chez le véto, car plus tu vas attendre plus le risque de séquelle est important... Avant ses crises, a t il eu la tête penchée? cas de l'otite interne...
ce que je faisais quand mon gros faisait ses AVC: - isolation dans un cage sans étage - Le biberon etait à sa portée (vérifies bien son hydratation surtout) - Je le booster un max car ca les affaibli bien cette m...e - Tout ses aliments etaient mixés car ils ont des difficultés à manger |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 23:30 | |
| - rox@ne a écrit:
- ....Le réoxigénant peut aussi se donner par injection...Et c'est même mieux je trouve.
Dommage que tu ne puisse pas y aller avant chez le véto, car plus tu vas attendre plus le risque de séquelle est important... Avant ses crises, a t il eu la tête penchée? cas de l'otite interne...
ce que je faisais quand mon gros faisait ses AVC: - isolation dans un cage sans étage - Le biberon etait à sa portée (vérifies bien son hydratation surtout) - Je le booster un max car ca les affaibli bien cette m...e - Tout ses aliments etaient mixés car ils ont des difficultés à manger alors tout ça je le fais. Concernant le véto, le seul bon véto qu'on a est à 20 km, et je n'ai pas de voiture.... je dois donc attendre jeudi que mon ami puisse l'emmener... |
|
| |
rox@ne En sevrage
| Sujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... Lun 23 Fév 2009, 23:35 | |
| Effectivement c'est la m...e!
Ma véto m'avait donné de l'anti inflammatoire à lui donner en cas de crise...Mais je ne l'utilisais jamais car mon seul réflexe dans ses moments là, c'etait véto...Si tu veux, je te donne le nom par mp? Par contre, c'est assez nocif sur le long terme pour leur organisme...Ca pourra toujours t'aider si il recommence...Par contre, ca ne présage rien de bon pour l'avenir...Mon rat avait à peine 6 mois quand il a commencé...Il est mort à 9 mois... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... | |
|