Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 23:12

héééééééééééé ! il est debout et mange dans la gameeeeeeeelle !!!

tout à l'heure je lui ai donné des fruits rouges, pouf! il s'est levé et les a mangé confus2
après manger, je le caresse, pouf! il se redresse pour sentir mes doigts confus2
là je leur prépare une grosse gamelle de yaourt blédiné saupoudré de candilat lol, et pouf! debout sur la gamelle la tete dans le yaourt ! confus2

(au passage, grosse frayeur, Messieurs avaient des myrtilles et des groseilles écrasées sur la queue et les mains, j'ai pris ça pour du sang et des blessures, panique à bord !)

Bon, Napoléon c'était pareil, donc j'attends demain matin. Si ça va mieux j'attends, s'il retombe, véto définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
liza
En sevrage
En sevrage
liza

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 00:22

Tu a de la chance pour Soph25 qui a son véto qui peut prendre du jour au lendemain souvent !
Je te souhaite bon courage, a toi et tes ratous ! Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Lapin Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Pom

PS:mon frère s'appelle Eliott .
Very Happy
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 00:45

euhhh.... pardon pour ton frère !

sinon, Soph et moi allons dans le même cabinet véto Smile
liza
En sevrage
En sevrage
liza

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 00:59

Il te pardonnera je pense ! lol
Je trouve que c'est un super prénom pour un rat (moi jador EVIS :amour2:)
liza
En sevrage
En sevrage
liza

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 01:05

Courage pour Eliott !!!
moi et mon frère sommes avec toi (je lui ai fait lire l'histoire)
Il te dit "Bonne chance pour ton ptit rat!"
Tro mignon ... :amour2:

Bon courage !
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 01:08

oooooooooooooooooh ! vous êtes trop gentils ! :amour2:

MICIIIIIIIIII !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:13

alors ??? dis nous !!!
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 13:14

Oui dis-nous Picky... J'espère que tu vas nous annoncer des bonnes nouvelles

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Banniere
http://www.paratsite.fr
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 20:59

ben........... après-midi câlins, Elliott n'a fait QUE gringrincer et faire ressortir ses noeils. Lol.
Bon, il va bien mieux qu'hier, mais plus mal qu'avant quand même. Là il fait le con avec Haagrid, je vous laisse imaginer deux ratoux victimes d'avc essayant de se dominer ("et tiens! prend-toi ça dans les dents! oups! deux centimètres trop bas !), surtout quand il y en a un qui a la tête qui tourne et se retrouve tout le temps assis sur les couilles, et l'autre la tronche collée au sol et la patte qui broie du vent pour taper lol! (c'est pas drôle je sais)

Ils ont mangé le reste de crêpes aujourd'hui, Elliott arrive à se mettre à peu près en position de grignotage, et arrive même presque à faire sa toilette tout seul, bon avec l'aide de môman quand même Tant qu'il reste comme ça, je le laisse, s'il rechute, véto définitif Donc je profite de lui un max !
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:04

t'a du courage camille! ils ont beaucoup de chance de t'avoir! tu les dorlote drolement bien!

quand je pense que tu ose te remettre en question ! TOI!!! grrrrr Colère
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:08

kalika69 a écrit:
t'a du courage camille! ils ont beaucoup de chance de t'avoir! tu les dorlote drolement bien!

quand je pense que tu ose te remettre en question ! TOI!!! grrrrr Colère

oooooooooooh ! t'es trop gentiiille ! mais bon, tu sais, du coup mes groupes ne sont pas sortis aujourd'hui ! donc bon, c'est pas le top non plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:11

Il a des séquelles de plus que celles de son 1er AVC ???
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:24

pat a écrit:
Il a des séquelles de plus que celles de son 1er AVC ???

Oui. Il penchait, maintenant il a pratiquement tout le temps la tête collée au sol, côté gauche. Hier il ne pouvait pas se redresser, enfin hier soir si, aujourd'hui il gambade en crabe.
soph25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
soph25

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 21:53

J'suis bien contente! tu as raison profite-en à fond, je croise les doigts pour que son état de santé s'arrange!

Plein de gratouilles au titi Elliott!
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:03

Un truc qui avait fait effet sur mon rat, c'est le réoxigénant...Pour sa crise, il a eu quelque chose là? Il a eu quoi comme traitement jusqu'à présent?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:32

Picky-poo a écrit:

je vous laisse imaginer deux ratoux victimes d'avc essayant de se dominer ("et tiens! prend-toi ça dans les dents! oups! deux centimètres trop bas !), surtout quand il y en a un qui a la tête qui tourne et se retrouve tout le temps assis sur les couilles, et l'autre la tronche collée au sol et la patte qui broie du vent pour taper lol! (c'est pas drôle je sais)

!

J'espère que tu m'en veux pas mais... J'ai ri ! j'ai vraiment ri !
Je souhaite que ces derniers moments (ou pas) soient les plus doux auprès de toi et ceux qu'il aime !
Bisoux à vous deux... ❤
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:42

rox@ne a écrit:
Un truc qui avait fait effet sur mon rat, c'est le réoxigénant...Pour sa crise, il a eu quelque chose là? Il a eu quoi comme traitement jusqu'à présent?

un quart de C*ndilat depuis 15 jours Smile c'est un réoxigénant Smile mais ça ne fait pas vraiment d'effet sur Elliott, sur Haagrid oui !
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:45

moustique a écrit:
Picky-poo a écrit:

je vous laisse imaginer deux ratoux victimes d'avc essayant de se dominer ("et tiens! prend-toi ça dans les dents! oups! deux centimètres trop bas !), surtout quand il y en a un qui a la tête qui tourne et se retrouve tout le temps assis sur les couilles, et l'autre la tronche collée au sol et la patte qui broie du vent pour taper lol! (c'est pas drôle je sais)

!

J'espère que tu m'en veux pas mais... J'ai ri ! j'ai vraiment ri !
Je souhaite que ces derniers moments (ou pas) soient les plus doux auprès de toi et ceux qu'il aime !
Bisoux à vous deux... ❤

Faut pas croire, mais je me marre quand je les observe comme ça ! lol!
et merci pour ton souhait Smile
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:50

Ok, c'est ce que j'avais aussi...Et pour cette crise, il a eu une piqure d'anti inflammatoire?

Il a quel âge ce ptit pére?
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 22:57

Le petit père a trois mois... même pas. Sinon, pour la piqûre, je ne savais pas qu'ils en avaient. Jusqu'à présent, les deux vétos que j'ai vu pour un avc n'en ont pas fais confused
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:16

Shocked

Alors change de véto...Par ce qu'un AVC ca se soigne généralement à piqure d'anti inflammatoire...A effet plus ou moins lents...Surtout que l'oeil peut éclater et il peut être paralysé...
Mon rat a tenu 3 mois grâce à ca...En me fesant 6 AVC...Et c'est quand il ne réagissait plus du tout à ca (c'est à dire qu'il a refait une crise au bout de 48h que j'ai été obligé de l'euthanasier)...
Punaise! Il est bien jeune ce ptit bout... Sad La thèse de l'otite interne a t elle etait envisagé?
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:18

ben écoute, là je ne sais pas quoi te dire du coup.... hum je sens qu'Haagrid et Elliott vont faire un tour tous les deux au véto jeudi moi !
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:25

....Le réoxigénant peut aussi se donner par injection...Et c'est même mieux je trouve.
Dommage que tu ne puisse pas y aller avant chez le véto, car plus tu vas attendre plus le risque de séquelle est important...
Avant ses crises, a t il eu la tête penchée? cas de l'otite interne...

ce que je faisais quand mon gros faisait ses AVC:
- isolation dans un cage sans étage
- Le biberon etait à sa portée (vérifies bien son hydratation surtout)
- Je le booster un max car ca les affaibli bien cette m...e
- Tout ses aliments etaient mixés car ils ont des difficultés à manger
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:30

rox@ne a écrit:
....Le réoxigénant peut aussi se donner par injection...Et c'est même mieux je trouve.
Dommage que tu ne puisse pas y aller avant chez le véto, car plus tu vas attendre plus le risque de séquelle est important...
Avant ses crises, a t il eu la tête penchée? cas de l'otite interne...

ce que je faisais quand mon gros faisait ses AVC:
- isolation dans un cage sans étage
- Le biberon etait à sa portée (vérifies bien son hydratation surtout)
- Je le booster un max car ca les affaibli bien cette m...e
- Tout ses aliments etaient mixés car ils ont des difficultés à manger

alors tout ça je le fais. Concernant le véto, le seul bon véto qu'on a est à 20 km, et je n'ai pas de voiture.... je dois donc attendre jeudi que mon ami puisse l'emmener...
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 23:35

Effectivement c'est la m...e!

Ma véto m'avait donné de l'anti inflammatoire à lui donner en cas de crise...Mais je ne l'utilisais jamais car mon seul réflexe dans ses moments là, c'etait véto...Si tu veux, je te donne le nom par mp? Par contre, c'est assez nocif sur le long terme pour leur organisme...Ca pourra toujours t'aider si il recommence...Par contre, ca ne présage rien de bon pour l'avenir...Mon rat avait à peine 6 mois quand il a commencé...Il est mort à 9 mois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...   Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas... - Page 2 Icon_minitime

Elliott a refait un avc.... et Haagrid ne l'aide pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut