| Que vont manger vos rats aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lakissdu76 Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 29 Localisation : rouen Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Lun 23 Fév 2009, 15:32 | |
| moi c'est graines la journée et le soir avant de dormir je leur met la nourriture fraiche. aujourd'hui c'est petit pot pour bebe au saumon,riz et legumes verts elle adore!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mar 24 Fév 2009, 12:27 | |
| Hier epinard, jus de carotte et fromage Aujourd'hui je fini les epinards, ils auront surement des pattes, un pitit bout de steack et un petit bout de fromage ..
Et des bouchons car plus de graines ! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mar 24 Fév 2009, 14:09 | |
| hier soir ils ont eu pates à la sauce tomate et champignon et du fromage. Ce matin leur petit bout de madeleine chacun avec leur jus de fruit et je leur ai fait gouter de la blédine des bb ratous et ils ont aimé. Ce soir je sais pas encore tout dépendra de mon repas à moi Ah oui et la maman et les bibous ont eu du jambon, du surimi, du fromage et leur petite gamelle de blédine. Comme les bibous commencent à manger comme maman faut que je fasse des doses un peu plus grosse, sinon la jolie Dakota a pas ses protéines ils lui piquent tout ces goinfrasses |
|
| |
| |
| |
Cyril Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 33 Localisation : Clermont-ferrand Inscription : 13/02/2009
| |
| |
| |
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mar 24 Fév 2009, 22:38 | |
| j'ai refait du mélange de graines, ils ont eu du jambon en attendant "le plat chaud" ce sera poulet à la crème (pas trop de crème sont déjà assez gros) avec des patates. Et un peu de mon yaourt en dessert |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mer 25 Fév 2009, 00:16 | |
| Moi tous les jours ils ont: - mélanges de graines et croquettes d'une grainerie - bouchons Hamiform + mélange vitakraft
Le WE: - Fruits et légumes frais (de temps en temps en semaine quand j'en achete pour moi ^^)
Friandises: - friandises pour chiens (au poids dans les animaleries) - vers de farine (vivants) - drops - biscuits - batonnet de crabe - mélange flocon d'avoine + blédine
Je fait toujours attention quand je leurs donnent mes restent de repas (je leur donnent rarement), mais à partir d'aujourd'hui ils auront toujours mes restent ^^.
Y à t'il certaines choses de nos assiettes à ne surtout pas donner? |
|
| |
RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Jeu 26 Fév 2009, 01:45 | |
| ce qu'il faut éviter : les choses trop grasses trop sucrées trop salées ou trop épicées. Pas d'agrumes ni de chocolat (ça après c'est noté dans un sujet au début du topic alimentation). Et faut aussi éviter les choses trop pâteuses ou feuilletées. => on y pense pas forcément mais y'a longtemps un de mes ratoux a failli s'étouffer avec un truc feuilleté :S Ce soir mes ratous on eu une "petite salade de saison" composée d'endives, de mini maïs, de coeur de palmier et de fromage tout ça sans sauce évidemment ! Plus un bout de steak haché bien cuit et en dessert un peu de yaourt nature !! ^^ |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Jeu 26 Fév 2009, 01:49 | |
| les miens ont eu droit au nettoyage de la cage donc remise de la bouffe entièrement, biscuits pour ratous, épi de mais, drops, graines, bombinos, carotte, pomme. Et comme il restait du poulet d'hier ben poulet pour tous.
Dakota et les bibous, ont eu jambon, surimi, blédine,carotte, pomme et poulet. |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Jeu 26 Fév 2009, 02:19 | |
| Comme d'habitude, un super mélange maison très varié à volonté et mes restes de repas…
Ce soir c'était têtes de gambas sautées à la poêle, mâche (sans vinaigrette pour eux), carottes vapeur et brocolis. |
|
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 27 Fév 2009, 22:40 | |
| ce soir pour messieur, ce sera du thon, ils adorent! et surtout ils se dépechent de le manger car monsieur chat envi leur gamelle et les regarde avaler ca avec insistance!! |
|
| |
Rat0ux Ratoune pipelette
Messages : 1119 Age : 29 Localisation : Reims Inscription : 02/01/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Lun 02 Mar 2009, 19:21 | |
| moi c'est des graines a volonté jour et nuit (pas trouvé de bouchons!) et midi et soir un peu pates ou drops maison pas les moyen d'acheter des légumes pour moi ni pour eux.... j'ai essayé les galette de Tapas aussi! Kira,Alone et yoshi (normal il aime tout) adore sa Kaos fait son difficil comme d'hab et Alone a vite laissé tombé! (koka dormais) j'ai vu que picky mettait des céréales a Alone et Sirius alors je vais essayer pour leur laisser quelque petite habitude maison! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Que vont manger vos rats aujourd'hui ? | |
|