| Que vont manger vos rats aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Jeu 09 Juil 2009, 12:47 | |
| - Bourriquette42 a écrit:
- Aujourd'hui ce sera mélange de bouchons et petites boules spéciales ratoux (elles n'aiment pas vraiment les bouchons...). La je viens de leur donner des haricots verts frais, elle adorent! et ce midi elles auront des pâtes et du concombre!
Pour ceux qui donnent des bouchons vous prenez quelle marque?? moi c'est les bouchons paradisio (achetés à Animalis) elles n'en veulent pas. Mais elles aiment beaucoup les petites boules Vitakraft spécial rats! les bouchons moi je prend hami form |
|
| |
Zwork Nouveau né
Messages : 46 Age : 36 Localisation : france Inscription : 22/06/2009
| |
| |
gagadesrats Ratoune sevrée
Messages : 448 Age : 28 Localisation : toulouse Inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 10 Juil 2009, 23:32 | |
| - Bourriquette42 a écrit:
- Aujourd'hui ce sera mélange de bouchons et petites boules spéciales ratoux (elles n'aiment pas vraiment les bouchons...). La je viens de leur donner des haricots verts frais, elle adorent! et ce midi elles auront des pâtes et du concombre!
Pour ceux qui donnent des bouchons vous prenez quelle marque?? moi c'est les bouchons paradisio (achetés à Animalis) elles n'en veulent pas. Mais elles aiment beaucoup les petites boules Vitakraft spécial rats! Je prends du Hami form moi aussi, ça correspond a peu près au pourcentage dont ils ont besoin. Sinon en plus de leur bouchons a volonté pendant la journée, ils ont un morceau de fruit , de légume ou un féculent (pâtes, ris) on varie de manière a ce qu'ils n'aient pas la diarrhée . Et environ une foit tous les deux mois ils on le droit a du blédidej mais c'est rare car très gras ^^. Ce soir ça sera une pâte chacun voili voilou^^ |
|
| |
arya22 Petite ratoune rose
Messages : 112 Age : 31 Localisation : belgique Inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Lun 20 Juil 2009, 15:47 | |
| moi je donne seulement le matin un mélange pour rat et comme elle dejeune avec moi, elle me vole toujours un bout voir2 ou 3 de sandwich!! elle tire sur ma main et si je la baisse pas elle grimpe et me fait des griffes! mais en même temps c trop mimi! je trouve trop mimi quand elle lape dans mon verre ou une cuillière avec du yaourt. hier elle a eu un peu de yaourt à boir à la banane. elle adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Lun 20 Juil 2009, 15:49 | |
| Aujourd'hui, comme je n'est pas fait de plat spécial, pour les loulous c'est manger pour chat, composer de morceau de thon et de carotte. Et comme boisson, Biberon de lait de soja vanille diluer avec de l'eau et abreuvoir à oiseau avec du lait de soja vanille (pure)! |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 07 Aoû 2009, 13:49 | |
| Hier, banane et compote pomme poire pour le petit dej'. Ensuite poisson panée, épinard et pates a midi. Et la je vais aller leurs donner un peu de yahourt nature. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
feegribouille En sevrage
Messages : 84 Age : 51 Localisation : 51 Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 07 Aoû 2009, 17:42 | |
| a midi petit bout de chipolata et la au gouter en vous lisant je vien de leur donner yaourt et banane. Rambo le gourmand et fan de yaourt déjà |
|
| |
kunu&tatouille Ratoune pipelette
Messages : 1216 Age : 35 Localisation : Saumur (49) Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 07 Aoû 2009, 18:04 | |
| pour le gouter c'est banane et cracote avec un peu de confiture 4 fruits rouges et ce soir blédine aux fruits+ lait de soja et filet de colin ou coeur de boeuf je ne sais pas encore |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 07 Aoû 2009, 19:10 | |
| Woahou vous leur en faites des choeuttes petits plats à vos ratons ! Avant-hier elles ont eu riz bouilli, gruyère rapé, raisins secs et graines de lin (elles ont laissé tous les raisins secs ?) Hier un peu de quinoa à la tomate et 1 pois chiche chacune (faut pas abuser sur les pois chiches je crois ?) Ce soir y aura sûr de la pastèque |
|
| |
feegribouille En sevrage
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 07 Aoû 2009, 19:33 | |
| dite vous leur 4 fois par jour un repas comme pour nous ?? matin,midi,gouter et soir?? ça fait pas beaucoup pour de si petit rat ?? désoler pour les questions je débute. merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 07 Aoû 2009, 19:42 | |
| - miniimoa a écrit:
- Lol c'est aussi équilibré que chez moi moustique ^^
J'avoue, ça manque un peu de légumes! lol elle mange ce que je mange, et bien évidemment, s'il m'arrive, par hasard, d'avoir des tomates ou des fruits, elle y échappe pas ! lol ^^ Pour répondre à feegribouille, perso, je lui fais partager mes repas, midi et soir, ou du moins quand je suis là, j'évite pour le gouter car no sugar pour nos loulous, après il suffit de donner des petites portions, un rat se régule lui même, rien ne sert de le gaver hésite pas pour les questions ! |
|
| |
feegribouille En sevrage
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 07 Aoû 2009, 22:05 | |
| merci moustique car depuis 3 jours que je les on leur donnais juste leur graine un peu de salade carotte mais tout ça que le soir et au vu de se que j'ai pu lir je me posait la question merci beaucoup. ce soir il on eut un oeuf autre question (désoler pour mon ignorance ou si cela a déjà été poster) vous leur laisser dans la cage jusq'au lendemain ou une fois qu'il on fini manger vous y retirer et leur redonner que le lendemin un autre repas ?? merci amicalement fee |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 07 Aoû 2009, 22:29 | |
| sa a été régime grand luxe ces jours dernier!!
hier pattate, os de poulet se soir steak (non pas haché! du vrai bon steak!!) compote pomme fraise |
|
| |
feegribouille En sevrage
| |
| |
Rat0ux Ratoune pipelette
Messages : 1119 Age : 29 Localisation : Reims Inscription : 02/01/2009
| |
| |
Desdemone Méga ratoune