Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Que vont manger vos rats aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin

Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:20

Ravioliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:17

purée, ratatouille,comcombre (essentiel a leur vie) gruyere, vache qui rit, salade carrottes!!! avec ca elles prennent 30g par mois en moyenne lol
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 16:47

Un petit bout de dinde + mélange de graines (j'ai pas trouvé de bouchons) + Un peu de yahourt
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:59

Aujourdui il vont mangé du poulet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:27

Spaghetti et jambon
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 21:32

se soir ma fille a eu salade concombre maïs tomate soja thon et yaourt la même chose que moi mais sans vinaigrette
10 min il n'y avait plu rien Surprised
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:09

Ce soir un petit bout de quiche chacun Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:13

boeuf carottes et tagliatelles
manuisa
En sevrage
En sevrage
manuisa

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 13:26

surimi pattes
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 13:30

thon et pates
bzp
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 15:21

Ce midi, je me suis cuit du saumon frais au micro-ondes(sans aucune matière grasse). Après avoir attendu qu'il refroidisse(et avoir enlevé les arêtes), j'en ai proposé un peu aux rats. Je ne les ai jamais vu venir aussi vite me voir !!!! Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Semarre Ils en avaient les yeux qui "roulaient"! Une de mes gerbilles en a également réclamé !!! Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 15:26

moi ils mangent rien aujourd hui, c est jour de diete Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jrigoooooooooooooooooooole alala Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 C005
impé¤rat¤rice
En sevrage
En sevrage
impé¤rat¤rice

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:00

leur pêché mignon: les miel pops!!!
myloutte
Apparition du duvet
Apparition du duvet
myloutte

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 20:50

taboulet et carote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 22:10

pizza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 01:36

spaghetti bolo!!!
Nessa
Nouveau né
Nouveau né
Nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 14:59

salade composée: surimi, gruyère, radis, endive... il a adoré! (a part les radis!)
ficelle
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: nouriture pour mes rats   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:39

bonjour
pour mes ratounettes je leur donne un mélange maison de : 5kg granulés pour pigeons 1kg de riz soufflé pour chien 1kg de graines de tournesol 1kg de croquettes pour chat .
C'est très économique et elles aiment.
Et puis elles raffolent des couennes de jambon blanc ou fumé (mais sans la graisse)que je leur coupe en morceaux de 2cm.
Je leur donne aussi de temps en temps des lentilles cuites mais encore fermes elles se jettent dessus.
Et puis je teste salade, radis, courgette et tout autre légumes que je retire dès qu'elles n'en veulent plus ou qu'elles n'aiment pas.
Je ne laisse jamais longtemps la nouriture fraiche ou tout du moins je la retire dès que mes bébés ne se jettent plus dessus.
voilà pour moi
A+
ficelle
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 15:14

Coucou, ce soir c'est Tarifouette euh... Tartiflette. Je trouve sa super gras (même pour nous pauvres humains).
Je ne pense pas leur en donner mais es-ce que qu'une rondelle de patate avec un peu de reblochon dessus irait?

On ne fait qu'un repas/jour et on leur donne toujours un petit peu après mais ce soir je crois que sa sera juste un drop maison ...
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 11:05

hier, j'ai jardiné et bien sûr j'ai trouvé des larves...
des que j ouvre la voliere, les premieres arrivées sont lisou et Inoxe suivies de Mousse.
J'ai approché de leur frimousse les larves, et elles se sont jetées dessus et ont grignoté comme si c'etait un sandwich... un peu gore. mais j'ai lu que c'est bon pour elles
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:27

Alors moi a midi : Pain dur + pates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce soir ce seras : Tomate + Yaourt !!!!! Wink
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 16:03

j'ai mangé un épi de maïs bouilli ce midi, leur ai donné le trognon avec des grains qd meme... elles se battent jamais mais là, foire d'empoigne! j'peux vous dire que le trognon est rongé rongé nettoyé!! sinon, je trouve pas mal d'insectes hier des bébés limaces regroupées donc distribution et régal...
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 17:43

quenelle de saumon-riz
avril57
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
avril57

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:31

Ce soir c'est pot de bébé aux carottes, ou aux tomates & riz, je sais pas encore Very Happy
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:34

ce soir c'est yaourt+banane et un peu de viande ou poisson sa depende ce que je vais manger.
et ce matin elles ont eu carotte rapé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ?   Que vont manger vos rats aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitime

Que vont manger vos rats aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut