| Que vont manger vos rats aujourd'hui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lakissdu76 Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 29 Localisation : rouen Inscription : 02/01/2009
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mer 04 Mar 2009, 19:03 | |
| Ce matin, mes loulous ont eu droit à du frais (30 min de préparation quand même lol):
thon (égoutté of course) surimi en petits morceaux pousses de soja carottes plaques de pâtes à lasagne crues et cuites cubes de vache qui rit champignons de Paris |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mer 04 Mar 2009, 20:12 | |
| chez moi, ça tourne souvent autour (mis à part les graines qu'elles trient) endive, surimi, riz ou pates cuites et crues, jambon, compote, croute de pizza, parfois ce qu'on mange nous, mais pas toujours apprécié, elles n'ont presk pas touché le croqueMr! |
|
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mer 04 Mar 2009, 20:29 | |
| Perso je leur donne chasque matin leur mélange de graines ! Après le midi je leur réserve un peu de ce qu'on mange avant de le saler ou epicer. Je leur apporte dans la journée, je complète le soir ou l'après-midi avec une petite friandise pendant la sortie et je rajoute des graines s'il n'y en a plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 06 Mar 2009, 03:10 | |
| Les miens ce soir ont eu du riz, boeuf, pot pour bébé, et un mélange de rongis/flocons d'avoine/corn flakes, avec en frais de la carotte, de l'endive et de la pomme.
Le tout en petite quantité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 06 Mar 2009, 12:42 | |
| hier ils ont eu des raviolis fourré à la viande (mais pas ceux en boite plein de sauce, ceux qui sont au royon frais)
aujourd'hui, boudi blanc et compote de pomme et surement un morceau de fromage |
|
| |
marilou Super ratoune
Messages : 2193 Age : 27 Localisation : 76 Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 06 Mar 2009, 13:03 | |
| voila l'emploie du temps d'aujourdhui pour la nourriture
matin:des cookies + des bouchons midi:de la purée au potiron,carotte c'est la premiere fois que j'essaye sa je c'est si il vont aimer gouter:des bâtons au fruit fait maison (je les est mis cette recette sur le fofo dans "recette" soir:je c'est pas encore |
|
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 06 Mar 2009, 17:05 | |
| hier elle a eu du surimi et des pommes noisettes (petite pomme de terre ronde) et un peu de compote a la fraise
aujourd'hui je sais pas sa depend de se que je mangerais se soir |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 06 Mar 2009, 19:10 | |
| Alors depuis hier (sachant que mes 6 kg de graines seront finis demain soir), mes loulous ont un mélange de graines différent de d'habitude, étant donné que je n'ai trouvé ni graines de tournesol (en rupture), ni riz soufflé (ils n'en avaient plus qu'au chocolat...) Donc, au menu d'hier, aujourd'hui, et demain: -mélange de graines pour oiseaux -croquettes pour chats au saumon -et donc, à la place des graines de tournesol et riz soufflé, j'ai cherché quelque chose d'un peu gras, mais pas trop, et croustillant: des miel pop's. Ils adorent ça, bien évidemment. En plus de tout ça, les loulous ont eu des spaghettis cuits, de l'omelette de pommes de terre, des carottes crues, et du yaourt à la mûre blédiné. D'ailleurs, faudra que je vous montre un coup ce que donne un groupe d'une quinzaine de rats dans un bol de yaourt blédiné: elles bataillent dedans, et en ressortent avec 36 gouttes de yaourt après les moustaches ! |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Ven 06 Mar 2009, 23:02 | |
| ah oui j'ai donné du yaourt attaché aux barreaux: toutes autour à essayer de virer la voisine mais chacune arrive au 1er rang qd meme!! et des perles sur les moustaches!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
rattouner62 Petite ratoune rose
Messages : 107 Age : 38 Localisation : 62 Inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mar 10 Mar 2009, 01:07 | |
| alors moi tout les jours ils ont leur graines mais au matin je leur donner le reste de mes cereale que je dejeune car je leur en garde un petite peu mais je leur donne sans le lait dans l'aprem ils ont des cacahuete des croquette pour chat (lol)ou des gateau aou koi se que j'ai sous la main le plu souvent et le soir ben sa depend si il y a des reste ou pas sinon je leur donne se soir c hachis parmentier maison bien sur lol |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mar 10 Mar 2009, 09:15 | |
| Aujourd'hui les loulous ont eu des bananes séchées et des grosses noix que je leur ai achetées avec l'écailles pour qu'ils se fassent les dents. Il y a des noisettes, des pacanes, des amandes, des noix de grenobles et des noix du brésil. Toute la soirée mon chéri et moi on a essayé d'écouter un film et on entendait que dalle parce qu'à côté de nous y'avait 7 couillus qui grugeaient comme des débiles en faisant un boucan pas possible. |
|
| |
RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mar 10 Mar 2009, 14:31 | |
| LOOOOOOOL effectivement paas pratique pour regarder un film!
hier soir pour tout le monde ça été pâtes natures avec steack haché et un peu de fromage par dessus!
faut que j'achète du surimi tout vos rats on l'air d'adoré! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que vont manger vos rats aujourd'hui ? Mar 10 Mar 2009, 18:42 | |
| aujourd'hui ils vont avoir un peu de la dinde. Est-ce qu'ils peuvent manger des champignons ? si oui ils en auront sinon, ils auront de la carotte. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |