Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 j ai rien oublié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 14:21

mon bébé cacao boite un peu et ne pose pas toujours sa patte (elle a du chuter cette nuit car pas de plaies ni gonflements)
je lai mise dans une plus petite cage avec eau miam miam sopalain et son spoutnik poser sur le sol (avec des barreaux je me tate a aller chercher une maternité) avec une des ses soeurs(pour pas etre seule)
ai je bien fait de lui mettre une soeur?
quesque je peux faire de plus au niveau "soins" et bien etre Very Happy ?
merci pour vos conseils Wink


Dernière édition par melia le Ven 06 Fév 2009, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 16:10

des bisoux, des papouilles et des friandises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:28

alors pour sa tu peux compter sur moi :345:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 18:29

Tu ne peux pas faire plus que ce que tu fais, y a plus qu'à attendre Smile

Pas de sorties pour la miss !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
j ai rien oublié? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:24

bon.....j ai été chercher la cage convalescence(30€)la voici

j ai rien oublié? Img_0510

et je laisse sa soeur avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:46

si elle est pas chiatique dans l'âme tu peux, sinon ta pepette va s'embeter. Apres si tu t'en occupes beaucoup c'est l'histoire de quelques jours normalement, elle en mourra pas d'être seule un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 22:03

Plus qu'à attendre quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 22:20

c est deja trop long :pfff:
elle n a qu un envie c est de sortir alors que raffi qui est donc avec elle,n essaie pas de sortir des que j ouvre

je vais voir ce soir si je laisse raffi avec cacao
et j espere qu elle va vite se retablir

ce matin elle posait un peu sa patte mais la elle ne "s'en sert pas"et sa cuisse est un peu gonfléé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 22:27

Si elle semble avoir mal, tu peux faire un saut chez ton véto pour avoir du baytril. Wink En téléphonant et en expliquant, il t'en prescrira peut être sans payer une consultation. (c'est ce que mon véto fait, mais il nous connait pas coeur à force d'y aller!)
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 22:57

c est difficile d evaluer la douleur ,elle n a pas l air d avoir mal elle est vive
mais elle se laisse prendre tres facilement alors que d habitude il faut amadouer un chouya
merci nao je verrais demain l evolution et si necessaire je tel veto pr anti inflamatoire je suppose ,s en est du baytril ?guedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 00:26

Blitz m'avait une fois fait le coup, un soir il ne poser plus sa patte au sol et pire laisser même trainer toute la patte au sol derrière lui! J'était en pleur!!! super paniquer et tous (1er gros bobo ^^) j'ai appeler un véto de garde mais m'as dit de repasser le lendemain a la première heure car s'il fallait faire des radio la nuit il le fond pas (c'était à 22h).

J'ai mis Blitz à part la nuit pour qu'il se repose la patte. Le lendemain je l'emmène au véto, et ce petit filoux qu'est ce qu'il fait pas sur la table, il fait le fou, saute de la boite, rentre dans la boite cours, ce dresse sur les pattes ....... Pfff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 15:59

Mon véto me donne du Metacam pour les inflammations de la patte.

Pareil que nao, si j'appelle et que je demande, comme je vais souvent chez lui, il accepte de m'en vendre sans que je paie la consultation.

Le baytril, c'est pas des antibios ????

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
j ai rien oublié? Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 16:22

des nouvelles de bétamèche(et non pas cacao Embarassed comme je l appel depuis hier guedin )

elle a passe la nuit seule
j ai enlevé le grillage au dessus de la cage car elle s accrochait (avec la patte qui pendait) et j ai mis une boite a la place
et ce matin............................... j ai rien oublié? Pom absolument plu rien j ai rien oublié? Pokem2 c est vraiment allucinant a quel point nos loulus se retablissent vite
suis tres contente
je la laisse encore dans sa boite plastique mais ce soir pense qu elle rejoindra ses soeurs ,j aviserai
merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j ai rien oublié? Empty
MessageSujet: Re: j ai rien oublié?   j ai rien oublié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j ai rien oublié?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» oups j'ai oublié
» Mais non je t'oublie pas
» Rat qui s'oublie en dormant
» Mon rats va t-il m'oublié
» Il a oublié le sens du mot non
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-