| bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
Messages : 786 Age : 32 Localisation : Ardennes Inscription : 12/12/2008
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 16:48 | |
| Comment tu ferras si un jour tu as besoin d'un véto si tu n'as pas de sous?? Et si on te retire le téléphone pour impayé c'est qu'il y a du avoir plus d'un moi d'impayé... Bref comment tes parents peuvent payer pour toute tes bêtes si c'est déjà dure d'avoir le téléphone? Comment oses tu imposé des bouche à nourrir en plus alors que tu as déjà du mal pour toi en fin de mois |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 16:58 | |
| a 30km et j'ai pas de probleme pour mes rats sais parce que je dépense plus que se qu'il faut pour eux que je n'est pas pour moi et la rate je la prend et je me démerde comme j'ai tjr fait a présent je n'es encore ue aucune probleme donc voila je sais bien me débrouille normalement lundi prochaine je doit aller voir pour être engager pour travailler sa ferra 200euro de plus pour mes animaux donc j'ai pas de soucis et ma veto me fait crédit sans probleme et deux bebe son deja réserver de la porter |
|
| |
flokie Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 40 Localisation : auchel Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 17:36 | |
| ah oui c vrai a 16 ans on touche du chomage lol et l'assedic francaise ne paye jamais le 1 er du mois mais bon en belgique sa doit etre encore autrement et dis donc ta mere et genereuse elle fait passer ses facture se bouffe et et le reste d'un quotidiens famillialle pour tes animaux ah moins quel gagne le smic au chomage et tu dis que deux de tes loulous sont reserver sa ne fera pas vivre les autres lol je sais se que je dis je suis eleveuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 18:07 | |
| Combien il y a de petits? les petits sont réservé par des personnes qui ne savent même pas les sexe ni comment ils sont??? ET comment veut tu travailler si tu ne sais pas aligner 2 mots en étant compréhensible? Tu ne devrais pas être à l'école? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 18:09 | |
| j'ai une maladie je peut pas aller a l'ecole ok si vous etes pas content j'en es rien a caler ok tout le monde n'es pas parfait comme tous seux des forum et j'en peut rien ok si sais comme sa moi je me casse d'ici |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 18:12 | |
| écoute on cherche pas a te juger mais a comprendre! Comment veux tu que l'on t'aide si on à une version nouvelle tout les jours? Même la tu dis que tu as une maladie, j'en suis désolé pour toi mais comment veux tu travailler si cela t'empêche d'aller à l'école, pour les enfants malade il existe des centres prévu, on ne laisse pas quelqu'un sans école car il est malade... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 18:27 | |
| bon voila je me suis arranger avec une copine de bruxelle elle prend la mere un moment du sevrage et je recupère la maman et les petites dans 3semaines on se partage la tache a deux mes je doit la payer quand meme |
|
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
flokie Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 40 Localisation : auchel Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 19:09 | |
| - melanieloulou a écrit:
- alors ma mere touche un pension (948euro)
mon frere (presque 1000euro) moi (500)+biento mon travaille donc on a l'argent je vois pas quesque vous avez tu vie dans le luxe ou quoi car avec tous se que ta citer en fin de mois vous arriver pas a payer le telephone de toute facon ce n'es que mensonge le pire c que tu y crois a tes mensonge desoler mais je suis franche et je ne mange pas mes mots |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? | |
|