| bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 01:31 | |
| voila les filles on continue ;-)
donc petit histoire je vais recupéré une miss mercredi en meme temps que le petit noah une femelle qui es surement deja gestante la date de gestation es inconnu et la fifille es tres jeune 4mois :s donc j'espère que tout les personne pour on m'aidez et je précise je veut pas de critique sais pas moi qui les reproduite ok??
donc la bledine sais du truc de bébé lol
donc on parle de sa car j'ai une fifille qui es jeune et va etre mere donc des personne son simpa et m'explique se qu'il faut donner donc de la bledine pour booster la fifille pour l'accouchement a mettre dans le yaourt...
Dernière édition par melanieloulou le Lun 02 Fév 2009, 01:40, édité 3 fois |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 01:35 | |
| lol oui voilà. Mais réexplique bien dans ton sujet quelle est la situation, parce que là on est que trois à savoir de quoi on parle lol.
Et juste un conseil pour le titre (parce que le topic n'est pas fais pour avoir les meilleurs conseils de repro, juste savoir comment t'occuper de ta ratte gestante et bientôt allaitante^^), mets plutôt un truc du genre "ratte gestante bientôt chez moi: comment m'en occuper ?" ou un truc du genre quoi^^ |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 01:54 | |
| oui je pense aussi, une ratte pleine peut etre sur ses garde et assez agressive, en plus elle te connaitra pas donc prend garde, met des gans pour la manipuler et donne lui a la bequé de la bonne bouffe pour qu'elle comprene que tu ne lui veut pas de mal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 02:03 | |
| je mincruste ... moi aussi quand ma ratte était enceinte elle ma mordu et quand je la nourissé une fois que les bébés était né elle s'est montré plusieur fois très agréssif parcequ'elle avait peur et protégé ses bébés . maintenent qu'ils ont grandit elle revient vers moi et elle est encors plus caline qu'avant d'etre enceinte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? | |
|