| bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 10:40 | |
| https://forum-rats.1fr1.net/reproduction-genetique-apparence-f26/rate-pas-bien-t16448.htmCa me mets hors de moi des trucs pareils !!! Dans le post (lien ci-dessus)sur ton autre rate , tu dis n'avoir pas d'argent, pas de téléphone, pas de véhicule , à ce que je lis la, tu n'as pas de 2ème cage de maternité !!! Franchement, sérieux, arrete tes conneries !! Un rat, a fortiori une rate gestante, n'est pas un jouet !!! Faut arreter le massacre la !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
Messages : 786 Age : 32 Localisation : Ardennes Inscription : 12/12/2008
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 12:29 | |
| mais bon je ne comprend plus rien, une rate qui perd tout ses petits et elle récupère un petit mercredi pour mettre avec la mère, son autre rate est pleine et maintenant elle en récuperer une autre. Melanieloulou fais nous un résumé de tout parce que le je cal moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 14:21 | |
| bon résumé mercredi je récupérer deux rat enfin maintenant plus je ne récupéré pas de petit pour mettre a ma rate la femme la plus
et je n'avait pas de sous car on étais fin de moi et ma mère avait pas encore toucher mtn tout va bien
donc en résumé je vais chercher mardi la mère qui a mis bas se matin j'espère que tout va bien
et je recupère un petit male double rex qui es cher mon amie depuis un mois :s voila
sais plus net??
une question esque la femelle risque d'abondonner sais petit si je la transporte?? |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 14:38 | |
| Bon alors plusieurs choses :
1. Melanieloulou merci de faire un sérieux effort sur l orthographe, parce que la vraiment ca pique les yeux 2. Merci d'éviter le flood et le hors sujet, les gerbilles y a une catégorie pour ca si tu veux les montrer, parce que ca n a rien à voir avec le sujet, si on vient chacun raconter notre vie on va plus s en sortir 3. Pourquoi as tu créé ce post ? tu ne poses aucune question ? si c est juste pour nous raconter l'histoire de la rate, il doit etre dans portées prévues, et non dans cette section
Ca c était pour la modération, maintenant moi je voudrais savoir pourquoi tu récupères cette rate si tu n y connais rien et si tu n as pas l'argent et le matos nécessaire pour t en occuper ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 14:41 | |
| alors j'ai l'argent et le matos je les demain si tout va bien et si j'ai poser une question ici au message précédent
rappel de la question
une question esque la femelle risque d'abondonner sais petit si je la transporte?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
liiby Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flokie Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 40 Localisation : auchel Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? Lun 02 Fév 2009, 16:27 | |
| c beau de les receuillir mais tu vas faire comment a la fin du mois si tu n'as pas d'argent car des petits sa mange beaucoup surtous si ils ont un mois il vont manger encore plus
et je voulais savoir comme tu disait plus haut que tu n'avais pas d'argent a la fn du mois mais tu nourris comment tes loulous que tu as a ta maison dans c est cas la
c est un peut bizard toute cette histoire enfin je ne te juge pas mais un jour tu as pas de sous pas de telephone rien du tous et le lendemain tu as tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| bientô jeune mere rate de 4mois des conseille a me donné? | |
|