Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 01:47

Coucou à toutes dsl pour ne pas avoir écrit mais je n'ai pas pu me connecter ! Pour moi ca tient tjs et le 25 au soir sera parfait. Du coup je partirai sur metz le 26 matin. Je dois remonter un rat ou pas ? Et finalement billyblue, les frais d'adoption c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 01:55

Non ce n'est pas grave, je comprends ça arrive !

Donc le petit beige est toujours dispo et tu ne prends que le tiens vu que Pat n'est pas décidé et de toute manière je pense que je ferai blocage maintenant.

Je les donne après ce sont les rats de ma fille donc si tu voulais lui faire plaisir en donnant quelque chose pour ces ratoux elle serait très reconnaissante ; car elle passe bcp de temps à s'en occuper et elle les aime.

Mais ce n'est pas une obligation, c'est au bon vouloir de l'adoptant. Pour moi c'est leur bon placement qui compte. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:13

Donc pour les horaires de train tu vois avec Koen et moi je vois avec elle pour les lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 12:57

muxtylefruit a écrit:
pat a écrit:
J'ai eu deux mp, un a 12h 44 et l'autre a 13 h 12 ou tu me donnes effectivement tes coordonnées !!! Moi je t'ai mp hier, et je n'ai pas eu de réponse !!


La franchement c'est abusé comme remarque Shocked

Je ne prend la défense d'aucune d'entre vous mais quand on regarde ceci obligé de répondre lol!

On est pas tous devant notre ordi jour et nuit comme certaine personne.... alors la franchement c'est vraiment abusé ! les gens ont aussi une vie de famille et autre soucis que les rats désolée mais meme si j'adore les miens ma vie de famille passe avant tout, et la ce genre de remarque c'est vraiment du nimporte quoi!!!!


Alors, je vais mettre deux ou trois bricoles a plat !!! J'ai mis une option sur un raton de Billy il y a quelque temps . Pendant ce laps de temps, très peu de news, ni du raton, ni du covoiturage . Tout ce que je savais du raton, c'est que c'était le plus foncé ! Entre temps, j'ai vu qu'une autre personne avait des siams , mais je devais réserver rapidement ! j'ai envoyé un mp a Billy pour demander si elle avait des news pour le covoiturage . Elle m'a confirmé que Koen le faisait jusqu'a Lyon, mais rien pour la suite du trajet !J'ai donc annulé l'adoption de son raton, puisque meme pas sure de l'avoir !
La personne chez qui j'ai réservé 2 ratons ne vient que très peu sur le forum mais assure un suivi d'adoption très sérieux, et donne des infos aux adoptants . Tout est planifié rigoureusement ! La au moins je suis sure que mes ratons arriveront chez moi en temps et en heure !!!
Alors !!! Vous auriez fait quoi a ma place !!! Attendre un rat qui ne viendra peut etre jamais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 14:13

Pour les infos poser des questions ça aide.

Moi je suis pas un élevage et en plus novice là dedans. J'ai récupéré une erreur d'une autre personne et voilà.

Moi je me suis dis que si personne ne posait de question c'est que tout était ok. En tout cas Pat, je te rejoins sur le fait qu'avec les covoit on est jamais sûr de rien donc en clair tu as peut être bien fait !

Pour ma part toutes les adoptions que j'ai fais c'est moi qui ait posé des questions car sinon je n'avais rien et en majorité ça se passe comme ça.

J'espère que tu es contente des ratons que tu as trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:05

Pour le covoiturage j'avais confirmé moi, j'avais dit que je serais la. Donc finalement pas de covoit puisque mon rat reste à lyon ? on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 21:06

Ton rat reste à Lyon ?
Tu es de Lyon toi ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 23:17

Non mais comme j'ai dit c'est pour mon copain qui étudie à lyon pour tenir compagnie à son mâle^^ donc je lui laisse le rat. Le covoit c'était juste pour rendre service comme je rentrais sur metz en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 23:55

Oh ! D'accord.
Donc ton rat montera chez ton copain le mercredi 26 au soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 13:25

Euh le mercredi c'est un 25 donc tu les ramènes le 25 ou le 26 ? et tu prends une com sur le covoit jusque lyon ? Puis j'ai quelque chose pour les rats de Billy Blue j'te le donne à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 16:31

Voici les photos des bouchon avec bcp de retard car bien prise ces derniers temps :

Celui de Jl57

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 S7000346

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 S7000349


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 S7000356

Je vais rajouter les 2 autres après car là l'ordi ne veut plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 17:17

Je les emmène le 25 au soir.
Si tu as quelques choses pour BillyBlue tu peux me le passer je lui transmettrai sans problème (si ça ne la dérange pas bien sur).

Moi pour les covoiturages je prend une com libre en litière (maïs voir chanvre) ou de la nourriture (bouchon) ou de l'argent (pour payer le véto). Tout va à mes rats et à mes FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 23:15

Pas de problème pour moi

Donc voici les biboux qui restent à l'adoption et à adopter le plus rapidement possible !

1 mâle hooded noir très calme, sociable, doux et très gentil

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 S7000364

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 S7000310

1 mâle siamois

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 S7000377

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 S7000381

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 S7000385

Les 2 clairs s'avèrent être des rats très curieux sauf qu'à la différence le plus foncé en marquage s'avère être un joueur et taquineur avec ses compagnons. Son frère est aussi comme lui mais mons expenssif.
Revenir en haut Aller en bas
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:32

Ah ben je t'aurais bien ramener du chanvre ms je suis deja plus chez moi dc ca va etre dur mais sinon tu demandes cb en argent ?
Revenir en haut Aller en bas
jl57
Nouveau né
Nouveau né
jl57

Féminin
Messages : 12
Age : 35
Localisation : 57/59
Inscription : 07/02/2009


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:33

Sinon merci Billy Blue pour les photos ^^ j'ai trop hate meme s'il est pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 14:36

jl57, je t'ai répondu par MP.

Trop belle les photos :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:10

Merci j'en aurai pris du temps mais au moins elles sont bien faîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 16:24

BillyBlue, je cherche à t'avoir depuis hier...
Je n'y suis toujours pas arrivée.
Normalement je viens te chercher les biboux tout à l'heure (je vais décoller de Montpellier) mais j'ai une très mauvaise nouvelles.
Je vais t'envoyer mon numéro de portable par MP...
J'espère que ça le fera Rolling Eyes

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:17

Message pour jl57 : vu que le covoit lundi a été annulé saches que moi je monte à Lyon le 8 Mars et que je suis à 17H à la gare Part Dieu et je remonte à Lyon Sud le 10 Mars à 10H20 pour aller à l'hôpital Lyon Sud.

Donc à toi de voir ce qui t'arrange le mieux. Je te laisse mes coordonnées en MP si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On recherche deux petits mâles en Savoie ou Isére
» 3 petits mâles à adopter sur la portée ARK Orisha x TWR-ARK Seven
» Deux petits males d'une portée kinder
» 6 mâles à adopter portée kinder
» [Isere] Portée Naa X ???????????
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-