Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 15:07

Oki, bah je vais leur dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 20:41

Le co-voiturage a été trouvé pour eux.

Il reste un petit mâle à adopter ici !!!
Citation :

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 S7000110
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:35

Bonjour à toutes.
Je peux remonter les ratons le 25 au soir. Quand pourriez vous venir les chercher ?
Ils vont chez mon chéri et ne peuvent y rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 12:56

plus de nouvelle de Billy Blue et de jp qui devait covoiturer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:01

moi j'ai des nouvelles de Billy Blue, pas de soucis de ce coté.
Par contre jp c'est plus grave.

BillyBlue ne peux pas garder très longtemps les petits.
Et moi encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:10

c'est chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:15

Plutôt oui...
J'espère qu'on aura vite des nouvelles du covoiturage.
Il faut que l'on s'organise vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:35

Sinon, si Billy Blue trouve un adoptant plus près de chez elle pour le siam qui était pour moi, qu'elle le donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:40

J'ai peur qu'elle n'en trouve pas...
Ca fait longtemps qu'elle cherche.
En plus il en reste toujours un à l'adoption sur les trois.

:-/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 12:23

Bon !!! Moi je lache l'affaire !!! Pas de réponse a mes mp de la part de Billy, pas de news pour le covoiturage !! Ca commence a me gonfler !! Donc, Billy Blue, trouve un autre adoptant pour le siam !!!Je suis en pétard , la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 13:09

Non Pat, c'est pas cool !
Je lui ai encore parlé hier !
Je vais lui dire de venir... Je sais pas pourquoi elle est pas passé.

Par contre le pas de news de la part du covoiturage ca c'est la ***************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 14:08

ben oui, Koen, je sais , mais comme je n'ai jamais de news .... Faut me comprendre aussi !! La je me suis engagée ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 15:35

Oki.

En faites si je me permet de te répondre c'est que je récupère en FA les petits bouts pas adoptée de cette portée Tire la langue Et j'étais plutôt contente qu'il n'y en ai plus qu'un seul. Rolling Eyes

Mais je te comprend.
C'est le genre de situation TRES chiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 16:31

Tu rigoles Pat j'espère, je t'envoie des MP depuis ce matin et je t'ai même laissé mes coordonnées téléphoniques.

Il faut que je copie mes messages pour que je te le prouve.

Après ce WE j'étais sur Grenoble donc un peu prise, j'ai un à côté aussi avec des enfants et donc il n'y a pas que internet.

Pour JL57 je vais la relancer tout de suite et on verra mais peut être qu'elle a des soucis ou qu'elle est prise, on ne peut savoir on est pas chez les personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:44

J'ai eu deux mp, un a 12h 44 et l'autre a 13 h 12 ou tu me donnes effectivement tes coordonnées !!! Moi je t'ai mp hier, et je n'ai pas eu de réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:48

pat, tu peux pas demander aux gens d'être tout le temps derrières leurs ordis Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:50

non, mais avoir un minimum de suivi pour leurs adoptions et de contacts avec les adoptants ! Je n'ai aucune info sur le raton, rien, nada !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 20:53

Rolling Eyes
Je peux rien dire.
Je n'en sais pas plus que toi.
Mais tu peux toujours poser des questions... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:33

Comme je ne voyais plus rien venir , et que j'avais une opportunité dans une raterie(ou je devais donner mon choix rapidement )près de chez moi, je me suis engagée ferme ailleurs !! Pas envie d'attendre ad vitam eternam des news qui ne viennent jamais, et de laisser passer la chance d'avoir les ratons que je cherchais depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 21:56

Bah c'est bien.
Pour un raton de raterie, c'est moi qu'on met dans la panades.

Enfin bon.
C'est pas ta fautes Pat.
Je suis désolée j'ai un soucis à coté qui me met en rogne Rolling Eyes
Tanpis pour le bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:05

désolée pour toi , Koen !! C'est a la base que ca a été mal géré cette affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 22:15

merci pat...
pffffffffffffff...

Je vais devenir dingue Smile
Donc..
Sont à l'adoption :
un hooded noir et un siamois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 23:23

Alors parce que l'on me l'a demandé.
Les maloux a nouveau à l'adoption sont

M3 (hooded noir) :
[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 S7000110


M4 (siamois) :
[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 S7000201dw6
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 01:27

Puisqu'il faut tout dire toute la semaine dernière j'ai été malade, puis ce WE partie les 2 jours et lundi paperasse administratives plus RDV donc l'ordi passe après.

De plus les MP je les ai reçus qu'aujourd'hui par messages ds ma boîte maïl donc j'ai fais le plus vite possible. Toutes les questions posées y ont été répondu lorsqu'il y avait connaissance.

Enfin, ce post est suivi donc à chaque nveau message je suis prévenue par maïl. Difficile de faire mieux !

Et pour finir, quand on espère un rat de tout son coeur on sait attendre 1 jour pour avoir des nouvelles. Donc la patience peut être bonne aussi, moi même j'attends une ratte depuis 1 mois et demi car elle a été malade et je ne meurt pas lorsque j'ai pas de nouvelles pdt quelques jours !

Les gens ont une vie à côté il ne faut pas l'oublier ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 01:31

pat a écrit:
J'ai eu deux mp, un a 12h 44 et l'autre a 13 h 12 ou tu me donnes effectivement tes coordonnées !!! Moi je t'ai mp hier, et je n'ai pas eu de réponse !!


La franchement c'est abusé comme remarque Shocked

Je ne prend la défense d'aucune d'entre vous mais quand on regarde ceci obligé de répondre lol!

On est pas tous devant notre ordi jour et nuit comme certaine personne.... alors la franchement c'est vraiment abusé ! les gens ont aussi une vie de famille et autre soucis que les rats désolée mais meme si j'adore les miens ma vie de famille passe avant tout, et la ce genre de remarque c'est vraiment du nimporte quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)   [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On recherche deux petits mâles en Savoie ou Isére
» Deux petits males d'une portée kinder
» 3 petits mâles à adopter sur la portée ARK Orisha x TWR-ARK Seven
» 6 mâles à adopter portée kinder
» [Isere] Portée Naa X ???????????
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-