| [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) Lun 09 Fév 2009, 00:13 | |
| D'accord pour toutes ces adoptions donc il y a plus qu'à voir avec toi Jl57 pour ta venue à Lyon car Koen te l'amènera sur Lyon.
Sachant qu'elle le récupère le WE prochain.
Au fai le samedi apm prochain je suis sur Valence et le lendemain sur Grenoble donc ça va être chaud en horaire. Koen dès que tu as tes horaires de train ou voiture appelle moi pour que l'on voit ! |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
jl57 Nouveau né
Messages : 12 Age : 36 Localisation : 57/59 Inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) Lun 09 Fév 2009, 00:51 | |
| Cool pour le petit malou et pas d'inquiètudes c'est une adoption sérieuse. Par contre dans tout ca je susi un peu paumée. Est-ce que je dois remonter un rat en moselle ou pas ? Ensuite mon copain part de lyon jeudi prochain dc je pense que tu (Koen) n'auras pas les rats d'icila ?Comme il est en vac on ne redescend que le 22. Est-ce que c'est bon pour toi ? Sinon moi je remonte sur metz le mercredi 25 (au cas où...) |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) Lun 09 Fév 2009, 01:20 | |
| Que de date Oo
J'ai peur qu'on ne fasses que ce croisé. Je peux monter à Lyon les ratons le 15 février ou le 26.
:-/
Le 15 je pourrais les laisser chez mon amoureux, mais il n'aurait pas de cage ... Du coup c'est pas possible. Ou alors faut que quelqu'un les prenne dans la journée (tôt de préférence).
Le 26 est une date à confirmer. C'est possible que ce soit le 25... mais si c'est le 25 ce sera tard ! Très tard ... Genre 19h, voir plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
jl57 Nouveau né
| Sujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) Lun 09 Fév 2009, 15:03 | |
| Ben je peux m'arranger pour partir le 26 au matin (ce qui est mieux en fait) donc le 2( au soir me va trés bien. Y a t-il un rat à remonter sur metz? parce que sinon tu peux voir direct ac mon chéri le 26 lui i lsera sur lyon. OPour le 15 par contre c'est pas possible pour nous. Dsl |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) Lun 09 Fév 2009, 20:29 | |
| Oui c'est M1 le plus marqué !
Pour la date autour du 26 je crois il faut voir avec Jl57 car c'est elle qui le remontera.
Pour l'adoption quelle est ta cage, d'autres congénères, litières et obligation d'avoir des nouvelles ? |
|
| |
jl57 Nouveau né
| Sujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) Lun 09 Fév 2009, 22:03 | |
| Coucou, Alors en fait le siamois va chez mon copain à lyon pour tenir compagnie au mâle qu'il a déja (moi j'ai des femelles^^) mais je remonte l'autre sur metz quand je rentre c'est à dire le 26. T'es d'ou excatement pat ? pour voir où on peut se retrouver ? Sachant que j'ai une cage en plus chez moi donc je peux toujours le garder quelques jours.. Pour les conditions d'adoption, il aura un copain, la litière c'est du chanvre, pour les dimensions de la cage je les connais pas par coeur mais je peux te les donner plus tard et euh les nouvelles pas de problèmes ! Par contre j'ai une question, c'est combien les frais d'adoption ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) Lun 09 Fév 2009, 23:47 | |
| - jl57 a écrit:
- Coucou,
Alors en fait le siamois va chez mon copain à lyon pour tenir compagnie au mâle qu'il a déja (moi j'ai des femelles^^) mais je remonte l'autre sur metz quand je rentre c'est à dire le 26. T'es d'ou excatement pat ? pour voir où on peut se retrouver ? Sachant que j'ai une cage en plus chez moi donc je peux toujours le garder quelques jours.. Pour les conditions d'adoption, il aura un copain, la litière c'est du chanvre, pour les dimensions de la cage je les connais pas par coeur mais je peux te les donner plus tard et euh les nouvelles pas de problèmes ! Par contre j'ai une question, c'est combien les frais d'adoption ? Je suis Près de Faulquemont, mais je peux monter jusqu'a Auchan Sémécourt ou Ikéa !Je t'ai mp , jl 57
Dernière édition par pat le Mar 10 Fév 2009, 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Isere] 3 petits mâles à l'adoption(voir portée de Naa X ?) Lun 09 Fév 2009, 23:49 | |
| - BillyBlue a écrit:
- Oui c'est M1 le plus marqué !
Pour la date autour du 26 je crois il faut voir avec Jl57 car c'est elle qui le remontera.
Pour l'adoption quelle est ta cage, d'autres congénères, litières et obligation d'avoir des nouvelles ? J'ai une grande volière dont le haut est habité par 4 males, et le bas par mes 3 filles . Ils vivent dedans presque uniquement la nuit, la journée ils sont avce moi, en liberté ! La litière c'est du chanvre, et pour les nouvelles, aucun souci, tu en auras !! |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
jl57 Nouveau né
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |