|
Auteur | Message |
---|
CharlotteDiorLacoste Nouveau né
Messages : 26 Age : 36 Localisation : Belgique Liège Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Ils se battent!! Mer 28 Jan 2009, 14:42 | |
| G 2 mâles de 3 mois ils viennent de la même portée chez un particulier seulement problème voici l'histoire: au début l'un était domiant et l'autre se laissait dominé sans problèmes mais maintenant ils se dominent l'un l'autre et se battent au début je pensais que c'était pour jouer mais maintenant plus ils "couinne" et se "tape" à terre l'un l'autre assé violemment!! Et aussi ils se sentent les parties génitales l'un l'autre et c de là ke commence les bagarres je pense! Désolée de vous ennuyer mais je ne sais pas koi faire ou penser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils se battent!! Mer 28 Jan 2009, 14:43 | |
| Ils mettent leut hiérarchie en place , il faut les laisser faire tant qu'il n'y a pas de sang ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ils se battent!! Mer 28 Jan 2009, 14:46 | |
| ah bon? ouf je suis soulagée ke ça ne soit pas plus grâve! j'espère que ça va aller et merci pour ta réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Ils se battent!! Mer 28 Jan 2009, 14:51 | |
| Mais en fait il a y a kan meme quelque chose de bizarre: Celui ki se laissait dominer mais ki maintenant se défend à une morsure au nez et a un poil bizarre il devient légerement jaune et frisé je trouve et je me demande ce que c'est?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ils se battent!! Mer 28 Jan 2009, 15:01 | |
| Je vais en faire avec mon gsm vu que mon appareil numérique est foutu mais la qualitée de sera pas extraordinaire |
|
| |
| Sujet: Re: Ils se battent!! Mer 28 Jan 2009, 15:10 | |
| Je vous metterai des photos tout à l'heure car impossible pour le moment ils sont très nerveux et bizarrement c toujours à la même heure |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Ils se battent!! Mer 28 Jan 2009, 17:19 | |
| - CharlotteDiorLacoste a écrit:
- Je vous metterai des photos tout à l'heure car impossible pour le moment ils sont très nerveux et bizarrement c toujours à la même heure
c'est leur heure d'ovulation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils se battent!! Mer 28 Jan 2009, 17:20 | |
| pour le poil bizare qui devient jaune, a mon avis sa doit être parce que l'autre lui fait pipi dessus pour lui montrer que c'est le chef, maintenant, a voir avec une photo |
|
| |
| Sujet: Re: Ils se battent!! Mer 28 Jan 2009, 17:40 | |
| ::pour l'ovulation! Et pour les poils jaune je ne pense pas ke ce soit de l'urine car c vraiment sur tout son corps entièrement et il frise je vous envois des photos dès ke possible là ils dorment mes ti lou's bien confortablement dans leur maison |
|
| |
sachka Ratouyoune
Messages : 520 Age : 33 Localisation : 44 Inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Ils se battent!! Jeu 29 Jan 2009, 14:01 | |
| moi aussi j'ai eu pareil, mais temps qu'il n'y a pas de sang c'est passable, ils le feront toute leur vie car ils vont évolué et donc il vont devoir recommencer l'instauration d'une hiérarchie...c'est la loi de la nature, et pour le poil jaune, c'est que soit ton animal est malade, ou que l'autre lui urine dessus, une marque de suppériorité apparente chez le rongeur |
|
| |
| Sujet: Re: Ils se battent!! Jeu 29 Jan 2009, 14:12 | |
| Coucou, alors que vous répondre?? C'était bien de l'urine car après réflexion je me suis rendue compte que lorsque je le prend il est souvent humide et a une légère odeur de "pipi" (L'autre pas). Je commençais à m'inquiété j'ai pensé moi aussi qu'il pouvait être malade avant de "capté". Et je vous remercie pour votre aide car sans vous j'aurais continué à "paniqué" inutilement. Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|