Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ils se battent de + en +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Ils se battent de + en +  Empty
MessageSujet: Ils se battent de + en +    Ils se battent de + en +  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 00:32

Bonsoir ,

Alors voila je trouve que mes louloups se battent de plus en plus , j'en ai deux , de 6 et 8 moi environ, toutes les nuits ils me reveillent en sursaut a hurler en se battant ces derniers temps :s et la journée ça arrive aussi mais j'ai l'impression que c'est souvent quand ils sont dans leur cage plutot que dans leur parc.

Mon gros a eu une grosse plaie sur le dos mais apres ça plus de bobo sur les batailles..... Que dois je faire? les séparer pour dormir? oO
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ils se battent de + en +  Empty
MessageSujet: Re: Ils se battent de + en +    Ils se battent de + en +  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 02:34

Ils se battent vraiment sérieusement, à sang, ou c'est juste des chamailleries ? Ils sont en pleine adolescence, et la montée d'hormones peut provoquer des heurts, mais il ne faut pas que ça ailles trop loin quand même. Une agressivité hormonale peut apparaître à cet âge, donc il faut surveiller que ça n'ailles pas trop loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Ils se battent de + en +  Empty
MessageSujet: Re: Ils se battent de + en +    Ils se battent de + en +  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 03:06

Les miens se chamaillent la nuit, mais il n'y a jamais eu de sang ou quoi, ce sont juste des chamailleries. Ca ne les empêchent pas de dormir ensemble, mais de temps en temps ils se décident pour la même graine ou la même friandise et ils se frittent.

Je laisse faire, il n'y a pas de sang, ils s'entendent relativement bien la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Ils se battent de + en +  Empty
MessageSujet: Re: Ils se battent de + en +    Ils se battent de + en +  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 12:06

Bah normalement ya que des chamaillerie ou l'un essai de crier plus fort que l'autre ^^ mais la derniere foi mon loulou avait une grosse plaie...

enfin ils se sont rechamaillé apres la plaie et il n'y a rien eu peut être un coup de dent mal passé :s
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Ils se battent de + en +  Empty
MessageSujet: Re: Ils se battent de + en +    Ils se battent de + en +  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 12:12

Surveille quand même...Que ça ne dégénère pas
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Ils se battent de + en +  Empty
MessageSujet: Re: Ils se battent de + en +    Ils se battent de + en +  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 12:35

Oui fait attention un mauvais coup est vite arrivé, et ça peut être fatale, j'en parle en connaissance de cause!
ça n'a pas été fatale mais, il a été mordu, blessé à sang sur tout le corps, en 5 secondes!

Est ce que c'est toujours le même qui se fait agresser ? et quel comportement a t il ? il se rebiffe, se défend ? a t il peur ?
Revenir en haut Aller en bas
demonange18
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
demonange18

Féminin
Messages : 360
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 14/01/2010


Ils se battent de + en +  Empty
MessageSujet: Re: Ils se battent de + en +    Ils se battent de + en +  Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 11:43

hm non pas toujours le meme enfet avant c'était le petit qui avait des ptits bobos et tout et maintenant j'ai surtou l'impression que le pettit "veut faire les fesses " au gros ^^ peut etre pour ça que le gros se défend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils se battent de + en +  Empty
MessageSujet: Re: Ils se battent de + en +    Ils se battent de + en +  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils se battent de + en +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes femelles se battent se battent se battent...
» Ils se battent!!
» ils se battent?
» ils se battent
» Rats qui se battent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-