| Tu as fini de souffrir petit Iris | |
|
Auteur | Message |
---|
Carine Petite ratoune rose
Messages : 102 Age : 42 Localisation : Montréal Inscription : 04/09/2008
| Sujet: Tu as fini de souffrir petit Iris Lun 26 Jan 2009, 00:11 | |
| Petit Iris décédé hier matin... Il avait fais plusieurs famille avant que mon chum et moi l'accueillons chez nous. Notre petit Merlin venait de mourir et j'ai vu la petite frimousse de Iris sur kijiji. Il était dans une petite cage, seul, avec de la nourriture pour chat et pas un seul jouet.... encore pire, de la ripe de pin. Je me suis aperçu assez vite qu'il avait un problème de respiration chronique... Son ancien propriétaire ne savait même pas quel age il avait... il m'avait dit: bah il n'est pas vieux... peut être 2 ans! Avant hier soir, sa respiration qui fesait déjà beaucoup de bruit était plus longue et il semblait faible. Il faisait aller sa petite tête de haut en bas en respirant... ça nous a brisé le cœur de le voir dans cet état. Je me suis réveillé plusieurs fois durant la nuit pour aller voir comment il allait. Le matin, son état n'avait pas changé. Nous en avons conclus qu'on ne pouvait le laisser comme ça longtemps... Je ne voulais pas avoir à faire ça mais... je crois que nous avons pris la bonne décision de l'ammener chez le véto pour mettre fin à ses souffrances... Puisque le sol est gelé, il vont le garder dans un congélateur jusqu'au 1 juin. Je vais pouvoir à ce moment là, l'enterré à la même place que tout les autres petit animaux à poil que j'ai eu dans ma vie: dans la cour de la maison de mes parents. Nous t'aimons petit Iris! Merlin prend bien soin de lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as fini de souffrir petit Iris Lun 26 Jan 2009, 00:16 | |
| Voici deux photos de Iris
https://i.servimg.com/u/f64/12/94/28/73/iris10.jpg
https://i.servimg.com/u/f64/12/94/28/73/dsc02410.jpg
R.I.P |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Tu as fini de souffrir petit Iris Lun 26 Jan 2009, 12:01 | |
| que c'est triste, ce n'est pas facile de prendre cette décision, mais quand ça devient évident, alors on hésite pas longtemps pour le soulager, je te comprend et te soutien, courage.
Rip Iris et Merlin. |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tu as fini de souffrir petit Iris Mar 27 Jan 2009, 08:52 | |
| Merci c'est gentil! Il n'avait pas une belle qualité de vie et je crois qu'il est pas mal mieux ou il est. Il m'a fait un message je crois... Il ne voulait plus sortir de sa cage depuis un bout et le matin qu'il n'allait pas bien, il a voulu sortir de sa cage. Je l'ai mis sur le dessus de sa cage et, faiblement, il a voulu monté sur mon épaule. J'y ai pensé par après... je me suis dis que peut-être qu'il a voulu me dire que son temps était venu... Enfin, j'ai fais ce que je pensais le mieux pour lui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tu as fini de souffrir petit Iris | |
|