Bienvenue sur le forum rats. |
|
| RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Kais Ratouyoune
Messages : 598 Age : 49 Localisation : Bazas Inscription : 21/07/2008
| | | | RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| | | | Invité Invité
| | | | karamiel Ratouyoune
Messages : 547 Age : 30 Localisation : Versailles Inscription : 22/03/2008
| | | | Kais Ratouyoune
| | | | Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| | | | Kais Ratouyoune
| | | | Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: Re: RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse Lun 16 Fév 2009, 01:14 | |
| Voilà voilà, j'arriiiiive... Nous sommes à J 24 (enfin si j'ai bien compté) et bien tout va bien, pour la troupe et la maman, à part pour le petit Nesquick qui a une sorte de boule entre le ventre et la cuisse. Il avait déjà une petite croute à cette endroit plus jeune, et on dirait un abcès, nous avons donc nettoyé, pas tellement de pus mais du sang. C'est bizarre, ça ne pue pas. Il se comporte comme s'il n'avait rien, ça ne lui fait apparement pas mal, ça commence à cicatriser mais il y a toujours une sorte de boule (plus petite par contre) J'attend de voir la tronche que ça a et j'aviserais. La deuxième hypothèse serait une boule de graisse, mais je ne connais pas trop, j'ai lu que c'était opérable, donc il n'y a qu'à attendre et consulter. De toute manière un véto n'operera pas un raton aussi petit et je m'y opposerais même si c'était possible. Les antibios, pareil, il est trop petit. Ils sont déjà rachos vu le nombre, et pourtant ils mangent hein Deux gamelles de graines par jour, + extras et blédine/petits pots et compagnie. Les filles : Banania, à pat Cacao, à moi Cémoi, à moi Galak, à Rat-mania Milka, à pat Suchard, libreVerkade, à manzelle bidule Les malous : Bueno, à ange_dechu_67 Ferrero, libreKinder, à pat Mon chéri, à Succub Nesquick. Alors ce petit restera à la ratterie ou non, selon l'évolution de son bobo. Si tout va bien il sera mis à l'adoption, sinon il restera ici. Nestlé, libreNutella, à ninylapin Raffaello, libreShokobon, à ange_dechu_67 Les réservations ont été bloquées un moment suite au manque de nouvelles de la part d'une personne, c'est maintenant au tour de Pat de choisir son loupiot , puis ça continuera dans l'ordre où on m'a contactée, j'avertirais la personne en temps et en heure Voilà voilà ^^ Bonne soirée !
Dernière édition par Lulululu le Dim 22 Fév 2009, 16:35, édité 3 fois |
| | | Kais Ratouyoune
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse Mer 18 Fév 2009, 15:13 | |
| Succub a réservé Mon chéri, Suchard, Milka, Ferrero, Nestlé, Raffaello et peut être Nesquick cherchent toujours une maison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse Dim 22 Fév 2009, 15:23 | |
| Les bonnes nouvelles ... J'ai été chez le véto vendredi avec Nesquick et Notus. Son bobo c'est trois fois rien. C'est un bouton ou une sorte de pustule qui n'arrive pas à guérir parce que tout le temps réouverte et lechée par Nao, ou la fratrie. Une pommade deux fois par jours, un pansement, et normalement d'ici 10 jours c'est bon. Si jamais d'ici dix jours ça n'a pas cicatrisé, on fera un nettoyage un peu plus en profondeur, mais normalement ça devrait aller avec la crème, c'est pas très grave. J'essayerais de faire des photos cette aprèm Pat ne s'arrête plus, et une Milka pour la route, une Restent donc à placer Suchard, Ferrero, Nestlé, Raffaello et sans doute Nesquick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse Lun 23 Fév 2009, 02:15 | |
| Les bébés sont sevrés le 5 mars, mais c'est un jeudi. Je vais sur Paris le samedi 7 mars, et j'ai un gros partiel le lundi 9 mars. Donc à voir quand on pourrait s'arranger pour les gens qui viennent à Strasbourg, soit dans la semaine mais après le 9 mars, soit encore le jeudi, soit je sais pas xD. On verra ça par MP ? Banania, à Pat Bueno, à ange_dechu_67 Cacao, à moi Cémoi, à moi Galak, à rat-mania Kinder, à pat Milka, à pat Mon Chéri, à Succub Nutella, à ninylapin Shokobon, à ange_dechu_67 Verkade, à manzelle bidule Ferrero, disponibleNesquick et son bobo - Spoiler:
Nestlé, disponible Raffaello, disponible Suchard, disponible Et la jolie maman... Et la vraie photo de Nutella, sinon je me fais killer: Le bobo à Nesquick c'est la misère. Je dois mettre de la pommade trois fois par jour, mais pas moyen de faire un pansement. Le sparadrap habituel ne tenait pas, j'ai donc pris un truc spécial que j'avais quand ma chienne s'était blessée, ça tenait plus ou moins, mais j'ai cru qu'il allait me faire une crise de nerf, il pouiquait et était flippé comme pas possible. J'ai ôté le pansement c'était pas la peine, de toute manière Nao l'aurait enlevé Allez les gens, il reste encore quelques merveilles ... :face: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | | RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse | |
|