Bienvenue sur le forum rats. |
|
| RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse Dim 25 Jan 2009, 01:56 | |
| La ratterie A-rat-bica vous annonce avec joie la venue d'une nouvelle portée … Kéo xXx RAP Nao Les saillies ayant été faites dans la nuit du 31 décembre 2008 au 1er janvier 2009, les petits sont attendus entre le jeudi 22 janvier et le samedi 24 janvier 2009. Les futurs parents :Kéo (photo à Secret Angel) * Description : siamois base noire uni dumbo nu * Provenance : Cécile/crobe1, propriétaire actuelle Secret Angel (les Secrets AngelS) * Généalogie: Mère : Zoé, Hymalayenne nue standard Grand mère : Mona, Noire unie nue standard Grand père : ? Père : Patcha, Siamois nu dumbo Grand mère : Cannelle, Husky beige standard Grand père : ? * Date de naissance : 19 octobre 2007 * Poids à la saillie : petit gabarit, 475 grs * Caractère : Kéo est un rat très gentil, qui aime énormément sa propriétaire, et les gens. Citation du site de Secret Angel : «C’est une petite boule d’amour quand il veut mais un petit chieur aussi, ainsi (enfin surtout !) qu’avec ses frères.» RAP Nao * Description : Burmese base noire irish standard lisse * Provenance : Ratterie les Ratapoil * Généalogie: * Date de naissance : 11 juin 2008 * Poids à la saillie : 280 grs avant saillie, 447 à J21 de gestation * Caractère : Nao est une ratte très exclusive. Elle m’aime moi, est molle comme pas possible quand je la porte, aime rester avec moi, jouer avec moi (des fois avec mon copain aussi xD). Elle a un trait de caractère qui la rend trèès particulière à mes yeux et que j’adore, sans tomber dans l’anthropomorphisme, Nao est une ratte qui, comme moi, est méfiante. Lorsqu’elle ne connait pas quelqu’un, elle ne va pas forcément se laisser manipuler dès les premiers instants. Elle va l’observer, le juger, voir comment il est, et si elle estime que ça va tout va bien, sinon elle va rester distante. Elle ne mordra pas, ne sera pas agressive, elle va juste l’éviter. Douce et affectueuse, Nao est très communicative, et sait me faire comprendre très rapidement ce qu’elle veut. Nao a une bonne place dans la hiérarchie de ma troupe de puces. Elle ne cherchera pas les embrouilles, mais remettra à sa place toute ratte en cherchant avec elle. Son seul défaut ? Sa passion pour me rendre chèvre à chaque fin de sortie : elle se plante devant moi, proche, mais assez pour qu’il me manque 2/3 cm pour l’attraper. Ca peut durer des heures, donc Nao rentre un peu quand elle veut de sa sortie. Quand elle s’aperçoit que je ne joue plus ou que ça ne l’amuse plus, elle se montre, se laisse attraper, et basta. ? Le couple :(photo à Secret Angel) Maman à J+19 de gestation : Maman à J+20 de gestation : Maman à J+21 de gestation : Prévisions de portée : * oreilles : 50 % dumbo si Nao le porte * poils : 100% lisse * Marquages : uni / irish / peut être hooded * Couleurs/Dilutions : 50% burmese/siamois * Carcatère : Des ratons gentils, joueurs, équilibrés, calmes, proches de l'homme Informations complémentaires : * date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, donc aux environs du 5 mars * tarifs : à voir avec moi * départements d'adoption possible : 67, autres si covoiturage serieux, je ferais je pense un aller/retour vers Paris à leurs 6 semaines * Conditions d'adoptions : à voir avec moi, sensiblement similaires à tout les autres : Avoir des rats, connaitre leurs besoins et les appliquer, assurer le suivi régulièrement (donner des nouvelles, me tenir au courant des maladies et autres...), demander mon avis avant une éventuelle repro et tenir compte de mon avis concernant les futurs adoptants de la portée * Vos coordonnées * Me contacter par MP ou à l'adresse suivante : misancapre_svp@hotmail.fr(mail au préalable svp) |
| | | Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse Dim 25 Jan 2009, 02:00 | |
| Les bébés sont nés le jeudi 22 janvier 2009 ^^ Ils sont 16, un petit étant décédé dans la nuit de jeudi à vendredi... La jolie maman : Le tas bien gardé : Les knakis : Mon estimation d'hier : ~ 6 yeux noirs (potentiellement burmeses) dont : ~ 3 ♂ (1 standard, 2 dumbo) ~ 3 ♀ (1 standard, 2 dumbo) ~ 10 yeux rouges (potentiellement siam") dont : ~ 6 ♂ (3 standard, 3 dumbo) ~ 4 ♀ (/ standard, 4 dumbo) (C'est une estimation vite fait, je n'embête pas encore trop les bébés) Vouala |
| | | Invité Invité
| | | | Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| | | | ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| | | | Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse Mar 27 Jan 2009, 12:44 | |
| Il y a déjà pas mal de préreservations, comme celles ci se font uniquement sur le sexe, le choix se fait selon l'ordre la liste de préresa Mais comme dit sur l'autre post, toutes les demandes se font par MP, je ne répondrais à rien sur le post N'hésitez pas à me contacter, ne serait ce que pour un rensaignement, je ne mords pas J'ai fait quelques photos, je m'en occupe ce sopir et j'essayerais de les poster ^^ |
| | | taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| | | | x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| | | | ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| | | | Invité Invité
| | | | Lénou Nouveau né
Messages : 49 Age : 29 Localisation : marseille Inscription : 25/08/2008
| | | | moz Apparition du duvet
Messages : 165 Age : 33 Localisation : 67 - Strasbourg Inscription : 25/07/2008
| | | | raspoutine Nouveau né
Messages : 17 Age : 48 Localisation : var Inscription : 12/01/2009
| | | | Maya110 Ouverture des yeux
Messages : 209 Age : 30 Localisation : Pont-Aven (29) et Lorient (56) Inscription : 27/08/2008
Dans le monde du rat : compagnie
| | | | chabou Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 38 Localisation : lorraine Inscription : 01/08/2008
| | | | | RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse | |
|
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|