Bienvenue sur le forum rats. |
|
| RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse | |
| |
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| | | | Invité Invité
| | | | Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| | | | shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| | | | Invité Invité
| | | | RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse Dim 08 Mar 2009, 11:58 | |
| J'me permets de citer les premiers échos que j'ai eu des bébés à leur arrivée ... Spirit (LOS Eclipse xXx Farine) et Verkade, chez manzelle Bidule : - Citation :
- Juste un ptit message pour dire que ma ptite Verkade et le ptit Spirit se portent bien, ils ont bien voyager (ben même temps j'étais juste à 15 min en train ) et sont installés dans leur cage de quarantaine dans ma chambre.
Ils sont plutôt calmes, pas stressés pour un sou ! Verkade a l'air d'être une petite comique par contre, elle a essayé 5 fois de retirer le biberon que j'essayais d'accrocher sur la cage de quarantaine Spirit a l'air fidèle à la description, c'est un gros mou et il a toujours pas eu un seul "regain de vie" Pour l'instant, je peux pas en dire plus, parce qu'ils pioncent (genre ils ont eu une journée exténuante, tousa..). Milka, Banania et Kinder, chez pat: - Citation :
- Ils sont a l'aise comme s'ils avaient toujours vécu ici . Pour aujourd'hui je les laisse se reposer . Ils sont ADORABLES !!
Nesquick, chez Elfy - Citation :
- oui niquel au bout de 20mn il dormais sur moi bien au chaud ; il est vraiment super mimi ; serieux il est vraiment pas peureux
Donc pour ceux qui hésitent pour les deux derniers .... N'hésitez plus ! :face: Je suis quant à moi assez contrariée ... En effet, après la blédine d'hier soir, c'était pates bolo ce matin ... Sachant que j'ai passé touuuuute l'après midi à nettoyer mes cages (et on était deux! merci ma volaille ), j'ai un peu envie de pleurer quand je vois les réserves de nouilles-sauce tomate-viande un peu partout dans la cage |
| | | | RAP Nao xXx Kéo, burmese, siam", 50% dumbo, lisse | |
|