| [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! Mer 21 Jan 2009, 01:55 | |
| Hihi! De rien! C'est un énorme coup de chance! Surtout que quand je lui ai proposé de faire quelque chose ... Je savais pas trop dans quoi je me lançais! Mais finalement je suis contente de voir qu'il sont appréciés et qu'ils vont être dans une bonne famille! ^^ Plus qu'un adoptant pour la denier malou! J'éspére que ça ne vas pas trop trainer non plus! |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
Messages : 632 Age : 53 Localisation : avignon Inscription : 15/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! Mer 21 Jan 2009, 01:58 | |
| - quad84 a écrit:
- louvarun je realise que c'est toi qui m'avais proposé du co voiturage de marseille comme le monde est petit ,c'est fou
pierraud il y aquelque chose qui m'echappe tu cherche marseille taracon ? j'ai pas compris , car louvarun vient de marseille jusqu'a tarascon Bah enfaite, je cherche de marseille à lyon, mais louvarun connait quelqu'un qui est à taracon, donc si quelqu'un y va, il lui apporte le ébéb et elle remonte sur lyon après ^^ |
|
| |
pia Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 54 Localisation : 87 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! Mer 21 Jan 2009, 02:12 | |
| Bon alors je met mon grain de sel. Si vous trouvez un covoit jusqu'à Lyon,que Anivitue accepte de faire Lyon-Clermont Ferrand,je connais qq'un qui va faire Clermont Paris via Montluçon (où habite ses parents) début février. Je lui fait tout de même confirmer. Au pire j'ai Clermont Limoges après si ça peut aller aussi. |
|
| |
| |
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
dewey22 Jeune ratoune
Messages : 674 Age : 37 Localisation : Chateauneuf en thymerais (28) Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
dewey22 Jeune ratoune
Messages : 674 Age : 37 Localisation : Chateauneuf en thymerais (28) Inscription : 02/06/2008
| |
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! Mer 21 Jan 2009, 15:33 | |
| Alors voila les nouvelles: - une mauvaise pour pierraud qui va se sentir maudite! Le M3 est en fait standard rex comme le M2. La propriétaire m'a appelé ce matin pour me le dire. [Elle souhaite s'excuser et parler avec toi! (Je te donne ses coordonnées par mp)] - Mon amie qui est de Lyon est ok pr remonter des rats le 31 janvier (arrivée a 16h50 a Part Dieu). - Un qui descend (aussi avec mon amie) mais qui est récupéré directement par Quad84 a la gare de Tarascon. - Et enfin j'attends l'appel de la femme pour voir quand et comment je peux récupérer les loulous. - Je voudrais aussi que tous les adoptants me donnent leurs coordonnées (tel et email) si ce n'est pas déjà fait. Bonne aprem a tous! (jme co pas ce soir mais j'attends que même vos mp! ) |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! Mer 21 Jan 2009, 16:08 | |
| bon j'espere que pierraud ne sera pas deçu ,sinon super cool au moins il a le co voiturage merci pour les nouvelles ,dommage que tu ne seras pas avec nous ce soir je t'envoie le mp avec mes coordonnées ok pour le vendredi 30 à la gare ,je verrai comment je viens car je n'ai jamais pris le train lol, peut etre je viendrai en voiture , comme point de rendez vous c'est bien la gare nje trouverai facilement |
|
| |
dewey22 Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! Mer 21 Jan 2009, 16:17 | |
| Bon bon ben c'est génial tout ça cela ce précise ! Moi aussi t'envoie un mp ! Dommage pour pierraud j'ai cru comprendre qu'elle n'avait pas de chance ... Par contre petite question : Si il y une petite femelle pour quad84 et si tout "le monde" est d'accord j'aimerais plus M1 que M2 (mais sinon je reste sur M2 hein ?) |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dewey22 Jeune ratoune
| Sujet: Re: [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! Mer 21 Jan 2009, 21:14 | |
| Oh exuses moi quad84 j'avais cru comprendre que tu préférais une tite femelle ! Bon alors on ne change rien je suis ravi de mon pti M2, en espèrant que ça ce fasse ! :amour2: Suis triste pour toi pierraud, c'est vraiment pas de chance ... mais du coup tu le prend que mème ? |
|
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
quad84 Jeune ratoune
| |
| |
pia Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 54 Localisation : 87 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! Mer 21 Jan 2009, 23:53 | |
| Pour Dewey cherches qd même autour de chez toi car beaucoup de covoit,il faudra faire gaffe à la santé du loulou si ça doit se faire. Donc après confirmation sur covoit Lyon ,faudra mp Anivirtu pour savoir si ok pour Lyon -Clermont. De notre côté ,mon amie accepte de réceptionner à Clermont et de s'occuper du loulou jusqu'à son trajet sur Montluçon (elle y va deux fois par mois). Lorsque tout les covoit seront sûr je te passerai ses coordonnées pour que vous discutiez de la suite.
En résumé réglez le trajet Marseilles-Clermont,la suite est assuré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Marseille] Petits ratons rex_dumbo avant animalerie !! | |
|