Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [recherche] photo de rat pour projet de bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:39

* Un des plus beau rat de sauvetage c'est mon futur bébé : Kassinga ^^ et son frère Hatori
Kassinga (hooded beige standart lisse) et Hatori (hooded bleu us standart lisse) tous deux environ 2 mois et demi
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Kassin10
Kassinga et Hatori
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Kassin11
Kassinga
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Kassin12

* Litière de maïs:
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Dsc01010
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Dsc01011
(c'est flou dsl mais c'est pris avec mon portable mon apn est en grève...)

* Témoignage pour un rat d'animalerie:
Mon loulou vient d'une animelrie qui vend des rats pour nourir les serpents... Il avait à peine 4 semaines et était né chez le vendeur des rongeurs. Il avait lui même 3 rats de compagnie: deux femelles et un mâle (pas dans la même cage), et plusieurs autres rats pour fournir de la nourriture pour ses serpents... Un jour son malou s'est enfuit, et il l'a retrouvé dans la cage des filles le lendemain matin... Ca n'a pas manqué il a eu droit à une portée, heureusement seule la femelle siamoise a été prise, car la noire avait plus de deux ans et jamais eu de portée. La siamoise elle avait un peu plus d'un an et déja eu une portée, et le mâla lui 2ans et demi. Il a réussi a en placer 10, ne restait plus que ce bébé siamois la, donc il l'a mis en vente à l'animalerie, ainsi que son père du coup...
Quand j'ai acheté Despé, il était tout peureux au début car jamais manipulé, et en moins d'une semaine il a radicalement changé du jour au lendemain. Les 4 premiers jour je luttais pour l'attrapper dans sa cage et un matin je me lève il était à la porte, je le prends donc et la il se cale dans mon cou et kreukreute... j'ai fondu et c'est ce jour la qu'on a vraiment démarré tous les deux ^^ depuis c'est le grand amour ❤

* Témoignage pour l'âge auquel j'ai eu mon rat:
J'ai eu mon loulou a environ 4 semaines, guère plus. Il a fait sa première mue chez moi, et c'est la que j'ai vraiment vu ses petites pointes colorées apparaître ^^. Il est donc né approximativement aux alentours du 13 juin 2008 (+/- 1j). Il vient d'avoir 11 mois. Il paraît que les rats ont leur crise d'adolescence vers 8 mois... Il paraît lol je n'ai vu aucun changement dans son comportement, aussi bien vis à vit de moi que vis à vis de son pote Orion, le rat d'une amie de fac avec qui il joue de temps en temps.

* Alors pour ce qui est de la taille mon loup mesure en tout 45cm dont 20cm de queue!!!
J'ai pris la photo seule avec mon portable donc dsl pour la qualité... La règle à côté de lui fait 30cm...
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Dsc01012

* Pour le poids il pèse... 470g (la vache!!! il vient de prendre 40g en 8j!!!) mais il tient la ligne, mon chéri dit qu'il a la ligne d'une jeune fille (merci Papa lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:08

Pour les photos de Kassinga et de Hatori j'ai eut la permission de pammy XD
Du coup ils ont déjà rejoins les rats les plus beaux Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les témoignages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
kalika69
Ratoune accro
Ratoune accro
kalika69

Féminin
Messages : 1520
Age : 37
Localisation : brest
Inscription : 13/01/2009


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:41

demande a pammy pour Mes plus beau rats de sauvetage aussi :p!!

RA et Ptah!

[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Zdad10

et puis aussi Alone et sirius....

[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Dscf4213

photo de rat en surpoid (pas obèse comem!!!)

[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Dscf3410

témoignage rat d'animalerie

j'ai adopté cinq de mes rats en animalerie! ainsi que ma première ratte! je m'estime chanceuse car 3 d'entre eux sont sorti de l'animalerie sans séquelle et on été très rapide a s'intégré aux autre et a s'habituer au contact humain!
Locky, Kaos et Koka quand a eux, on clairement été mal manipulé! Koka sous mes yeux le jour de son adoption Locky dans une inuscule bulle de verre (la plus petite que j'ai jamais vue!!!) et Kaos avec un gros mäle dominant qui rabrouait les petits!
vue sa taille Locky ne devait pas encore etre sevré, il a donc dépéri dans la cage de quarantaine ne mangeant plus et restant immobile dans un coin de la cage!
j'ai rompu la quarantaine au bout d'une semaine, très inquiète! Dès qu'il c'est retrouvé avec mes adulte il c'est mis a sauté partour comme un fou et a collé Koka l'autre tromatiser de la bande! il ne l'a plus laché d'une semelle pendant les mois qui ont suivit! résultat il était très trouillard comme son "papa adoptif".
Il a mis plusieurs mois a accepté d'etre manipulé et reste encore craintif!
quand a Koka il refuse toujours le contact humain et ne s'épanouit qu'au contact des autres rats et dans la volière!!



témoignage rat de sauvetage

j'ai adotpé Alone et Sirius chez une bonne maitresse qui devais se séparé urgemment de ces loulou car son copain menacait de les envoyer tous l'animalerie! elle avait trois portée en meme temps et donc beaucoup de boulot! j'ai récupéré Alone et Sirius a leur 2mois et demi! après un long covoiturage ils ont mit du temps a se remettre et avec un caractère bien trempé de petit bibou trop gaté ils ont fait leur place avec fracas au milieu des gros! Sirius a récupéré le petit Locky sous son ailes et les trois petit dorment depuis toujours ensemble! ils ont beaucoup de caractère et me surprennent chaque jour! ils font d'ennorme progres et sont devenu en 1 mois plus sociable que certain de mes loulou qui sont la depuis 6ois... (merci picky)

et bientot j'espère récupéré les bébé d'un sauvetage et leur donné également tout mon amour!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paroleseduc.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité



[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:44

Voici quelques rats de sauvetage

Tout d'abord Pégaze, husky (ou baldy plutôt...)étoilé bleu russe dumbo lisse
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 114108S5003037

Voilà Flocon, husky loupé à collier bleu russe standard lisse
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 957021S5002949

Gribouille, husky bleu US dumbo velours
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 32913S5003004

Socrate et Platon, nus standard
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 320044S5003081

Les bébé de Jade, divers marquages et couleur
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 232723S5003088

Voici Canaille, bleu russe standard lisse
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 533434S5003169

Voici la petite Gaïa, nue standard
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 98644S5003236

Voici le sauvetage le plus horrible que j'ai fait. C'est la photo la moins choquante: tous bébés mélangés, mères mélangées, petits allant de 1 jour à 13 jours environ, mélangés aux petits...
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 891388S5002171
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 485708S5002190

Là c'est Daphnée, à environ 8 semaines, avec ses petits...presque aussi gros qu'elle!!
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 752018S5002368
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 213488S5002571

Là il s'agit du soir d'un sauvetage, avant que je les installe ds une cage digne de ce nom...il y a 10 rats là dedans, on voit des huskys loupés, patchés, à collier, ils sont bleus US et certains platines
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 150376S5002467
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 194092S5002470

Voilà un bébé essex
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 879707S5002605

Et un bébé siamois
[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 259750S5002672


Bon, certaines photos sont de très mauvaise qualité, mais peut être que certaines te conviendront!

Tous ces rats viennent de sauvetages, ils sont tous consanguins et pas mal ont de gros problèmes respiratoires...
J'en ai encore plein, mais je vais pas squatter ton topic plus longtemps^^

Dès que je pense à ces foutues piles, je te fais des photos de gros tas de ratoux, de leur taille, et des cages de tra,sport etc...

[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
neferesis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Inscription : 11/05/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 22:05

Coucou koen,

Je t'ai mis plus haut les photos de Moka et Pistache. Ils font tous les 2 entre 42 et 45cm avec la queue. A 12 mois, Pistache pèse 700g et Moka 870g (Il est un peu enveloppé, mais pas obèse!).
Sinon je les ai eu par une fille qui fait des portées de temps en temps, à 6 semaines. Ils ont été un peu déboussolés au début mais ce sont vite habitués à nous dans les 3 semaines qui suivaient.
Concernant le marquage berkshire il y a la photo de Pistache accroché au barreaux, mais elle n'est vraiment pas terrible!

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:56

témoignages et photo ajouter !

Merci beaucoup pour les poids !! J'ai commencé à remplir ma page 'poids'. Il me faudrait aussi les poids des demoiselles ^_^ je sais que ca ne se demande pas mais c'est pour la bonne cause. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:02

tu te servira de mes photos Koen ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 02:04

TO_ny, la photo d'Obi au biberon est utilisé.
La photo de la queue après la gale est prévu pour la section santé, celle du toilettage pour une autre section. Les autres ne sont pas prévu pour le moment mais il est fort possible que je les utilise Smile

Obi dans l'herbe est particulièrement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:39

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 02:56

Les dernières pages réalisées :

pododermatite (il me manque photo ET témoignage)
AH (il me manque des photos, possibilités de présenter d'autres cas)
lymphome cutané (si vous avez eut le cas n'hésitez pas !!!)



Les pages prévu pour ce week-end :

les Abcès (il me manque photo et témoignage)
les AVC (il me manque photo et témoignage)
la Gale (il me manque photo et témoignage)


Quelques unes des pages prévues qu'il faudra que je fasse prochainement .. (je manque de temps) :

Problèmes respiratoires : Toux, Bruit respiratoire, Détresse respiratoire, pneumonie
Problèmes parasitaires : Teigne, Poux
Problèmes de lésions : Plaie
Autres Problèmes : AVC, Otite, Cataracte




Pour chacune de ces pages je fais des 'suivis de cas'.
Si quelqu'un peut me fournir un suivit de cas je le prendre avec joie ^^

Je recherche aussi les maladies orphelines... Vos cas les plus rares...
Parce que je pense que l'information est primordiale.

Je suis a une partie de mon travail vraiment pas très drôle... du coup je suis toute triste de voir qu'autant d'atrocité existent. Mais autant qu'il y en aura j'en traiterait. Alors n'hésitez pas. C'était mon anniversaire il y a quelques jours. Il faut me bombarder de photo, de témoignage, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:15

J'ai peut-être des photos d'Ellioth lorsqu'il était AH... Et si tu veux j'ai aussi une photo de ma première rattoune, le jour où on a detecté son insuffisance respiratoire (donc elle était apathique), 2 jours avant sa mort... C'est pas très joyeux tout ça, mais si ça peut aider... Tiens moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:44

[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 6_avri10

[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 8_mars10

[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 24_mar10

[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 1avril10

J'ai vu dans le début du post que tu cherchais des hooded avec poils, je sais pas si c'est toujours d'actualité... Il s'appelle Kroepoek, il a 3 mois et viens d'une ratteie

Je voudrais aussi dire ce que je pense des rats nus (si c'est toujours d'actualité aussi???) :
Personnellement, je ne voudrais pas d'un rat nu mais je trouve que ça à une bouille marrante. Néanmoins, étant donné que les mères ne peuvent pas allaiter correctement leur bébés, je pense que c'est un peu une "abbération" de la nature qui aurait dû finir par disparaître (par sélection naturelle et par l'inaptitude à se reproduire et à laisser une descendance qui arrivera elle-même en âge de se reproduire). Mais vu la pression humaine dans les élevages, ratteries et animaleries pour avoir, justement, des rats différents, particuliers, les rats nus sont toujours présents en nombre dans nos petites troupes, et c'est tant mieux! Toutefois, je pense qu'il faut rester prudent avec la génétique qui est, pourtant, l'outil de tout élevage!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:58

Certaines mères nus allaitent Wink
Et une mère poilus peut donner des petits nus, question de génétique.
Mais merci pour ce témoignage Smile
Je récupère les photos du petit bout également. Il a quel type de poil, stp ?

psychotyk, je veux bien les photos et si tu peux me faire un témoignage. Je vais mettre les liens vers deux pages de santé, tu vas voir comment ca se présente et ce dont j'ai besoin ^^

Donc ! Les pages en ligne.
C'est loin d'être terminer, mais ca vous permettra de voir un peu comment le site est.
Attention cependant, j'ai mis les pages que j'ai mise en ligne sont des pages de santé et il y en a une que je déconseille aux âmes sensibles.

Voici le lien :
http://ratapoil.site.voila.fr/

et les liens des pages :
http://site.voila.fr/ratapoil/lymphomecutane.htm (déconseillé âme sensible)
http://site.voila.fr/ratapoil/pneumonie.htm (pbs d'images entrain d'être réglé)

Les liens du menu ne fonctionnent pas puisque j'ai mis que ca en ligne ^^
Mais le reste est dans mon ordinateur Smile Pas de soucis. Ca va plus être très très long une fois que j'aurais terminer mes pages de santé et d'alimentation -_- (mais c'est hyper long les pages santés et alimentation... et il en reste d'autres à faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:58

Ha oui je sais (surtout que j'ai passé un exam bien corsé de génétique lundi dernier lol) mais bon, les fréquences devrait être plus basses, je pense,... Maintenant, je ne sais pas si c'est un gêne dominant ou récessif, s'il est dominant, il devrait disparaître plus vite que s'il est récessif...???!!! Enfin si j'ai bien étudié lol

Aussi non kroepoek est tout simplement rex... hooded loupé, micro-étoilé (vraiment micro!!! lol) mais ça je suppose que tu l'as vu...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:11

Oui, je voulais vérifier qu'il soit bien rex Smile
Sur certaines photos j'avoue confondre le rex et le velour. ^^

A ca ... les fréquences ... Sad
C'est les rats nus d'animalerie qui devrait disparaitre Smile (à cause de la consanguinité).. mais bon !

Je n'étudie pas la génétique (je me suis un peu renseigné pour les besoins du site), je ne pourrais guère t'aider pour ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:15

Il y a des hésitations sur la portée justement sur ce point rex ou velour... Moi c'est moi premier rex et je n'ai jamais eu de velour et comme le père est rex... Je suppose que... Puis il commence à avoir le poil plus rude (ça ne serait pas la différence entre les rex et les velours???)

Oui les fréquence c'est la génétique des populations Sad c'est du looourd! Je n'étudie pas la génétique non plus mais j'en ai eu dans mon cours d'anthropo physique et c'était pas de la tarte mais au moins, le jour ou je voudrais faire de la repro (quand j'aurai une maison, dans quelques années lol), et bien j'aurais déjà quelques bases...

+ 1 pour les animaleries, un problème parmi d'autres, la consanguinité mais ça vaut pour tous les rats!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:32

Pour tout les rats oui. Mais encore plus pour les rats nus, car ils ne savent pas comment en avoir (génétiquement parlant) donc ils font exprès de faire de la repro entre nus... donc entre frère et sœur. Et facilement sur plusieurs générations...

Rex - Très bouclé
Velour - Un peu moins ^^

J'ai un soucis pour me connecter sur l'hébergeur du site -_- Sinon je t'aurais directement mis la page que j'ai faites là dessus...

Tu peux les différencier par leurs moustaches.
Les moustaches des rexs sont très bouclés. Elles sont des boucles.
Les moustaches des velours sont simplement ondulés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:41

Oui c'est vrai que je n'avais pas réfléchi aux conséquences de repro consanguine sur les rats nus! Ils sont vraiment c*ns!!!!

Hum tu me fais douter!!! Il est juste un peu bouclé, ça dépend des endroits, disons que ce n'est pas un "mouton"!

Voilà le lien de la portée avec généalogie : http://www.annuairedeforums.com/pages/redirige.php?id=13730 : ce ne sont que des rex...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 16:53

Tiens : http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/couleur/poilrex.html

Ca m'ennuit de ne pas pouvoir mettre ma page en ligne é_è
J'ai mis les moustaches lisses, velours, rex et double rex et la différence et vraiment très flagrante.

:-/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:12

J'dirais qu'il est rex alors parce que le bas de son dos est aussi ébouriffé... Peut-être attendre qu'il grandisse un peu plus pour y voir plus clair... Enfin là, il a 3 mois, peut-être qu'il a déjà ses poils adultes mais j'ai l'impression que ce n'est pas encore totalement le cas!

Merci pour ton lien Wink

A mon avis... En fait, il est rex loupé comme ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:49

Les nouvelles pages faites :

- pneumonie
- SDA
- Pododermatite
- Megacolon

Je n'ai pas tout pour ces pages, mais elles sont bien avancé.
J'essaye de passer à la suite mais j'avoue que je commence à fatigué des maladies -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 01:09

Courage! Dur moment à passer... J'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:47

Oops je t'ai oubliée ! Je t'envoies les photos et le témoignage au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:37

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:41

Ma Obi s'était fracturée les deux tibias mon témoignage t'intéresse ou pas ?
Si oui il faut dire les symptomes, les soins et la guérison ou autre chose en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac   [recherche] photo de rat pour projet de bac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[recherche] photo de rat pour projet de bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche un chéri pour ma puce ( début de projet )
» Recherche cage plexi à vendre ou à prêter pour projet de repro
» Recherche une photo pour un article !
» Projet cage pour mes filles
» projet repro pour mon Jack
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-