| [recherche] photo de rat pour projet de bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kunu&tatouille Ratoune pipelette
Messages : 1216 Age : 35 Localisation : Saumur (49) Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Sam 09 Mai 2009, 04:57 | |
| juste une question, comment vous faites pour voir la couleur chez les nus et les marquage? perso ma petite KUNU et toute rose avec les yeux noirs. je met quelque photos pour t'aider,par contre si quelques personnes pouvé l'aider pour les couleurs exact, si je me trompe n'hésiter pas je ne suis pas experte. uni lisse bleu agouti femelle, ma petite BoO qui c'est éteinte il y a 2 mois, sur cette photo elle avait un an [img] [/img] une photo d'elle en entier [img] [/img] BoO à 5 mois [img] [/img] Ensuite je vais pouvoir te retracer l'évolution d'une hyma ( je ne sais pas si ça t'interesse) à 1 semaine et demi, hyma lisse oreille standard qui s'appelait Carbone [img] [/img] Toyte les images que vous allez voir je vous préviens les rats sont sur des copaux, c'était mes début on m'a conseillé ça, on a tous fait des erreurs. Donc la c'est la tête de Carbone et les fesses de sont frères deux hyma à deux semaines et demi [img] [/img] Carbone à 1 mois et demi [img] [/img] Carbone à 3 mois [img] [/img] Ensuite le peu de photos que j'ai de KUNU alors la si on voulait bien m'aider sur la couleur et le marquage se serait simpa ratte nue age environ un an et le reste à vous de me dire [img] [/img] Ensuite, bébé berkshire noir agouti mâle, chou à deux semaines et demi [img] [/img] et 2 ans après [img] [/img] et voilà j'ai fini j'éspère que ça pourra t'aider, dit le moi si tu cherches autres choses peut-être que j'aurais. bon courage |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Sam 09 Mai 2009, 14:41 | |
| Alors... Merci pour tes photos Je ne pourrais pas t'aider pour les marquages et les couleurs malheureusement, je n'ai pas assez l'oeil. Pour la nue, je ne crois pas que l'on puisse savoir une fois adulte, surtout si elle a la peau rose. En faites la plupart du temps, on sait le marquage quand on sait d'où le rat vient. Car on le voit avant la première mue où le rat nu perd la quasi totalité de ses poils et où le double rex en perd une bonne partie. Je vais vous faire un petit listing de propriétaire dont les photos on déjà été utilisé pour le site (ce qui veux dire qu'il y a au moins une de vos photos dedans). J'espère que ca vous fera plaisir ^^ - BillyBlue avec Moon, Ratatouille, Cookie - Demondefeu avec Vulcan, Thao - Clairette avec Lilou, Plouf - Dame Bülle avec Bül, Keuya - Angélique - Manzelle Bidule avec Sigma, Buche Glacé, Crumble, Hector, Tenshi, Berlingot, Donuts, Melba, Ozzy, Gecko - Bibidou avec Elliot - Mirrim avec Briséïs, Cassandre, Roxane - Céline Pondard avec Pan Bagna - Koen avec Bouh, Blue - Annick avec Simon - Mayya avec Eko - pierraud avec Volt, Kaloo - Nemmo - Aurelie avec Gaya, Arwin - Marine avec Choco, Jojo - x-i-love-him-x avec Rukia - Gnagnou avec Callie - Nanshe avec Jesus - Lydie avec Pitchoune - Picky-poo avec Haagrid - kunu&tatouille avec Kunu - Stéphanie avec Ramsès mais il reste encore de très nombreuses pages à faire et à illustrer, alors si votre rat n'y est pas encore ca va sans doute changer |
|
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| |
| |
julie-25 Ratoune sevrée
Messages : 451 Age : 36 Localisation : Besancon Inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Dim 10 Mai 2009, 17:11 | |
| Alors voila les photos dont je t'ai parlée commencon par le commencement narco( a droite) et newton(a gauche) nouveau née (les 2 husky agouti) [img] [/img] les 3 premiers entre 0 et 6 semaines Narco [img] [/img] Newton [img] [/img] Nustagmus [img] [/img] Evolution de Narco A 4 mois [img] [/img] A 5 mois [img] [/img] A 11 mois [img] [/img] La on vois bien les moustaches ondulées (il est velour/rex) [img] [/img] Newton a 5 mois [img] [/img] A 11 mois [img] [/img] Nystagmus a 9 mois [img] [/img] Arold a 8 ou 9 mois ( je ne connais pas son age exact) [img] [/img] je t'envois les photos de groupe et integration dans quelques heures. si tu veux il y a une video et pas mal de photos dans le post "presentation de mes ratus et nouvelles d'arold" dans "nos rats" |
|
| |
julie-25 Ratoune sevrée
Messages : 451 Age : 36 Localisation : Besancon Inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Dim 10 Mai 2009, 17:56 | |
| l'integration d'arold bleu russe et us cote à cote [img] [/img]n quand j'ai eu Arold il avait d'énormes carences alimentaire et la moitier arrière de son corps était plus ou moins brun, blanc, bleu, ca se voit encore un peu mais c'est super léger maintenant. toutes les autres photos de l'intégration sont deja postés sur le fofo dans "nos" rats pour info Narco : husky étoilé agouti rex/velour standard Newton : husky agouti lisse standard Nystagmus : berkshire bleu russe lisse standard Arold : bleu US lisse standard voila si tu veux autre chose, témoignage par exemple MP moi |
|
| |
neferesis Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 11 Mai 2009, 14:03 | |
| Coucou Je veux bien t'envoyer quelques photos de mes 2 mâles agoutis irish berkshire.J'en ai une où ils jouent ensemble, elle pourrait peut être t'intéresser... Je t'envoi ça dans un second post. |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 11 Mai 2009, 14:17 | |
| Voilà Moka et Pistache, 2 mâles agoutis. Ici à environ 4 mois. [img] [/img] Voici Pistache vu du dessous, on voit bien le marqage berkshire sur celle-ci. [img] [/img] Voilà les 2 gros à 11 mois en train de "jouer" à qui dominera l'autre, tu vois aussi un peu le marquage... [img] [/img] Voilà une jolie photo de Moka qui prend la pose! [img] [/img] Pistache qui apprécie vraiment sa salade! (tu le vois à ses yeux) [img] [/img] et son oeuf! [img] [/img] Voilà ,j'espère que j'aurai pu t'aider un peu! Par contre j'aimerai bien voire le résultat final!
Dernière édition par neferesis le Lun 11 Mai 2009, 15:15, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 11 Mai 2009, 14:39 | |
| Mince!!
Les photos passent pas! Pourtant j'ai fait comme d'habitude et je suis retournée voir en plus dans le post-it pour être sûre... Et ça ne marche pas, c'est bien la première fois...
Est-ce qu'il y a une astuce que je ne connais pas encore??
Oh zut... |
|
| |
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 11 Mai 2009, 16:31 | |
| bon je refait un essai avec les 3 photos qui manquent... Pistache vu du dessous, tu vois bien le marquage berkshire. [img] [/img] Les 2 gros en train de combattre pour la dominance, à environ 11 mois [img] [/img] Et la jolie photo de Moka qui pose dans sa cage. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 11 Mai 2009, 19:11 | |
| petit commentaire hors sujet je sait:
demondufeu tes photo sont SUPERBE!! j'ai piqué pour ma collec perso!!
pierraud: coool d'avoir de photo de mes chouchoux du fofo!! ils sont troooooooo beau!!!!
sinon il te manque quoi comme marquage?
je peut mettre husky rex, et hysky décoloré sinon... |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Mar 12 Mai 2009, 00:11 | |
| Si ça peut t'aider, Mes deux filles : Obi, rate bleu US, lisse, standard, 7 mois et Zelda, rate noire, velour, standard, 5 mois ! Il te fallait une photo d'un rat qui boit au biberon : J'ai aussi Zelda qui boit dans un bol : Un calin toilettage pour "instaurer" la hiérarchie : Obi dans l'herbe (au cas ou ça t'intéresse ^^ ) Et pour finir les séquelles de la gale sur la queue de Zelda : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Mar 12 Mai 2009, 01:34 | |
| Koen il te manque quoi pour les couleurs? Histoire que tu aies tout avant de passer aux marquages^^
J'ai un husky platine, il me semble ne pas avoir vu de platine parmis les filles (dsl si je me trompe) et du burmese. |
|
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Mer 13 Mai 2009, 01:19 | |
| Je vais mettre les mien!^^ Hooded d'environ 2 mois. Je sais pas enxactement la couleur. avec yeux rouges foncés. Pour lui, je crois que c'est un varigated, ou un hooded, a vérifier.High-white, étoilé et dumbo. Aussi de 2 a trois mois. Et les deux! je serais tlm!!!! heureuse si tu t'en seravait!^^ |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Mer 13 Mai 2009, 19:18 | |
| De mémoire il me manque tout les bleues autres que US dans pas mal de type de poils et en dumbo et standard. Le platine j'en cherche J'avais marre d'attendre alors j'ai attaqué d'autres pages. Je n'en pouvais plus de ne faire que la page des couleurs je dois avouer. Donc j'ai fait dans les marquages les patchés, les étoilés, les capés, les hooded, les irish, (recherche photo de tache de berkshire), les huskys... J'ai également fait la page mâle ou femelle, apprendre à boire, 1 rat 2 rat 3 rat et quelques autres. ^^ Pour illustrer un article je recherche le plus gros 'tas' de rat que vous ayez en photo. Pour le moment le tenant du titre est une photo d'une dizaine de rats -je crois-. Avis aux amateurs Je recherche également des rats entrain de boire aux biberons. Et des photos de cage (j'ai la Jenny, la Mary et la Furet XL). Demain je vais passer ma journée complète à travailler sur le site. J'essaierai de vous faire la liste exacte de ce qu'il me manque dans les pages que j'ai faites. Section santé : j'ai cataracte, tumeur, tumeur opéré J'aimerai une vidéo de rat aveugle si possible Ainsi qu'une video de AVC :'( C'est pas très joyeux mais espérons que ca pourra informé correctement les gens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Mer 13 Mai 2009, 19:24 | |
| Ils me semblent qu'ils ont tendance à 'humer' autour d'eux pour scanner les environs. Je voulais montrer le mouvement en faites ^^ Mais peut-être que je me trompe, je ne suis pas très calée niveau santé, loin de là même. |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Mer 13 Mai 2009, 19:33 | |
| Arf double post ! Je recherche aussi la volière dont la porte est dangereuse pour nos ratoux. Et de la peinture de cage qui s'écaille Ouais, le page qu'il me reste à faire sont tout sauf rigolote... |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
| |
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Mer 13 Mai 2009, 20:53 | |
| alors pour les cages j'ai une photo de ma furet plus si tu veux : par contre la elle est vide depuis j'ai rajouté une tente en polaire noir au sol; un couffin rouge et noir à l'étage; et un cube suspendu au plafond en rouge et noir également, juste au dessus de la demie bouteille de lait (qui est le cache surprise ^^ un peu d'escalade pour voir ce qu'il y a dedans!) je reprendrai des photos plus tard là mon apn est en grève |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Jeu 14 Mai 2009, 00:02 | |
| Pour le platine je te l'envoie par mail ou ici dès que j'aurai des nouvelles piles.
J'ai aussi un portrait de Blue avec sa tête penchée.
Je peux aussi te faire une photo de gros tas d'environ 20, suffit de les laisser tous ensemble le temps de la photo avant de retourner chacun chez soi.
Pour les photos biberons j'en ai plein aussi. |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Jeu 14 Mai 2009, 13:02 | |
| Merci beaucoup pour vos photos les filles ! Allez je me relance dans une liste -_- - Vos plus beaux rats de sauvetages - Les cages : Samo, Imac, Tom, Perfect, Freddy, Fabio, Hagen, Furet Tower... - Les cages de transport - Vos cages dites 'de vacance' - les couleurs : bleu champagne, platine, platine beige... (autres couleurs possibles suivant type de poil et d'oreille) - les marquages : Unis (voir le ventre ^^), Berkshire (ventre et coté), bareback... J'ai entendu parler de marquage que je ne connaissais pas ^^ Je veux bien les avoir aussi. Il y a : opposum, dalmatien, spotted, badger, variberk, essex, capé stripe. - litière : paille, copeaux de bois, papier journal, litière pour chat, terre de bain de chinchilla, lin, chanvre, maïs.. - des témoignages sur les rats d'animalerie, de raterie et de sauvetage. - des témoignages sur l'âge où vous avez eut vos rats et comment cela c'est passé. - Une photo avec un mâle et une femelle (pour repro ou castré ou stérilisé ^^) - Des photos de gros plans de queues de rats - Des rats maigres et des rats obèses. - La taille des rats (avec une règle XD) - Je veux bien le poids et la taille de vos rats pour exemple et bien sur toutes les autres photos sont les bienvenus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [recherche] photo de rat pour projet de bac | |
|