| [recherche] photo de rat pour projet de bac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Sam 31 Jan 2009, 14:39 | |
| Pour le moment on est sur l'étude des concurrents. On commence la mise en place du logo.
Après j'aurai la charte graphique, la mise en place des icônes et un gros rédactionnel à faire. J'ai plusieurs orals de présentation.
Disons que les photos peuvent arriver jusqu'en début mai, mais il faut que j'ai le temps de les intégré ^^ De toute façons, après je verrai les photos qui me manqueront et je ferais des appels plus ciblés.
A vu d'œil les photos qui vont le plus me manqué sa va être les photos de malade. :-/ |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Sam 31 Jan 2009, 23:44 | |
| oui en effet il est nu ! nu fuzz en fait, c'est pour ça qu'il a un peu de poil sur les pattes et le visage. mais il n'a jamais fait de mue, donc nu sans aucun doute ! |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 09 Fév 2009, 20:17 | |
| Oki Pour la page des couleurs je cherche : - des albinos - des agouties - des siamois - des himalayens - ... Je les cherche en version poilus et en version nu ou double-rex (voir les deux). |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
nisoeur En sevrage
Messages : 72 Age : 42 Localisation : Trévoux Inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 09 Mar 2009, 15:30 | |
| salut moi si tu veux je peux te filer des fotos des miens mais ils sont pas nus donc à toi de voir j'ai des fotos de mon siamois, des fotos de ma husky et des photo de ma ratte dumbo capé noir et blanche, si çà t'interesse fais moi signe en MP et je te les enverrai!!! |
|
| |
cindy45160 Ratoune exploratrice
Messages : 382 Age : 34 Localisation : Olivet (45) Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 09 Mar 2009, 16:27 | |
| Moi deux petites husky si ça t'intéresse hésite pas ! J'sais pas si tu es sur le forum des souris mais il y a quelques proprios de ratous là bas aussi donc si tu veux j'passe un appel aussi là bas. |
|
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 09 Mar 2009, 16:51 | |
| Moi j'ai des hyma poilus si besoin, en version mâles et femelles, une femelle albi poilue (tous lisses et standard) et un petit jeune noir berkshire velour standard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Lun 09 Mar 2009, 19:39 | |
| Coucou je t'en met quelques une mais je peux reprendre des photos de ma double rex ce soir si tu veux Sinon j'ai aussi des photos d'une husky noire, hooded raté et hooedd agoutit, mais ce n'est pas moi qui ai prit les photos donc je vais demander a la personne Si jamais tu trouve des photos d'un de mes rats qui te plait, sert toi Tsuky, femelle, berkshire noire étoilée Jésus (lol), mâle albinos Nuumi, nue fuzz, elle a un très légé marquage husky topaze ou beige Un de mes anciens mâloux, fly, husky raté, agouti Cielle, bleu (us?) capé ratée Voilà, ce soir je prend ma double rex en photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| |
| |
chibikokoro Ratouyoune
Messages : 591 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Mar 10 Mar 2009, 02:39 | |
| Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voici quelques photos 1. Nesquick un de mes deux nu, bientôt 3 mois 2. Champagne, mon petit siamois, 7 mois3. Nesquick, Champagne et moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Mar 10 Mar 2009, 12:16 | |
| Tiens si tu en veux de mes photos ^^ Là c'est Azufeld, siamois de 7 mois Apple, husky noir de 8 mois Volt, patché bleu russe agouti, de 3mois Kaloo, son frère ^^, bleu russe agouti Variegated étoilé, de 3 mois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Jeu 12 Mar 2009, 12:48 | |
| Demondefeu, j'ai récupérer tes photos et j'en ai même déjà utilisé deux. Dis moi Vulcan il est lisse ? Parce que j'ai une photo d'albinos dumbo velour et Vulcan parait plus ébouriffé ^^ Coucou Vida, il est super clair Yoshi bébé Oo C'est impressionnant. On dirait pas un Bleu US ^^ Après en grandissant on voit super bien la couleur par contre Oo Il n'y a que Yoshi sur les photos ou il y a aussi Kiru ? pierraud merci beaucoup. Je n'avais pas de bleu russe agoutis :345: Ils sont splendides. J'ai vu que Kaloo a un bobo a une oreille. Tu pourrais me dire si je peux l'utiliser pour la section "santé" et comment il s'est fait ca s'il-te-plait ? Fleur2lys, oui je veux bien un variegated. Merci. chibikokoro trop mignon le petit nu. Merci pour ces photos. Nanshe, es-ce que tu sais de quel bleu est Judas ? Elle est super belle ^^ Je vais me régaler ^^ breizhael, je veux bien un noir velour. Je n'en ai pas encore Et pour tout les autres (je ne vous ai pas oublié ^^). De façon générale, toute les photos sont les bienvenues... Si elles ne servent pas à illustrer la page "couleur", elles serviront pour les autres sections. Des photos de groupe sont les bienvenue (pour : "1, 2 ou 3 rats ?" notamment) chez les mâles et chez les femelles. !! Un grand merci a tous et à toutes pour ces magnifiques photos !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Jeu 12 Mar 2009, 20:46 | |
| oui oui il est lisse mon vulcan , tu veux une photo ou on voit super bien la gale sur les oreilles? tiens deux photos de mon husky en prime ^^ il s'appel racaille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: [recherche] photo de rat pour projet de bac Sam 09 Mai 2009, 00:05 | |
| Me voilà de retour XD
Donc le site à bien avancer depuis la dernière fois. J'ai finis de codé le plus gros, le menu, j'ai finis le logo ainsi que la bannière.
La page 'couleur' est malheureusement toujours en cours. Il me manque des photos dans tout les bleus (sauf les US), également dans les beiges, les canelles, les havanes...
La page 'marquage' n'a pas encore été commencer. Je vous dirai ce qu'il me manque à ce moment là.
La page 'couleur des yeux' est terminé ! Tout comme une page sur la déshydratation et l'apprentissage (il me manque juste une photo de rat mignonne entrain de boire au biberon).
Les pages qui m'inquiètent le plus, sont les pages de santés. J'ai commencé à faire la liste de toute les maladies et autres que j'aimerai abordée et pour la plupart je n'ai aucune photographie. Hors je recherche photo ET témoignages.
Je recherche également des photo (voir des videos) parlant de l'intégration. Des rats entrain de manger, de boire, de s'amuser, des aires de jeux, des installations de cages, etc, etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [recherche] photo de rat pour projet de bac | |
|