Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 mon rat es malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesratounettes
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 35
Localisation : liege
Inscription : 01/01/2009


mon rat es malade Empty
MessageSujet: mon rat es malade   mon rat es malade Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 19:29

bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur ce forum depuis a peine hier Wink
et je voudrais poser une petite question,
voila j'ai 2 ratounettes que j'ai acheter en animalerie il y'aura a peine 1moi le 8/01
quand je l'ai ai acheter j'ai pris la peine de regarder attentivement pour choisirs, malheureusement ou je l'ai ai acheter j'ai ete un peu mal renseigner bref, je l'ai ai amener chez moi. Ensuite quelque jours plus tard j'ai remarquer quelque boutons sur leurs oreilles, j'ai donc ete immediatement au veto sur rdv le lundi d'apres, malheureusement mes ratounettes avait la gale (je me doutais que c'etais ca...)
en plus de la gale il avait des "betes de peau" la veto m'as dit le nom mais impossible de le redire, et donc elle m'as dit de leurs mettre une "mini" goutte du produit ce prenomant STRONGHOLD 15mg (selamectin) 0,25ml (60mg/ml), et vu qu'elle n'en avait plus a son cabinet elle en a recommander, et vu que c'etais un veterinaire de spa (car aucun rdv dans les jours au plus vite pres de chez moi) ca m'etais impossible de retourner chercher le produit plus tard donc je me suis arranger avec une amie de spa pour qu'elle me l'apporte (car on fait une formation ensemble), et par malheurs le lendemain qu'on devait se voir en cours on a pas eu cours et donc pas eu le produit, de la j'ai sonner a la veto lui demander si c'etais grave si les rats attendais 2semaines de plus pour le produit car 2semaines de vacances de noel donc je ne voyais pas mon amie, elle m'a dit non sa peu attendre, donc je ne me tracassais pas quelque jours plus tard je vois mes ratounettes fort se gratter et tout le temp j'en avait marre de les voir comme ca No , j'ai donc resonner au veto pour qu'elle m'envoyer le produit, ici je l'ai recu et je vais m'occuper de leur mettre demain, voila l'histoire Very Happy
maintenant j'ai quelque question:

-En mettant le produit sur la peau des 2 je les separe combien de temp?
-Dois-je relaver la cage a fond bareau, echelles, ecuelles,...(au dethol par ex)?
-Et dans le cage il y'a un amac je dois aussi le lessiver?
-Je leurs met une mini goutte, ensuite je renouvelle combien de temp apres? (moi la veto m'as dit 10jours mais j'ai regarder sur internet et aparament il faut renouveller minimum 15 jours apres que dois-je faire?

-Ah oui oublier de vous dire entre temp je leurs ai mis de L'EURAX et je vois une tres grosse difference, je dois quand meme mettre le produit pour les tite betes??

Voila, j'espere avoir vite des reponses je vous remercies a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon rat es malade Empty
MessageSujet: Re: mon rat es malade   mon rat es malade Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 21:54

Tu n'es pas dans la bonne rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


mon rat es malade Empty
MessageSujet: Re: mon rat es malade   mon rat es malade Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:18

Doublon, on a répondu sur l'autre sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


mon rat es malade Empty
MessageSujet: Re: mon rat es malade   mon rat es malade Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:21

Ah ok je n avais pas vu qu elle avait déja posté !
Inutile de poster la meme histoire dans différentes sections.
Je cloture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon rat es malade Empty
MessageSujet: Re: mon rat es malade   mon rat es malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon rat es malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat malade
» Rat malade
» rat malade?
» mon rat est-il malade ?
» Rat malade ??!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-