|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 12:39 | |
| Bonjours à tous, j'ai deux jeunes rates à la maison, qui on 3 et 6 mois, elles ont l'apparence d'être en très bonne santé; elles mangent bien, ont un beau poil, jouent toujours autant,... mais je m'inquiète; des rougeurs sont apparue sur toute la longueur de leur queue, je ne trouve rien sur internet qui en parle, si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème avec l'un de vos ratous pouvez vous me faire connaitre la cause de ces sympthomes?!! Merci! |
|
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 12:47 | |
| Tu n'as pas posté au bon endroit et tu ne t'es pas présenté, pense à le faire !! Sinon rougeurs au niveau de la queue, comme des petits boutons ? si oui, ça peut être la gale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 12:52 | |
| Oups!! Désolé je suis nouvelle Beaucoup me parle de bouton et donc de gale mais pourtant il n'y a pas de bouton! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 13:26 | |
| C'est fait! Jai tout mis dans 'santé' ! Merci=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 13:29 | |
| Est-ce-que tu pourrais mettre une photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 13:35 | |
| Non désolé, je n'est rien qui puisse prendre des photos et être mis sur mon ordinateur! =( Mais pour être plus précise dans ma description; se sont plutôt comme des plaques rouges, bien rouge au départ de la queue, il y en a quand même sur toute la longueur mais moins intensifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 13:47 | |
| Je ne sais pas quoi te dire... Si elles sont bien rouges et non oranges, j'irais chez le véto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 14:00 | |
| OK, je pense que c'est le mieux à faire!
Je ne vois vraiment pas du tout se que sa peut-être, j'ai été sur plusieurs forum mais apparemment personne n'a eu un rat avec ce genre de problème.
Par curiosité; c'est quoi quand s'est orange? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 14:04 | |
| En général c'est l'excés de sébum ou et saletés...
Tiens nous au courant, bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat malade ??! Mar 22 Sep 2009, 14:08 | |
| Merci! En tout cas, je croise les doigts pour que le soucis de mes ratounettes de soit pas très grave. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |