bon j'ai déja fait un post pour l'agressivité de messa mais la sa empire je comprend pas!
quand je lai eu ai début c'était un amour de petite rate (indépendante mais très gentille et caline) mais au bout de 15 jours elle est devenu agressive envers sa mère (kara) et lui a laissé quelques blessure après de bref bastons mais maintenaznt depuis quelques jours c'est même contre mio qu'elle sen prend!!
des que je m'approche de la cage elle s'énèrve, souffle et essaie de me mordre... j'ai pu la sortir en la laissant monter sur moi mais elle essai de me mordre des que je lui présente ma main et quand j'ai caressé sa mère elle ma mordu plus fort que d'habitude (jai même saigné!!). quand je veu la prendre pour la remettre dans sa cage elle couine et se débat! pourtant elle a pas peur de moi vu que quand elle en a envie elle vien se balader sur moi...
quand je passe près de sa cage elle devient violente comme je lai dis et comme elle essai de me mordre je lui souffle desus et pour se venger elle a mordu sa mère qui été a coté... et a plusieur reprise elle lui a sauté dessus!
j'ai essayé pas mal de chose (soufflé, retourné sur le dos ect...) je sais plis trop quoi faire...
est ce que ça va passer? est ce qu'elle nous fait une petite crise d'ado? ou est elle tout simplement agressive? et si c'est ça que puis je faire pour que ça a se calme???
merci d'avance pour vos conseils^^