| comment jouer vous avec vos rats?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flop Ratouyoune
Messages : 553 Age : 36 Localisation : marseille Inscription : 23/11/2008
| Sujet: comment jouer vous avec vos rats?? Lun 15 Déc 2008, 20:51 | |
| moi je me met sur le canapé avec elle avec des cachette des gateries et une balle et elles me monte dessus jouent avec la balle je les embetes et la yen a une qui vien de manger un bout de la balle -_- (balle de jonglage de mon copain il va geuler lol) et vous vous faite quoi? |
|
| |
Parfaite Inconnue Ratoune intéressée
Messages : 813 Age : 30 Localisation : (50) Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Lun 15 Déc 2008, 20:59 | |
| Les miens, quand ils sont en sorties, souvent ils sont dans ma chambre, par terre. Alors je m'allonge et quand ils passent devant ma bouche je les bisoutes! Sinon, j'envoies une petite balle avec une petite cloche dedant, ils courent après et le premier qui la attraper me la ramène (ils savent qu'ils ont le droit d'avoir des calins et des gourmandises), ils partent sous les meubles aussi avec la balle dans la gueule Hmm.. Quand je regarde la télé, je les laisse sur le canapé, et ils s'amusent à montés sur mon dos, mes bras, à sauter sur la table basse. Ils adorent les plumes aussi. Je leur agite sous le nez, et ils l'a coursent, c'est vraiment trop marrant!! Sinon, quand ils savent que je dois les rentrés, hop ils courent et vont se cachés sous les meubles ou les armoires, alors là faut que je ruse pour les rentrés ^^ |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Lun 15 Déc 2008, 21:00 | |
| Moi j'fais des combats mains + rat. Ma Sibylle elle est tellement intense qu'elle se retourne sur le dos et me mordille les doigts pour jouer, comme un ptit chat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Lun 15 Déc 2008, 21:09 | |
| Lol moi aussi je fait des combat main et rat mdr. Parfois je pince gentillement les fesses mdr et la yoshi cour a fond et fait semblant de me morder les doitgs. Parfois aussi ils courent et me fonce dessus comme des fous lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kais Ratouyoune
Messages : 598 Age : 49 Localisation : Bazas Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Lun 15 Déc 2008, 21:22 | |
| Je fais les combats de mains, et ke jeu du "bisou qui rend fou": Le rat vient vers moi enbondissant tout d'humeur à jouer,alors je le prends dans les mainsen coupelle, je le bizoute très viete sur le front ou les omoplates, et hop je le repose là ou il était en riant. Généralement ca les rend dingues, ils font une fois le tour de la pièce à fond la caisse avant de revenir au meme endroit pour recommencer MDRRR |
|
| |
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Lun 15 Déc 2008, 22:16 | |
| Ahahah moi aussi j'adore quand ils me font des sprints pour ensuite revenir et continuer à jouer!! :P Ils font des gros sauts tous joyeux c'est trop chou, avec leurs tites pattes ça fait «tap! tap! tap!» partout dans la pièce! :345: |
|
| |
flop Ratouyoune
Messages : 553 Age : 36 Localisation : marseille Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Lun 15 Déc 2008, 22:27 | |
| moi qui avait peur qui si je joué avec elle a des combats mains rats aprés elles aent peur de mes mains je voie que je m inquiété pour rien |
|
| |
Lamisseva Ratoune célèbre
Messages : 1709 Age : 34 Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62 Inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Mar 16 Déc 2008, 15:33 | |
| Pareil combat mains rats ça me fait trop rire Elles vont se cacher et reviennent à la charge dès que je retourne sur le pc et la mon clavier souffre lol |
|
| |
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Mer 17 Déc 2008, 19:13 | |
| Et moi aussi. Ils font des bons partout et font mission Impossible ils se cachent derrière tout ce qu'ils trouvent, donc je tourne la tête et j'entends "Tap Tap Tap" et ils me sautent dessus, me grimpent sur le dos jusqu'au Epaules et viennent me faire des bisous ^^ Bon j'dois y aller je vais faire mon stage =D A sam'di Tout le Monde |
|
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| |
| |
Kais Ratouyoune
Messages : 598 Age : 49 Localisation : Bazas Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Mer 17 Déc 2008, 20:55 | |
| Tu fais des guilis avec tes doigts sur la tête, les flancs, les fesses.... Tu vas voir si il/elle veut jouer ca va embrayer........... Il faut choisir un moment ou ils sont fin fous pour "provoquer" |
|
| |
celeste Ratoune pipelette
Messages : 1101 Age : 61 Localisation : Ariege Inscription : 05/12/2008
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Ven 19 Déc 2008, 11:02 | |
| Si tu les sens en confiance, tu peux commencer avec un petite balle en mousse que tu lances, ils apprécieront beaucoup, sur le canapé aussi tu joues à cache- cache en les couvrants avec un tissu, les taquiner avec ta main, mais bon... ils ne sont pas tous disposés pour ceux qui sont plus en retraits, plus farouche. |
|
| |
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Ven 19 Déc 2008, 11:12 | |
| la plus confiante est Lisou, elle me grimpe dessus mais est trop curieuse pour jouer ensuite Eclipse, elle vient me renifle, passe sur mon bras mais c'est tout Inoxe est trop inquiète et ne pense qu'à se cacher.. puis la bébé Kiwi ne se montre pas souvent... est ce normal que les 2 dernières ne pensent qu à dormir/aux autres si curieuses? |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Ven 19 Déc 2008, 11:42 | |
| Normal, je ne sais pas, mais j'ai pu observé que le rat possède un caractère bien à lui, j'en ai 6 tous bien différents, il faut peut-être un temps d'adaptation, moi ça fait 6 mois que je les ai et il y en a qu'un seul qui est réellement proche de nous qui demande notre présence, des caresses etc... les femelles elles sont plus speed. |
|
| |
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Ven 19 Déc 2008, 11:46 | |
| aurais je du prendre des malous?? je ne connais du tout... ma Rubynette était tres proche, je pense qu il faut un temps d adaptation en effet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Ven 19 Déc 2008, 12:50 | |
| Ba je pense pas que sa dépende vraiment des males ou des femelles. Sur mes 4 y'en a vraiment qu'un qui adore jouer et bon voila les autres sont plus pato |
|
| |
0oTITICIAo0 Ratoune exploratrice
Messages : 359 Age : 32 Localisation : France-Montpellier_odysseum Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Ven 19 Déc 2008, 17:38 | |
| Ma ratte cracotte ne joue jamais avec moi a chaque fois que j'ai esseyer elle s'en foutait elle regarder ailleur ou partait dormir pourquoi elle ne joue pas ?????? Meme dans la cage elle ne s'est jamais amuser a sauter partout elle est toujour calme zen a dormir comme une grosse memere !!! J'ai tout esseyer elle s'en fou de tout : Je lui ai lancer une petite balle elle la meme pas regarder une seule fois Je jouer a la bagarre avec ma main en lui gratouillant les fesses et elle bougeait pas elle se laisser faire !!! Je lui ai construit un labirynte avec des friandise partout et ben elle na pas meme pas chercher là ou je l'ai poser elle s'est coucher et elle s'est endormi ... Que faire ?????? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Ven 19 Déc 2008, 22:49 | |
| plus sérieusement, je pense que les ratons de 6 semaines a deux mois, en principe l'age qu'ils ont lors de l'acquisition, sont encore des bébés et ont besoin de beaucoup de sommeil. En grandissant, ils s'éveillent et en plus se seront habitués a nous. C'est ce que j'ai toujours constaté avec les loulous !!! |
|
| |
Hirô Ouverture des yeux
Messages : 234 Age : 32 Localisation : Bruxelles-Capitale Inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: comment jouer vous avec vos rats?? Ven 19 Déc 2008, 23:06 | |
| Je joue à agiter un p'tit mouchoir, Pim aime essayer de l'attraper avec les pattes =D Ou les trois à la fois mais c'est rare. Sinon Pya, elle a trop de stress (remarque, des amis adorent le hardcore, ils en mettaient chaque fois qu'ils venaient et c'était souvent... je regrette maintenant). Plume c'est du genre à se précipiter sur mes épaules et se blottir dans le col au chaud =) elle lèche mes larmes aussi, ma bouche, le bout du nez et tout le temps les doigts. J'adore caresser son ventre dodu et ses petites joues, et faire le bisou d'esquimau (nez-nez) c'est la seule qui se laisse faire sans gigoter ^^ Pim, elle préfère courir partout et grignoter le cuir des fauteuils -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| comment jouer vous avec vos rats?? | |
|