| Un jour de neige ... lendemain en deuil ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 23:47 | |
| - Citation :
- Je crois pas que Cam sortirais son rat a -10 degrès.. ni même en bas de 0
La température de la neige est compris entre -5°C et -10°C, alors tu ne crois pas qu elle sortirait sa rate en dessous de 0, moi j en suis sure Pour changer les idées à un rat, il y a peut etre d autres solutions moins dangereuses tu crois pas ? Enfin bon visiblement son rat est un super rat, qui ne craint ni le froid, ni les bactéries, franchement tu devrais le faire cloner, parce qu il y en a pas deux comme ca... |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 23:53 | |
| La temperature de la neige est toujour 0°
Selon les explications de ma prof de science.
Il y a d'autre moyen mais ce n'etais qu'une fois.. elle est responsable de ces actes, si sont rat en décède, se ne sera pas la faute de la neige..
Si elle le ressort, elle sera responsable de son rhume etc si il attrape quelques chose. Chaqu'un sa facon de voir, mais il y a des facons de s'exprime sans "attaquer" l'autre personne. |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 23:55 | |
| Si son rat se choppe une pneumonie parce qu elle a été dans la neige, ce sera la faute à quoi alors ?
A partir de 0, l'eau se cristallise, et forme de la glace, de la neige dans certaines conditions, mais quand la température continue à descendre, c est toujours de la neige ! |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 23:56 | |
| - Citation :
- Il y a d'autre moyen mais ce n'etais qu'une fois.. elle est responsable de ces actes, si sont rat en décède, se ne sera pas la faute de la neige..
En voulant dire en facon polie que se sera de sa faute pas celle de la neige.. |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 14:46 | |
| - Maya-x a écrit:
- ,
Son rat n'est pas mort, si il le sera, ce sera de sa faute.. sinon tant mieu !
Mais sur les photos je trouve ton rat.. pétrifié.. Oui ce sera de sa faute, ok elle assumera et tout le bordel mais du coup on ne doit rien dire ? mais vous pensez 2minutes a la pauvre rate ?! s'il y a un probleme c'est elle qui va souffrir et aura a subir les traitement etc Si tu veut te promener dans la neige a poil et te rouler dedans c'est ton probleme mais tu est responsable de ta rate, je trouve ca limite cruel de la foutre dehors par ce temps ! Tu mettrais un bébé dehors dans la neige ?! Je pense pas, ou alors faudrais vite appelez les services sociaux donc pour ton rat c'est pareil... Perso l'autre jour je voulais aller acheter deux trois trucs, les magasins sont a 10minutes a pied de chez moi, il fesais environ 5 degré dehors bah j'y suis aller toute seul, meme si j'avais tres envie de prendre mes loulous avec moi ! Faut savoir etre responsable et faire passé ses envies apres les besoins de ses animaux, sinon je trouve ca tout simplement égoistes... Désolé si ca te plait pas, j'ai rien contre toi mais je donne mon avis et je trouve que c'est prendre un risque pour rien, meme si c'est tentant et que les photos sont tres belle ! A part ca, oui ta louloute est tres jolies et désolé pour ta disparu, mais on est pas la juste pour ca ! |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 15:40 | |
| la neige est a 0degré par definission canopée. Ensuite vous arretez tous votre schmilblick deja parce que je m'en tape et secondo parce que je n'accepterai pas une minute de plus vos insinuations deplacées. Vous pensez que c'ets une souffrance pour la rate, bah c'ets pas le cas, la preuve c'est qu'elle a joué dehors. Maya : c'ets surement parce que sur une photo un animal est fixe Je connais ma rate et quand elle a froid elle monte sur mon pied, ce qu'elle n'a pas fait, elle a d'abord marcher au sol avant de marcher dans la neige et si ca l'a eclatée tant mieux. Je sais qu'elle aime sortir dehors alors je l'ia fais, je vous ai pas demandé comment lui changer les idées . Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 15:48 | |
| - Cam & Ptera a écrit:
- la neige est a 0degré par definission canopée.
Ensuite vous arretez tous votre schmilblick deja parce que je m'en tape et secondo parce que je n'accepterai pas une minute de plus vos insinuations deplacées. Vous pensez que c'ets une souffrance pour la rate, bah c'ets pas le cas, la preuve c'est qu'elle a joué dehors.
Maya : c'ets surement parce que sur une photo un animal est fixe
Je connais ma rate et quand elle a froid elle monte sur mon pied, ce qu'elle n'a pas fait, elle a d'abord marcher au sol avant de marcher dans la neige et si ca l'a eclatée tant mieux.
Je sais qu'elle aime sortir dehors alors je l'ia fais, je vous ai pas demandé comment lui changer les idées .
Bonne journée AVAIT ELLE LE CHOIX ??????? |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 15:50 | |
| deja tu baisse d'un ton, ensuite oui, Chimera s'est deja par le passé montrée tres persuasive quand il s'agissait de rentrer ... et comme je suis la laisse(je ne la retiens pas) elle aurait pu faire comme d'hab mais là non ca lui plaisait vraiment, elle creusait, etc et courait et sautait. |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 16:04 | |
| Pffff mais comme tu es ridicule. Bientot tu la mettras dans le frigo et tu nous expliqueras qu elle n a pas froid, tu es vraiment pitoyable... et ca se prétend aimer les rats !
Tu peux m'expliquer ce que c'est de l'eau en dessous de 0°C alors ? A 0°C se fait l'étape de transition, donc il y a 50% d'eau, 50% de glace. Pour info, la neige fondante est à 0°C, la neige "sèche" peut être bien en dessous. Mais je suppose que tu vas également m'apprendre mes cours de physique chimie...
Dernière édition par Canopée le Mer 26 Nov 2008, 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 16:19 | |
| - Canopée a écrit:
- Pffff mais comme tu es ridicule. Bientot tu la mettras de le frigo et tu nous expliqueras qu elle n a pas froid, tu es vraiment pitoyable... et ca se prétend aimer les rats !
ce post est de pire enpire je suis m d r ca crain |
|
| |
hauru Jeune ratoune
Messages : 617 Age : 37 Localisation : Auvergne Inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 16:24 | |
| Beau debat sur la neige, la neige tiens au sol si celui ci a une température de 0 ou inférieur!
Et ca a fait avancer quelque chose de savoir ca??? MMMHH!
Je donne la reponse: NON! Merci pour votre participation! |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 18:14 | |
| Nan mais immagine toi deux minute a sa place ! A son niveau c'est comme si tu allais marcher pied nu dans 50cm de neige... de toute facon pas de souci, t'aura pas de gros choc termique puisque chez toi il fait pas 25°, de toute facon tu te réchauffera apres. Tu me dira si tu t'es bien amusé |
|
| |
hauru Jeune ratoune
Messages : 617 Age : 37 Localisation : Auvergne Inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 18:19 | |
| Sans vouloir foutre la merde, ca m'est deja arrivé, et j'en suis pas morte... (On avait des jeux un peu stupide avec mes cousins^^.)
Mais bon comme on l'a remarqué ici, les comparaisons avec les Hommes non plus ne font rien avancer! |
|
| |
sollea Ratoune exploratrice
Messages : 308 Age : 45 Localisation : marseille Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 19:00 | |
| Oui cra un homme comme tu le dit n'a pas la même taille il faudrait beaucoup plus de temps à ton corp pour refroidir si tu marche pied nu dans la neige.
Un rat étant plus petit sa vas plus vite.
bref de toute façon elle s'en fou de se que l on dit sa fait 7 pages de poste que tout est dit elle changera pas d'avis donc sa ne sert à rien de continuer à ce prendre la tête.
Fait ce que tu veux bravo et felicitation pour ces photos magnifique.
Je vais mettre mes rats au four allumé le temps de nettoyé la cage histoire d'avoir de belle photo .... sa devient ridicule.
Bonsoir |
|
| |
Yui The best of the ratoune
Messages : 3283 Age : 33 Localisation : Avignon Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mer 26 Nov 2008, 19:01 | |
| Ça va faire comme avec l'autre avec les rats mâles et femelles et sérieux ça me saoule! Elle est partie alors qu'elle avait rien demandé!
Alors c'est bon elle a comprit alors maintenant stop. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |