| Un jour de neige ... lendemain en deuil ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 21:59 | |
| APRES AVOIR FAIT UN COUP DE MENAGE ICI JE VOUS INVITE TOUS A VENIR ADMIRER MON RAT QUI MANGE UN GROS BOUT DE CHOCOLAT NOIR MAIS PAS DE CRITIQUES HIEN, CEST JUST PR QUE VOUS VOYIEZ LA PHOTO! BIEN SUR CECI EST UNE BLAGUE |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 22:11 | |
| Non mais c'est n'importe quoi cam & ptera .... c'est pas toi qui bosse chez un véto ? et qui prétend savoir plein de truc ??? Tu devrais savoir qu'un rat ça ne se sors pas et encore moins dans la neige !!! Et les gens se serait bien de ne pas encourager ce genre de comprotement débile ! |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 22:12 | |
| y a pas de comparaison possible quelle maturité franchement, montre l'exemple et arretez de pourrir mon post avec vos reflexions puerils qui font rien avancer ... Etant donné que j'ai l'avis de mon veto, le votre là je m'en tamponne un peu les moches voyez-vous, c'comme ca. Un rat craint les courants d'air, en plus c'est une rate hyperactive, elle a perdu sa copine donc je l'occupe comme elle a envi et comme j'estime que c'est bon pour elle, elle est sortie marcher dans la neige pas elle a le droit. Et non ses pattes n'etaient pas vraiment froides, que tu me crois ou non et a la limite j'm'en tape aussi. Merci pammy bonne soirée bicochotte : si ma veto me dis que je le peux, et que la rate adore ca, j'vais pas l'en priver dsl |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 22:16 | |
| de rien Cam et Ptera
et c vrai tout le monde s'est mis à crier sur ce post la pauvre, elle a perdu sa ratoune et l'autre ratoune se retrouve seule alors un peu de compassion quand même, moi ça me fait de la peine pour elle d'avoir lu tout ça...
après c sûr que peut être elle a bien fait ou pas mais bon arrêtez de vous énerver svp |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
blush Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 15:16 | |
| cam&Ptera, tu sais que je t'apprecie beaucoup, je ne veux pas te faire la moral ni rien, mais tu sais si tu veux pas perdre ta deuxieme puce (dsl pour ta puce c'est triste), evite de la mettre dans le froid, tu sais un rat a les poumon fragile, les bouledogue le sont un peu aussi, et mon boomer, je le sortai dans le froid (normal c'est un chien) et un jour il a eu une infection pulmonaire du au froid, maintenant il doit sortir avec un gros pull bien chaud sinon il recidivera , donc si tu veux pas pleuré le depart de ta deuxieme puce ne le refait pas (je te fais pas la moral, je te donne mon avis suite a ce genre d'experience avec mon chien) tu peux la sortir 100 fois dans la neige sans qu'elle n'attrape rien et un jour il suffira de 10 minutes et hop elle chopera une pneumonie ou quelque chose dans le genre donc si tu l'aime vraiment, evite de faire ça vraimen bisou a toi et courage pour ta petite puce qui nous a quitter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 15:42 | |
| ma pote et sa pote, oula mais je suis perdu moi ptdr j'ai refais les 3 pages et j'ai trouver pourquoi 3615 ma life ptdr je m'en fou de la réaction , moi je donne mon expérience et puis et bien si ça ne sers a rien et bien tant pis |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| |
| |
mortiana Ratoune exploratrice
Messages : 368 Age : 33 Localisation : Istres (13) Inscription : 17/06/2008
| |
| |
hauru Jeune ratoune
Messages : 617 Age : 37 Localisation : Auvergne Inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 16:45 | |
| - KENNY a écrit:
- cam&Ptera, tu sais que je t'apprecie beaucoup, je ne veux pas te faire la moral ni rien, mais tu sais si tu veux pas perdre ta deuxieme puce (dsl pour ta puce c'est triste), evite de la mettre dans le froid,
tu sais un rat a les poumon fragile, les bouledogue le sont un peu aussi, et mon boomer, je le sortai dans le froid (normal c'est un chien) et un jour il a eu une infection pulmonaire du au froid, maintenant il doit sortir avec un gros pull bien chaud sinon il recidivera , donc si tu veux pas pleuré le depart de ta deuxieme puce ne le refait pas (je te fais pas la moral, je te donne mon avis suite a ce genre d'experience avec mon chien)
tu peux la sortir 100 fois dans la neige sans qu'elle n'attrape rien et un jour il suffira de 10 minutes et hop elle chopera une pneumonie ou quelque chose dans le genre
donc si tu l'aime vraiment, evite de faire ça vraimen
bisou a toi et courage pour ta petite puce qui nous a quitter LOL!! Je sortirais plus dehors moi alors! Je risque de choper un truc ou de me faire écraser par une voiture! Je vais rester bien au chaud chez moi sans bouger!lol, non mais mdr quoi! Faut arrêter, on PEUT prendre des risques s'ils sont mesurer!! Et la j'ai l'impression que c'etait le cas! C'est pas contre vous hein, mais bon des fois il y a des réactions qui me font sourire... Et la c'est le cas, mesurer un peu vos reactions, ok vous avez pertinemment le droit de penser ce que vous voulez, mais personne n'a la science infuse, et chacun et confronter a des choix, donc elle a pris des décisions que vous n'aurez peut etre pas prises, mais bon elle a pas non plus ballancé sont rat sous une voiture, quoi que vous en dites!! Et puis pour attraper une pneumonie il faut un facteur pathogène a la base, donc meme sans la sortir, le fait que vous, vous sortiez il y a le meme risque... Pour ce qui est de l'écart de température bah si c'est fait en douceur et pas trop longtemps... ca a jamais tuer personne de courir tout nu dans la neige, enfin si mais bon Enfin tout ca pour dire que le choix qu'elle a fait été mesuré, donc acceptable, de mon point de vu en tout cas! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 19:37 | |
| oh tiens encore un truc qui sert a rien.
nan mais serieux arretez de pourrir les posts quoi, un avis constructif ok mais vous flooder depuis le depart, par contre les remarques de brooke evidemment vous les laissez pas quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 19:43 | |
| ah bah non, me faire insulté sur un forum que je gere depuis X temps, je compte pas laisser ca non!
tu as cru que quoi?
ah la la je suis mort de rire, je revien pas sur ce post, je my plait bof!
:cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 19:46 | |
| haru je donnai mon avis simplement, tu nous compare a un rat, mais les rat on les poumons beaucoup plus fragil que nous, et moi perso je me jeterai pas toute nu dans la neige |
|
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 19:49 | |
| je les trouve sympa les photos , bon moi perso je ne l'aurai pas fait !
elle l'a fait , sa rate va bien , bha ma foi tant mieu ! on va pas la tuer pour ça !
chacun son point de vue , sa façon de faire !
et désolée pour la puce qui es partie ! |
|
| |
hauru Jeune ratoune
Messages : 617 Age : 37 Localisation : Auvergne Inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 19:53 | |
| Arf on est pas bien différent au fond^^, et le froid n'a pas d'effets spécifiques sur les poumons, s'il n'est pas extrême... Donc bon faut trouver une autre excuse pour dire que c'est extrêmement dangereux et mauvais pour les ratoux!! Je sais, je chipote... Mais ce n'est aussi que MON avis^^!! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Mar 25 Nov 2008, 19:56 | |
| hauru : et le froid n'a pas d'effets spécifiques sur les poumons alors la je dit : si le froid peux donner des infections pulmonaire, mon bouli en est la preuve vivante, je dis ça pour elle, moi perso je m'en fou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un jour de neige ... lendemain en deuil ... | |
|