| Un jour de neige ... lendemain en deuil ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Dim 23 Nov 2008, 20:16 | |
| Bonjour, alors voila, Kewanee nous a quitté hier soir, et aujourd"hui il a bien fallu occuper sa copine. Alors apres avoir partagé mon petit dej et offert un copieux repas frais, je me suis decidée a lui faire decouvrir la neige. Je precise avant tout que la sortie n'a duré que quelques minutes et que je me suis assurée de bien la rechauffer en rentrant Je suis cachée ... *grosses fesses qui depassent* 8) Tu m'a appelée ? On rentre deja ? Mais on vient de sortir ! Allez encore un peu !Ouah y a une pente, maman fabrique moi une luge Euh, j'me transforme en stalagmite je crois C'trop cool la neige qu'est'tu racontes A moi l'aventure tayooooooooo *chansin Indiana Jones* Et ca fait des traces dans la neige ...Môman pourquoi tu pleures ? Kewanee elle vient pas ? :? Y a un truc la dessous, j'peux creuser allez dit oui ! Na je saute pas, si j'en suis capable, mais je veux pô c'est tout. Nan j'suis pas peureuse ! :rouge: Môman tu m'a appelée, j'arrive : :345: Vala vala, on se change les idées comme on peut toute les deux :calinou: |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
| |
| |
mandine1201 Méga ratoune
Messages : 2429 Age : 36 Localisation : jura Inscription : 23/11/2008
| |
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
mounday Ratoune accro
Messages : 1451 Age : 32 Localisation : 77 fontainebleau Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 00:22 | |
| elle est trop mignonne dans la neige ta petite puce désolé pour kewanee.. Tout mes encouragements et mon soutient sont avec toi, et soi forte il te reste toujours ta petite puce, ma mère m'a toujours, "elle restera a jamais dans ton cœur" et je pense que se sera pareil pour toi.. Wahou mais vous avez eu beaucoup de neige, nous on a eu 3 flocon qui sont tombés et pof disparu |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
cafecaramel Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 05/10/2008
| |
| |
rosenoire Ratoune pipelette
Messages : 1053 Age : 34 Localisation : 79 - 85 Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kikyne Nouveau né
Messages : 23 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 19:22 | |
| - Canopée a écrit:
- Meme si c est tentant, j aurais pas tenté dans la neige, le choc chaud/froid/chaud a pas du lui faire du bien
mes rats ne vivent pas dans un environnement a 25°(en ce moment la temperature autour de la cage doit etre de 15 voir moins), le decalage est donc moindre |
|
| |
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 20:37 | |
| Voyons donc c'est vraiment pas bon de mettre ta rate comme ça dans la neige. Elle est pas habituée à ça et le choc thermique quand tu la sors peut être vachement dangereux. Fais plus ça c'est vraiment pas bon. C'est tentant mais faut résister. Regarde-la elle a le poil tout ébourissé c'est évident qu'elle a froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 20:56 | |
| - Ellimac a écrit:
- Voyons donc c'est vraiment pas bon de mettre ta rate comme ça dans la neige. Elle est pas habituée à ça et le choc thermique quand tu la sors peut être vachement dangereux. Fais plus ça c'est vraiment pas bon. C'est tentant mais faut résister. Regarde-la elle a le poil tout ébourissé c'est évident qu'elle a froid.
JE PLUSSOIE ELLIMAC |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 21:24 | |
| Elle a pas le poils specialement herrissé sur la photo hein.
Et puis je ne l'ia sorti que quelques petites minutes, avant on était au garage où il fait a peine plus chaud que dehors et on est sorties, en plus je l'avais dans le pull mais elle tenait a marcher dans la neige donc bon. Elle est meilleure juge si elle a froid ou non, et bah faut croire qu'elle avait pas froid, ses pattes etaient a peine plus froide que d'hab' et voila quoi. Je l'ai pas sorti comme ca, j'ai appelé mon veto(et des amis connaisseurs dont plusieurs dans une celebre assoc') pour savoir si c'etait dangereux, et leur avis commun etait que "oui tu peux mais dès qu'elle montre des signes de froid ou autre tu la rentre et la chauffe bien" bah j'ai suivi les indications ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 21:33 | |
| - Citation :
- Elle est meilleure juge si elle a froid ou non
MOUAIS.................. - Citation :
- ses pattes etaient a peine plus froide que d'hab'
AH BON? CEST DROLE. C'ETAIT BIEN DE LA NEIGE? RIEN QUE JE SORS MA CHIENNE DE 30 KILO DANS LA NEIGE ELLE A LES PATTOUNES FROIDES EN 2 2, ALORS UN RAT JIMAGINE PAS.... SURTOUT QUILS CRAIGNENT LE FROID. - Citation :
- Elle a pas le poils specialement herrissé sur la photo hein.
BAH QUAND MEME... - Citation :
- Je l'ai pas sorti comme ca, j'ai appelé mon
veto(et des amis connaisseurs dont plusieurs dans une celebre assoc') pour savoir si c'etait dangereux, et leur avis commun etait que "oui tu peux mais dès qu'elle montre des signes de froid ou autre tu la rentre et la chauffe bien" bah j'ai suivi les indications ... PERSONELLEMENT JE NE PRENDRAI PAS LE RISQUE. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 21:46 | |
| - Citation :
- pfff mais c'est abérant comme les gens aime faire des critiques Cam n'est pas cruche elle a appeler sont véto avant pour demander si sa puce pouvait sortir dans la neige !!!
Alors, véto ou pas, un rat qui a le sang chaud et qui vit en intérieur, quand tu le sors, ca lui fait un choc thermique, et comme les rats sont particulièrement sujet aux problèmes respiratoires, je ne vois pas comment ca pourrait ne pas être mauvais. - Citation :
- je comprend pas les gens qui viennent sur des postes juste pour foutre la me***
Alors le but n est pas de foutre la merde, mais si on voit quelque chose qui nous choque, on va le dire. On n est pas juste la pour dire "oh ton rat il est trop choupinou". Si ca te va pas, trouve toi un forum de bisounours. - Citation :
- et puis faut s'acheter des lunettes hein !!! elle a pas les poils ébouriffés sur les photos !
Vois tu en ce moment même je me les caille grave et je n ai pas le poil ébouriffé, tu peux venir vérifier si tu veux - Citation :
- surtout qu'après elle la réchauffer alors faut arrêter de voir le mal partout !!!
Et encore un choc thermique, génial ! - Citation :
- et puis ps : keza écrire en majuscule c'est du flood on est pas des aveugles ( enfin a part certain ) et puis bon c'est un post photo pas un débat sur le froid et la neige !! 000001
Elle a sa touche Maj qui se bloque, maintenant elle est admin sur ce forum, donc je pense pas qu elle te rende des comptes sur la facon dont elle écrit. - Citation :
- RIEN QUE JE SORS MA CHIENNE DE 30 KILO DANS LA NEIGE ELLE A LES PATTOUNES FROIDES EN 2 2, ALORS UN RAT JIMAGINE PAS....
3615 my life !!! Very Happy Bah ouai quand on avance des choses, faut bien les argumenter hein... - Citation :
- canopée : faut apprendre a lire : la puce a perdue sa copine alors c'était pas 5 minutes d'amusement comme tu dit !! c'était pour lui changer les idées !
On parle d'un rat, pas d'un humain qui vient de perdre un proche qu'il faut consoler. Et puis je pense qu il y a d autres facons d'occuper un rat. - Citation :
- mais franchement faut vraiment arréter de foutre la mer** ca vous plait pas ? ba réponder pas on vous a pas demander votre avis ! merde quoi !
Franchement, je crois que j ai jamais dit ca, mais la ca me démange trop : Si ca ne te va pas, MAIS CASSE TOI !! (oui oui c est bien des majuscules, alors que ma touche n est meme pas bloquée ) |
|
| |
brooke Nouveau né
Messages : 27 Age : 31 Localisation : savoie Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Un jour de neige ... lendemain en deuil ... Lun 24 Nov 2008, 21:48 | |
| nan mais ce que je comprend pas c'est que c'est un post photo !! alors pour les conseils ou critique il ya les mp alors je vois pas pourquoi certaine personne vienne pourrir le post !! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un jour de neige ... lendemain en deuil ... | |
|