Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €




Partagez | 

 

 sortie des loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanes62
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
vanes62

Féminin
Messages : 423
Age : 34
Localisation : 62 lens
Inscription : 21/09/2008


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:46

moi c'est pareil mon premier rat je l'ais eu qu'en j'avais 12 ans donc on s'y connais qu'emmême quoi faut arréter la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:55

t'as été voir mon blog ? cool t'as vu qu'ils sont bien traité !!
moi je sais m'occuper de mes bêtes !!
je sais que je me répète mais c'est énervant qu'on vienne te critiquer alors qu'il y a des gens qui font et dise des trucs complètement insensé avec leur rats
Revenir en haut Aller en bas
vanes62
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
vanes62

Féminin
Messages : 423
Age : 34
Localisation : 62 lens
Inscription : 21/09/2008


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:03

je suis toute a fait d'accord avec toi c'est énervant mais bon apré si tu n'as rien a te reproché et que tu trouve que tes rats sont bien élevé bah tu t'occupe pas des autres
en tout cas moi je trouve que tu fait ça trés bien
oui j'ai été voir ton blog et j'ai pas de doute sur la façon dont tu les traite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:45

merci Very Happy Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
vanes62
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
vanes62

Féminin
Messages : 423
Age : 34
Localisation : 62 lens
Inscription : 21/09/2008


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:52

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:02

c'est le post des victimes ici sortie des loulous - Page 2 Semarre Wink

je ne critique pas je te donne juste une petite info et un petit conseil

je ne doute pas du tout que tu traite tes rats trés bien et avec respect mais dit toi que si un de tes males veut grimper la femelle vous n'aurez pas le temps de l'en empeché ça va super vite donc il vaut mieux eviter de le faire

et dit moi qu'est ce qu'il a eu pour être steril ton male ?? il la vu comment ton veto ?
Embarassed je suis curieuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:04

Wink ps : t'es ratoux sur ton avatar son on vraiment une couleur et un marquage superbe


Dernière édition par mynou-bizounours le Dim 16 Nov 2008, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:06

c'est a moi que tu parle Embarassed je suis perdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:07

je crois que finalement ce forum n'est as pour moi !!! Sad
et pour te répondre mon mâle est stérile parce qu'il a failli mourir et quand je l'est emmené au veto il a fait des testes pour voir s'il avait des séquelles et la seul chose qu'il a trouvé et qu'il était stérile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:08

non je parlais de ceux de vanes62
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:09

pourquoi tu dis que ce forum n'est pas pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:12

parce que je suis "victime" comme tu dis des critiques des gens sur ma façon d'élever mes rats ! je ne suis pas la pour m'embrouiller avec les gens moi, je n'ai jamais critiqué personne, si je peux donner des conseil je les donnes, et si on peux m'en donner je les acceptent mais il faut pas non plus tombé dans la leçon de morale non plus quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:17

je t'ai pas fait une leçon de moral, mais tu avoueras que ce que je t'ai dit est vrai non ? mais c'est un conseil que je t'ai donner mais de la morale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:21

toi non ! mais bon de toute façon quand je vois comment certains réagisse par rapport a tel ou tel histoire ça me tue des fois !! bref je ne vais pas défendre les autre c'est leur problème ça ne me regarde pas c'est pour ça que je ne m'en mêle pas !! mais bon toute une histoire pour 5 minute sur une table pour 3 4 photos je trouve ça vraiment n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sheltinou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
sheltinou

Féminin
Messages : 156
Age : 33
Localisation : brest (29)
Inscription : 09/01/2008


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:23

SALUT moi aussi on n'a déja critiqué, mais bon c'est passer maintenant et puis je fait plu trop baffe maintenant. en tout cas tes rats sont magnifque j'ai trop craquer !!!!!
moi mes rats kan je sort en ville sa marrive de sortie un male et une femelle, c'est pas por sa quil font des petits. menfin bref .....

bisoux a tout les amoureux des ratousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:30

tu sais moi j'ai un principe qui est "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" ! le problème c'est qu'on me critique parce que j'ai voulu sortir mes bébés ensemble pour quelques photos alors qu'il y en a qui font bien pire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:30

moi ça m'ennerve qu'on se permette de me critiquer alors qu'on ne me connait pas
Revenir en haut Aller en bas
ruby02
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ruby02

Masculin
Messages : 398
Age : 34
Localisation : bohain
Inscription : 18/05/2008


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:29

je te comprends totalement de toutes facon maintenant se forum se n'est qu'un forum pour critiquer............


sur ceux tes rats sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:33

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:39

bon écouter et je parle a tout ceux qui dise que le forum c'est en gros un forum nul , un forum pour critiquer etc, moi je dis ne dite pas cas

certes il y a parfois des jugements mais certain sont nécessaire pour faire réagir certaine personne, et pas pour rabaisser cette personne

donc s'il vous plait ne dite pas que le forum est ceci ou cela, ici c'est un forum pour discuter de notre passion pour le rat, pour donner ou recevoir des conseils,

il faut etre mature et pouvoir accepter certaine critique positive ou négative, donc ne vous prenez pas pour des victimes, vous n'êtes pas des victimes, on vous a juste donner notre avis simplement !!!

donc s'il vous plait calmer vous et voyer le bon dans chaque critique s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:43

et la c'était quoi le bon ? que je ne sais pas élever mes bêtes ?
moi je n'ai pas critiqué le forum j'ai juste dis que je n'accepte pas le fais qu'on vienne me dire de ne pas faire ci ou ça avec mes rats !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:46

Il a juste été dit qu'il ne fallait pas sortir mâles et femelles ensemble pour éviter le risque de saillie!!
Après, personne n'a critiqué ta façon d'élever tes rats.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:47

mynou-bizounours a écrit:
et la c'était quoi le bon ? que je ne sais pas élever mes bêtes ?
moi je n'ai pas critiqué le forum j'ai juste dis que je n'accepte pas le fais qu'on vienne me dire de ne pas faire ci ou ça avec mes rats !

le bon dans la critique c'etait pour le fait que c'est mauvais de les melangers

personne n'a dit que tu elevais pas tes betes ou alors je n'ai pas lu

et le message que j'ai ecrit avant c'est pas specialement a ton sujet mais pour ceux qui dise le forum etc etc voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:52

"Ben voyons dont c'est n'importe quoi, faut jamais sortir les mâles et femelles ensembles!!! Quand on décide de prendre des mâles et des femelles, eh bien faut assumer et faire 2 temps de sortie ou les faire sortir SÉPARÉMENT. Ça leur prend que 2 secondes d'inattention. Un mâle pourrait saillir une femelle trop vieille ou trop jeune... c'est hyper risqué et c'est complètement inutile comme risque. Et est-ce qu'ils sortent que sur ce ptit truc rouge?"

"Ok et le jour où une femelle d'un an et demi va se faire saillir et mourir en accouchant tu vas juste dire «oups, hey j'aurais dû!». Ça ou bien qu'un mâle va faire une portée pour ensuite se déclarer agressif hormonal ou juste fragile, ou tu vas avoir 16 bébés agoutis à placer et tu y arriveras pas... Voyons donc c'est juste CERTAIN à 100% que ça va arriver un jour, franchement je comprend vraiment pas pourquoi tu prends ce risque! T'avais qu'à pas prendre des mâles et des femelles si t'as pas le temps ou l'espace pour en prendre soin..."

a oui et si ça ce n'est pas une façon de critiquer ma façon d'élever mes rats je ne sais vraiment pas ce que c'est !!!!
j'ai toujours fais des photos de groupe et je n'ai jamais eu de problème !!
c'est dingue de voir comment les gens s'emportent pour 2 malheureuse photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 17:52

faut avouer que desfois les gens ne savent pas bien s'exprimer... dire "c'est complètement stupide se que tu fais je comprend vraiment pas" revien a dire que t con et c'est pas forcément le meilleur moyen pr dire a une personne qu'elle a fait une erreur...

moi dans se forum j'ai l'impression que c'est reservé a une "certaine hélite" improbable a approcher...

c'est dommage et en fin de compte ça blok de recevoir des critique dite comme certain (je parle pas de toi kenny, toi tu di les chose normalement ya pas de soucis) et du coup ça sert a rien parce qu'on se sent agressé, jugé et on voit plus la critik...

mais c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




sortie des loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie des loulous   sortie des loulous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sortie des loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes loulous en sortie
» Mes crapules <3
» Toujours à adopter, 3F + 4M semi-sauvages (54, 44, 75)
» Sortie très courte ou pas de sortie ?
» Sortie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-