Même si il vient d'un super élevage il peut copé un rhume sur la route et une bonne quarantaine est une garantie pour lui et pour ton ratou à la maison.
Sa reste dur dur car du coup tu te partage ... mais au final 15 jours sa passe vite tu verras.
Oublie pas le lavage des mains entre les calins de l'un à l'autre et une vrai quarantaine se fait dans deux piece séparé.
Moi quand j'ai une quarantaine sa donne 1 sortie de 2 heures pour mon groupe de fille ... puis les 2 heures pour les mecs ... puis 2 heures pour le rtaoux tout seul ... tu voit sa fait ncore plus de boulot mais bon pour leur bien sa reste mieux.
Soso
aurore05 Ouverture des yeux
Messages : 297 Age : 35 Localisation : Gap Inscription : 06/06/2008
merci Sollea ne t'inquiète pas je me suis renseignée je connais par coeur toutes les règles d'une bonne quarantaine lol je vais suivre ton conseil alors c'est vrai que le petit pourrait s'attraper en route et je veux pas que Polochon en souffre ça va être dur d'attendre
suite a un pb de covoit je n'ai tjs pas le ptit bout *mode dépression on^^* mais herueusement grace à Keza je l'aurai normalement en fin de semaine (je croise les doigts!) pcq les photos c'est bien beau mais c'est que je veux l'avoir en vrai moi !
oui la fille que tu as put voir en prenant mon Bouchon a une "ratterie" sur aix ça s'apelle "les ratoux de provence" elle a un site si tu veux aller voir elle s'occuper vraiment bien des ptits (et des parents^^)
maya110 : oui j'adore les dumbos le 1er je l'ai trouvé "par hasard" en animalerie (je sais c'est pas bien mais c'est une animalerie en qui j'avais confiance et puis mon polochon je le regrette vraiment pas!) et mon 2ème Bouchon c'est un gros craquage (l'est trop beau!)
maya110 : oui j'adore les dumbos le 1er je l'ai trouvé "par hasard" en animalerie (je sais c'est pas bien mais c'est une animalerie en qui j'avais confiance et puis mon polochon je le regrette vraiment pas!) et mon 2ème Bouchon c'est un gros craquage (l'est trop beau!)
Canopée : oui c'est trop dur d'attendre !
je l'ai depuis hier soir! il est génial trop beau trop doux trop gentil bref je l'adore déjà (et j'aime tjs autant mon polochon aussi!^^) j'ai hate que la quarantaine se finisse pour faire les rencontres je vous metteai des photos ce week end !
non il ne le sent plus bcp mais en fait j'en ai parlé a son ancienne proprio et elle m'a dit qu'elle ne comprend pas car évidemment elle ne lui a pas mis de parfum mais elle pense qu'il doit sentir son parfum a elle car il était reté dans son écharpe qui sentait le parfum lol sinon ce petit bouchon est un amour! j'essaye de le sortir un maximum sans oublier mon polochon (ce sera plus pratique qd la quarantaine sera fini ^^)